Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Février 2012, 03:31:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur topic: Pas de Japan Expo en juillet 2005  (Lu 7051 fois)
Kaguna
Hero Member

« Répondre #45 le: 25 Mars 2005, 02:00:31 »
Citation
Citation
Citation
Diyo t'expliquera, mais vaut mieux demander en pm ^^ Ca va polluer le forum sinon
Pas du tout, ça intéresse tout le monde ici ! Je veux savoir pourquoi je dois haïr ce type cheesy
moi aussi je veux savoir  cheesy
Je sais, je vais demander a Scalix ^^ je veut vraiment s'avoir se qu'il a faite se Raton Laveur  Wink
« Dernière édition: 25 Mars 2005, 02:07:51 par Kaguna » Journalisée

kisuke urahara
Hero Member

« Répondre #46 le: 25 Mars 2005, 20:00:31 »
Citation

Peuple d'anime-kun! Réclamez votre droit à la connaissance!
Descendez das les rues, manifestez! J'appelle à la grève générale jusqu'à ce que vérité n'ait été faite!
La vérité vous appartient, mais le gouvernement ne la laissera pas tomber seule! il faut la réclamer jusqu'à ce qu'elle tombe! Il vous faut la saisir! Anime-kunniens de tous les pays, Mobilisez vous!
Aprés la guerre, la révolution???
Je vais me faire des idées sur toi, metatron... cool  
Journalisée

Metatron
Hero Member

« Répondre #47 le: 25 Mars 2005, 21:16:19 »
Bah, faites vous des idées cheesy
Je suis bien pire que ça en vrai cheesy Là, j'essaie de faire le gentil.
Journalisée

Jacky Choun
Hero Member

« Répondre #48 le: 25 Mars 2005, 22:05:36 »
Citation
Bah, faites vous des idées cheesy
Je suis bien pire que ça en vrai cheesy Là, j'essaie de faire le gentil.
Je confirme, il dit vrai ! Il n'y a que quand il a parlé de sa vie de tueur en série qu'on s'est approché du vrai Métatron afro  
Journalisée

Scalix
Hero Member

« Répondre #49 le: 26 Mars 2005, 12:08:06 »
Bon ok ^^

Raton Laveur est un type qui avait foutu un lien vers AK dans une de ces critiques et définissait le site comme "des critiques qui font même pas trois lignes" ou un truc comme ça, alors que Diyo avait précisé qu'il n'avait pas eu le temps de faire des critiques détaillées pour toutes les séries de la (petite à l'époque) base de donnée....Donc voila, même si il ne nous ennuit plus et qu'on lui fait sa pub à chaque fois qu'on parle de lui, eh bah on l'aime pas trop.....
Journalisée

Kaguna
Hero Member

« Répondre #50 le: 26 Mars 2005, 21:47:12 »
Citation
Bon ok ^^

Raton Laveur est un type qui avait foutu un lien vers AK dans une de ces critiques et définissait le site comme "des critiques qui font même pas trois lignes" ou un truc comme ça, alors que Diyo avait précisé qu'il n'avait pas eu le temps de faire des critiques détaillées pour toutes les séries de la (petite à l'époque) base de donnée....Donc voila, même si il ne nous ennuit plus et qu'on lui fait sa pub à chaque fois qu'on parle de lui, eh bah on l'aime pas trop.....
Bon, il critiquai a cause qu'il n'avait pas assez de critiques ?  huh Ses stupid si ses sa que ses  <_< pi j'vous comprend que vous ne l'aimer pas
« Dernière édition: 26 Mars 2005, 21:51:25 par Kaguna » Journalisée

Scalix
Hero Member

« Répondre #51 le: 26 Mars 2005, 23:54:46 »
Désolé de t'ennuyer Kaguna, mais est ce que tu pourrais faire un peu plus attention à la façon dont tu écris ? Parce qu'on apprécie pas trop le sms staïle ici cheesy (comme presque partout d'ailleurs). Merci d'avance ^^
Journalisée

Kaguna
Hero Member

« Répondre #52 le: 27 Mars 2005, 04:21:16 »
Citation
Désolé de t'ennuyer Kaguna, mais est ce que tu pourrais faire un peu plus attention à la façon dont tu écris ? Parce qu'on apprécie pas trop le sms staïle ici cheesy (comme presque partout d'ailleurs). Merci d'avance ^^
Comment veut tu que je change d'écriture ? Ses comme sa qu'on écrit au canada, pi je ne vien pas de france. Pi ses quoi sms ?  
Journalisée

Fettgans
EX Zetsubo Modo
Staff AK 2
Hero Member

Déserteur en chef.

« Répondre #53 le: 27 Mars 2005, 11:21:48 »
Citation
Citation
Comment veut tu que je change d'écriture ? Ses comme sa qu'on écrit au canada, pi je ne vien pas de france. Pi ses quoi sms ?
Ne t'occupe pas de ce que dit Scalix, il est vilain  :lol:

Le seul problème c'est :
"Ses stupid si ses sa que ses" qui devrait être "C'est stupide si c'est ça que c'est"

Enfin je ne pense pas que la canadiens ait tellement modifier la langue française...  huh  si ? Ce n'est pas une critique ne t'inquiète pas ^^
« Dernière édition: 27 Mars 2005, 11:25:09 par Fettgans » Journalisée

Scalix
Hero Member

« Répondre #54 le: 27 Mars 2005, 13:24:23 »
Citation
Citation
Excuse moi ^^ Je n'avais pas vu que tu étais canadienne ^'''

Je m'incline pour implorer ton pardon m(_ _)m
Journalisée

Kaguna
Hero Member

« Répondre #55 le: 05 Avril 2005, 18:38:35 »
Oh c'est ca que vous vouliez me dire.. Ben oui en utilise souvent le c'est et ca mais j'ai pris l'habitude d'écrire des ses et sa au lieux quand que je chattai avec mais meilleur amis sur msn ^^; vous auriez du le dire plutot  :lol:
« Dernière édition: 05 Avril 2005, 18:41:59 par Kaguna » Journalisée

orion
Newbie
*

« Répondre #56 le: 13 Avril 2005, 20:41:37 »
en tout cas, pour ce qui est du japan expo ça m'attriste un peu mais pas trop car l'an prochain si tout ce passe bien...j'aurais le PERMIS !!!!!!!!!!!! (cool je me pommerais dans paris^^) donc j'aurais peut être la possibilité d'y aller (mais avec le bac...)
Journalisée

ArTeMiss
Newbie
*

« Répondre #57 le: 09 Mai 2005, 20:04:55 »
Citation
en tout cas, pour ce qui est du japan expo ça m'attriste un peu mais pas trop car l'an prochain (...)
ouai. moi de meme... mais quand meme! j'y suis jamais allée mais une fille m'en avait parlé il y a 2ans (deja!)... je comptais y aller, meme si ca implique une sacrée organisation pour monter à paname!
mais dites moi, ca dure combien de temps habituelement??

Journalisée

kisuke urahara
Hero Member

« Répondre #58 le: 09 Mai 2005, 20:32:57 »
Citation
mais dites moi, ca dure combien de temps habituelement??

La JE dure généralement 3 jours (on peut espérer plus du coup)

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !