Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2012, 17:37:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 750 751 752 753 754 755 [756] 757 758 759 760 761 762 ... 783
  Imprimer  
Auteur topic: Présentez-vous!  (Lu 662713 fois)
Cokea
Sr. Member

« Répondre #11325 le: 08 Février 2012, 02:21:37 »
Bienvenue aux nouveaux, en espérant que vous vous y plaisez.
Journalisée

Down
Jr. Member
**

« Répondre #11326 le: 08 Février 2012, 23:32:26 »
Bonjour à tous!

Petite présentation, puisque c'est la tradition. 18 ans, étudiant à Lyon, je connais IRL lordFay, Alexandre de Real et Kaelya. C'est par eux que j'ai découvert le forum puisqu'ils n'arrêtent pas d'en parler happy! et j'ai donc décidé de m'inscrire, pour profiter de la communauté et de l'animé/manga/ludothèque particulièrement bien fournie du site.

Niveau manga, j'ai lu pas mal des grands classiques du shonen (One piece, Bleach, Naruto, FMA, Hikaru no Go...) mais je lis aussi pas mal de seinen (Claymore, Berserk, Liar Game, Death Note...) et quelques shojos (Clamp c'est quand même trop cool). Mon manga préféré reste quand même Hunter x Hunter (même l'animé!).

Pour les animés je suis bien moins shonen, mais je regarde quand même un peu de tout.
Bien que j'ai vu et adoré Kara no Kyoukai, je reste peu réceptif au Nasuverse... :p
Je vais pas parler de tout, je remplirais plutôt wishlist et animethèque en temps voulu Shocked

Sinon je suis aussi grand amateur de metal, de SF/Fantasy, de JdR, de jeux de cartes... mais c'est une autre histoire.

Vu que, comme les 3 personnages sus-cités, je suis en prépa, je ne serais probablement pas un posteur très régulier...

Voila, maintenant je vais remplir ma 'theque et parcourir le forum...

Journalisée

Kanapeach
Hero Member

Talkin' to me ?

« Répondre #11327 le: 08 Février 2012, 23:42:37 »
Berserk
Mon manga préféré reste quand même Hunter x Hunter (même l'animé!).
je reste peu réceptif au Nasuverse... :p

Approved
Journalisée

... Or to them ?

Kyoshi
Hero Member

« Répondre #11328 le: 08 Février 2012, 23:46:56 »
Et un de plus, un !

Citation
vu et adoré Kara no Kyoukai

Ça suffit.
Journalisée

Faustt
Hero Member

« Répondre #11329 le: 08 Février 2012, 23:47:30 »
On en est à combien de membres venant de Rhônes-Alpes ? N'oubliez pas de vous inscrire ici.

Bienvenue dans le système, Down. Cool
Journalisée

shadow8
Hero Member

Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea

« Répondre #11330 le: 09 Février 2012, 01:23:08 »
Bienvenue à toi Down, bien, on voit que le monde est petit chez Ak.

Excellant que tu aimes Berserk. rolleyes
Journalisée

Berserk Ultimate Knowledge: EX

Alexandre de Réal
Newbie
*

Tu veux passer un pacte avec moi?

« Répondre #11331 le: 09 Février 2012, 09:48:06 »
Bienvenue à toi !

Je pensais que tu résisterais plus longtemps avant de venir, tu fais mentir mon post d'hier disant que tu arriverais pendant les vacances...
Ahahah, tu crois que tu vas pouvoir résister au nasuverse maintenant que tu es inscrit... Tu te trompe...
Journalisée

bunoakun
Newbie
*

« Répondre #11332 le: 10 Février 2012, 09:40:28 »
Salutation. Comme beaucoup de personne il  est souvent difficile de savoir par où commencer quand on parle de soi (il y a toujours tellement de qualité a dire pour ma part =p) Hum...

Benoit de mon vrai nom je viens du coin de lyon et je m'intérese grandemant à toute la culture japonaise . Il va s'en dire que les manga sont de la parti. N'étant pas un expert, je ne pourrais pas trop faire partager ma science mais bon...

J'ai lu et énorméménent apprécié Saiyuki et FMA (full metal alchemist), dans le meme genre j'ai lu monster que j'ai trouvé génial. Les cyborg kurochan qui sont juste fendar. Et là je me lance dans bride story, car j'ai été touché par le style de dessin (et oui je suis un grand sentimental happy! )

En dehors de mon attrait pour les mangas, j'ai connus ce forum par le biais d'un communauté qui a su faire un noyau dur de révolution et d'anarchie dans ce forum. Pas besoin de citer de noms... Vous l'aurez compris, je viens ajouter a la collection de membres de Lordfay bin... Un nouveau membre pour son Nasuverse ^^ Enfin je suis encore un peu newby dans le milieu e suis pas corrompu a fond encore =p

Pour ce qui sont de mes passion annexes, je suis intéressé dans les jeux vidéo de coopération généralement (ou exception faite pour smash bros melee), la littérature asiatique (sous toutes ses formes : hyaku, oeuvre littéraire, ...), Les jeux de rôles, et pis voila... Je pense avoir fait le tour de la question ^^

A bientôt !
« Dernière édition: 10 Février 2012, 19:28:48 par allbrice » Journalisée

"La lumière de mes pas guidera ceux qui marcheront derrière moi..."

Alexandre de Réal
Newbie
*

Tu veux passer un pacte avec moi?

« Répondre #11333 le: 10 Février 2012, 10:39:58 »
Bienvenue à toi!

Et voilà, tu viens compléter la liste des joueurs! Tout le monde est inscrit!
Je te souhaite de bonne découverte dans la base de données d'AK pour te faire une vrai passion du manga et de l'animé
Journalisée

Cyann
Hero Member

Hot...

« Répondre #11334 le: 10 Février 2012, 17:59:32 »
Bienvenue à toi bunoakun, bien qu'on n'aie pas besoin de plus de nasuversiens en ce moment (l'affluence de membre convertit par Fay est si grande que la communauté prend une ampleur effrayante sur ce forum  Tongue  happy! )!

Trolls mis à part, amuse toi bien sur ce forum, par contre comme tu auras pu le remarquer, l'ambiance d'AK est telle que l'on évite les italiques, les gras, ou les couleurs quand on poste! Ponctuellement ça passe comme pour souligner le nom d'un auteur ou d'un animé, mais pas sur un post entier!  happy!
Journalisée

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

dregastar
Staff AK 3
Hero Member

« Répondre #11335 le: 11 Février 2012, 06:56:30 »
Bonjour aux nouveaux. Soyez les bienvenus sur AK.
Journalisée

SMN
Newbie
*

« Répondre #11336 le: 18 Février 2012, 03:31:13 »
Bonjour tout le monde!
je suis SMN, j'ai 16 ans et comme tout le monde ici, je suis fan de manga/anime. Si on met de côté ma nature un peu hystérique je suis une fille bien sous tous rapport happy!. J'ai dit plus haut être fan de manga, mais bon  je n'aime que Bleach, Saint Seiya,Hokuto no Ken et Death Note.
 J'avoue avoir regardé/lu beaucoup de manga/anime mais que j'ai par la suite rapidement oublié^^ Bien sur je m'attèle à enrichir ma collection d'œuvres fétiches avec les avis d'amis par-ci par-la, notamment avec Berserk (qui a vraiment l'air bien)Zetman et Elfen Lied, après peut-être que sur ce forum je trouverais d'autre oeuvres qui en valent le coup d'œil.

Je n'ai cité que des shonen/Seinen mais étant une fille, il m'arrive bien sur de lire des shojo comme Nana ou Fruit Basket mais mon amour pour le surpassement de soi-même et la baston revient toujours plus fort cheesy Sinon j'aime me bidonner sur du School Rumble ou du Samurai Champloo(que j'ai oublié de citer comme préféré).

Sinon du côté de ma petite vie, je stresse un peu pour le bac mais sinon rien à signaler, en tout cas je suis contente d'intégrer la communauté d'Anime-kun!

Bon, je m'en vais me plonger corps et âme dans mon ô combien vénéré livre d'SES! Oh et puis zut, on est que samedi, on peut glander un peu  afro
A+ 

Journalisée

Kanapeach
Hero Member

Talkin' to me ?

« Répondre #11337 le: 18 Février 2012, 03:34:38 »
Bienvenue SNM ! Euuuh SMN ! Outch à un échange de lettres près et on se retrouve avec quelque chose de trash.

Du moment que tu t'intéresses à Berserk, je considèrerai que tu es quelqu'un de bien happy!
Journalisée

... Or to them ?

SMN
Newbie
*

« Répondre #11338 le: 18 Février 2012, 04:03:43 »
Haha merci beaucoup Kanapeach, c'est ce que je me disais mais bon je l'aime mon pseudo cheesy
Journalisée

dregastar
Staff AK 3
Hero Member

« Répondre #11339 le: 18 Février 2012, 04:35:12 »
Bonjour @SMN,

Hey! Mes oreilles entendent un rare et agréable tintement..~~
En plus t'apprécies Berserk, tout ce qui bastonne et d'autres genres...
Bien, je te souhaite de faire d'autres belles découvertes sur AK et de rester longtemps parmi nous.

Sois la bienvenue et bon séjour sur Anime-Kun
Journalisée

Pages: 1 ... 750 751 752 753 754 755 [756] 757 758 759 760 761 762 ... 783
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !