Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2012, 17:23:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: Recherche d'un anime action avec un peu de romance  (Lu 235 fois)
lardio
Newbie
*

« le: 07 Février 2012, 15:47:18 »
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un bon anime afin de m’occuper les soirs où il n'y a rien a faire  Wink.
J'ai pas une grande connaissance des animes, mais pour l'instant j'ai bien aimé la série Inazuma Eleven car sa parle de foot et j'ai apprécié la relation entre les personnages. L'autre série que je suis est Area No Kishi, série que je trouve beaucoup plus mature et que j’apprécie car là aussi le thème principale est le football mais sa va plus loin dans cette série, la relation du personnage principale avec son frère,ses sentiments pour le football ...
Enfin en gros, je recherche une série où il y aurait plusieurs personnage qu'on suivrait au fil des épisodes et où il y aurait de forte relation entre eux (amitié, fraternelle, romance ...). Je, ne cherche pas forcement un anime portant sur le foot mais où il y aurait de l'action, que ce soit des combats ou du sport. Un anime de préférence récent, enfin où il y aurait un bon rendu visuel ..

En dehors des animes, je lis Fairy Tale, mais je n'accroche pas du tout à l'adaptation TV ..

En vous remerciant d'avance pour vos suggestions Wink
« Dernière édition: 07 Février 2012, 18:33:48 par lardio » Journalisée

Deluxe Fan
Staff Webzine
Hero Member

« Répondre #1 le: 07 Février 2012, 15:53:37 »
Si tu as accroché à Inazuma Eleven, tu peux essayer Gundam AGE. C'est une série récente, qui est partie pour durer longtemps et qui est produite par les mêmes personnes que Inazuma (Level-5).
Par contre, ça n'a pas grand-chose à voir avec le foot  cheesy

Ah et au fait : avant de directement demander conseil, vois si tu peux te présenter ici d'abord. C'est la procédure...
« Dernière édition: 07 Février 2012, 15:55:56 par Deluxe Fan » Journalisée

Unicorn
Sr. Member

Just singin' in the rain

« Répondre #2 le: 07 Février 2012, 15:57:35 »
Salut ! Tu peux commencer par faire un tour par ici, on y a regroupé les meilleurs animes ou du moins les plus populaires.

Pour répondre à ta recherche, FMA, manga comme anime, est très bien (brotherhood est plus fidèle à l'histoire originale), la relation entre Ed et Al est très forte.

Cela dit il vaudrait mieux éditer le titre de ton sujet pour qu'il soit un tantinet plus précis, sinon tu vas te faire taper sur les doigts Wink

Edit : FMA n'a également rien à voir avec le foot cheesy
Journalisée

japmanga13
Sr. Member

« Répondre #3 le: 07 Février 2012, 16:12:52 »
Je te propose:
- Eyeshield 21 résumé:
- Tennis no Ouji-sama plus connu sous le nom de Prince Of Tennis résumé:
Il existe deux saisons.
- Tegami Bachi plus connu sous le nom de Letter Bee résumé:
J'ai lu le manga mais je n'ai jamais vu l'anime donc je ne sais pas ce que sa donne.
- Ao No Exorcit plus connu sous le nom de Blue Exorcist résumé:

J’espère que tu trouvera ton bonheur! happy!
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !