|
dregastar
|
 |
« Répondre #1230 le: 08 Février 2012, 04:05:17 » |
|
J'ai une petite question pour dregastar : changes-tu de thème toutes les semaines, voir tout les jours? Ta vitesse de changement est en tout cas vachement impressionnante, et j'avoue que c'est un peu déstabilisant parce qu'on reconnait les membres à leurs thèmes, le plus souvent, réguliers Hokuto Thème en semaine avec 3 personnages ( Toki, Yuria ou Kenshiro) et le week-end je roule en Afro, toujours le même. ( avec Sio en couleur orangé).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cyann
|
 |
« Répondre #1231 le: 08 Février 2012, 04:47:25 » |
|
Hokuto Thème en semaine avec 3 personnages ( Toki, Yuria ou Kenshiro) et le week-end je roule en Afro, toujours le même. ( avec Sio en couleur orangé).
Il est passé où ton FMA thème? Il était juste génial!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Authenticity is invaluable" J.Jarmush
|
|
|
|
dregastar
|
 |
« Répondre #1232 le: 08 Février 2012, 04:56:15 » |
|
Il est passé où ton FMA thème? Il était juste génial!
Rrhhaaa tu t'en rappelles?! Hé bé... C'est gentil, ouai il est terrible ce kit FMA. Je l'ai au chaud, il est pas perdu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kanapeach
|
 |
« Répondre #1233 le: 08 Février 2012, 10:41:29 » |
|
Ca fait 2 mois que je m'évertue à lui dire de remettre ce kit FMA, il veut rien entendre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
... Or to them ? 
|
|
|
|
dregastar
|
 |
« Répondre #1234 le: 08 Février 2012, 13:36:06 » |
|
Ouai c'est vrai que lorsqu'on en parle tu me le dis en effet^^. En tout cas mes deux kits FMA.B c'est pour les beaux jours... On verra, là c'est rude on est en hivers. Xd. Nan mais j'suis en sang en ce moment sur le Hokuto, les manga comme les anime.. Donc, c'est juste "fan boy" que toussa en fait..~~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shadow8
|
 |
« Répondre #1235 le: 08 Février 2012, 17:04:38 » |
|
Enfin, j'ai une question pour Zohard, est-ce que tu vas finalement trouver ton kit parce que certain sont beau et d'autre moyen. D'ailleurs, je n'aime pas trop les couleurs de la signature(trop flash) et ça ne va pas avec ton avatar.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Berserk Ultimate Knowledge: EX 
|
|
|
|
Faustt
|
 |
« Répondre #1236 le: 08 Février 2012, 17:43:10 » |
|
Alors j'aime beaucoup le kit de Shadow, il est excellent, n'en change pas  J'aime aussi beaucoup la signature de Kanapeach, par contre, j'ai jamais été trop fan des avatars féminins pour les garçons (surtout que Lain...voilà quoi  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cyann
|
 |
« Répondre #1237 le: 08 Février 2012, 19:19:09 » |
|
Bah tient tant qu'on y est, c'est quoi ton avatar Faustt (pardonne mon inculture)?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Authenticity is invaluable" J.Jarmush
|
|
|
|
Kanapeach
|
 |
« Répondre #1238 le: 08 Février 2012, 20:11:54 » |
|
Je comprends ton repoussement envers les avatars féminins pour garçon, mais j'avais justement spécialement choisi une image ou Lain faisait plus garçon manqué. Du coup, pour peu que la personne ne connaisse pas la série (avec beaucoup de chance en fait), ben ça peut passer  Et puis en fait c'était surtout pour rester dans les mêmes couleurs que la signature... Jmettrai peut être Atomsk, on verra.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
... Or to them ? 
|
|
|
|
Faustt
|
 |
« Répondre #1239 le: 08 Février 2012, 23:36:14 » |
|
Bah tient tant qu'on y est, c'est quoi ton avatar Faustt (pardonne mon inculture)?
Gargoyle de Fushigi no Umi no Nadia.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kanapeach
|
 |
« Répondre #1240 le: 09 Février 2012, 21:06:00 » |
|
Voilà, cette fois je pense m'être trouvé un kit fixe. Vous remarquerez tout de même l'incroyable coïncidence entre l'avatar et la signature qui sont pourtant tirés de deux oeuvres bien distinctes (Saiyuki et FLCL): la même couleur de fond, la même couleur de personnage et surtout le détail qui tue, les pétales de la signature se retrouvent sur l'avatar 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
... Or to them ? 
|
|
|
|
Unicorn
|
 |
« Répondre #1241 le: 09 Février 2012, 21:35:22 » |
|
Très joli Kana ! et surtout le détail qui tue, les pétales de la signature se retrouvent sur l'avatar  Un détail qui n'en est pas un puisque c'est lui qui apporte toute sa classe à ton kit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
allbrice
|
 |
« Répondre #1242 le: 11 Février 2012, 14:48:30 » |
|
Pour ton nouveau kit, filleule, Parrain est fier de toi. Surtout l'avatar 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée. 
|
|
|
|
SoulJapanExpress
|
 |
« Répondre #1243 le: 12 Février 2012, 14:23:26 » |
|
Merci à toi, je suis vraiment tombée sous le charme de ce josei. Une excellente découverte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LordFay
|
 |
« Répondre #1244 le: 13 Février 2012, 22:51:06 » |
|
Parce que tout le monde aime Kohaku. ouais la sign c'est Hisui... mais bon.C'est le genre d'avatar idiot qui incite à dire plein de conneries... J'en connais un qui en a déjà fait les frais - bref. Le simple fait de lancer Tsukihime pour récupérer un CG me nostalgise complètement. Toc !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
| Pages: 1 ... 77 78 79 80 81 82 [83] 84 85 86 87 88 89 |