Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2012, 16:07:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur topic: Topic de PanzerFaust  (Lu 6421 fois)
allbrice
Staff AK
Hero Member

Jigoku Shoujo Fanboy :333

« Répondre #15 le: 08 Décembre 2009, 03:09:22 »
Et d'après les mêmes stats, Shiroi et toi parez beaucoup mais Shiroi encore plus que toi. Courage tu peux revenir dans le top 10, AB.
Le truc c'est que ces stats (Cf Post Nounourso) se basent sur l'activité des membres (Critiques, synopsis, Notes de critiques, Nombre de caractères via une critique, Contributions BDD... etc) à travers la vitrine de AK qui est son site Web et non sur son forum.
Si on cherche bien, on trouve les stats concernant le dit forum ici.
Journalisée

Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée.

Vit Zayder
Staff AK 3
Hero Member

« Répondre #16 le: 08 Décembre 2009, 03:13:35 »
Non mais on s'en cogne un peu des stats là. Le but c'est juste de faire des florilèges et des blagues graveleuses à base de Faust et de blindage allemand...Vous êtes pas bien subtil, vous autres, membres actifs du forum. evil
Journalisée

Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

shadow8
Hero Member

Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea

« Répondre #17 le: 08 Décembre 2009, 03:16:32 »
OWNED !  Shocked

(par contre, se faire insulter de "pas malin" par un gars qui fait 2 fautes pas lignes... cheesy)

bon, j'étais pas à mon mieux là.

Non, c'est quoi ce topic qui sert à rien, sauf qu'il va finir par être  dans la section archive.
Journalisée

Berserk Ultimate Knowledge: EX

allbrice
Staff AK
Hero Member

Jigoku Shoujo Fanboy :333

« Répondre #18 le: 08 Décembre 2009, 03:26:42 »
Le but c'est juste de faire des florilèges et des blagues graveleuses à base de Faust et de blindage allemand...Vous êtes pas bien subtil, vous autres, membres actifs du forum. evil
Je suis bien d'accord mais comme Shiroi (version modifiée) l'a dit: "On peut rire de tout mais pas plus avec tout le monde le membre qui s'imagine être traité de 'débile'" sans que ce soit le cas.
« Dernière édition: 08 Décembre 2009, 03:31:25 par allbrice » Journalisée

Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée.

emilie
Staff Webzine
Hero Member

Impulsion

« Répondre #19 le: 08 Décembre 2009, 03:50:29 »
Muahaha Panzer tu t'es fait griller!!  cheesy

Bon les autres vous arrêtez, c'est le topic de Panzer(-inou) d'abord!!!
Journalisée

Vit Zayder
Staff AK 3
Hero Member

« Répondre #20 le: 08 Décembre 2009, 03:51:13 »
Je suis bien d'accord mais comme Shiroi (version modifiée) l'a dit: "On peut rire de tout mais pas plus avec tout le monde le membre qui s'imagine être traité de 'débile'" sans que ce soit le cas.

Ton poste est complètement obscur pou mon intellect, AB-prononcé-à-l-anglaise - si tu me permets l'attribution toute personnelle de ce simple sobriquet faisant une référence quelque peu ironique mais certainement dépourvu de quelconques mauvaises intentions à l'un de tes précédents posts sur un topic tout autre.
« Dernière édition: 08 Décembre 2009, 04:04:37 par Vit Zayder » Journalisée

Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Starrynight
Administrator
Hero Member

Modo à la retraite

« Répondre #21 le: 08 Décembre 2009, 11:50:41 »
Bon, allez, direction les archives avant que ça ne dégénère complètement.  rolleyes
Journalisée

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !