Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2012, 17:53:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 497 498 499 500 501 502 [503] 504 505 506 507 508 509 ... 528
  Imprimer  
Auteur topic: Vos critiques  (Lu 355465 fois)
le-crepusculaire
Sr. Member

DONDAKE !!!

« Répondre #7530 le: 09 Février 2012, 21:06:15 »
La nouvelle critique sur le manga Evangelion est plutôt pas mal aussi, en tout ça m'a bien donné envi... J'ai bizarre abandonné l'anime que j'avais beaucoup aimé, du coup autant reprendre par le manga. ^^
Journalisée

LordFay
Hero Member

Sandwich au jambon

« Répondre #7531 le: 12 Février 2012, 14:59:38 »
Sympathique critique de Deluxe sur le film 2 : ça a beau être du Pokémon (Dieu sait que j'aime les jeux, mais alors, l'anime...) ça restait un vrai bon film. Après, ce que j'en pense n'est que le souvenir qu'il me reste de l'enfance, je sais pas ce que j'en penserais aujourd'hui... M'enfin, ça reste bien moins con que le dernier que j'ai vu (le 13) qui n'était qu'un festival du WTF. Au moins ce film a un début et une fin, et utilise des pokémons légendaires avec un peu de cohérence (Lugia lié à ses 3 oiseaux OK ; par contre je n'ai toujours aucune idée de ce que foutais Célébi dans le 13...).
Journalisée

allbrice
Staff AK
Hero Member

Jigoku Shoujo Fanboy :333

« Répondre #7532 le: 14 Février 2012, 18:33:31 »
Cyann, tu fais un blocage sur Black Rock Shooter ? Es-tu souffrant ?
Journalisée

Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée.

Faustt
Hero Member

« Répondre #7533 le: 14 Février 2012, 22:28:40 »
Très bonne critique de Papimoule sur Valkyria Chronicles. Bon c'est un peu vulgaire mais tellement vrai...
Le gameplay rend le jeu excellent mais c'est vrai que le scénario, les persos...bof bof...Et encore, dans l'anime, ils se sont senti obligé d'ajouter un triangle amoureux qui n'existe absolument pas dans le jeu.

De plus, je partage le point de vue de Papimoule sur les tags : qu'est ce que drame, seinen et surtout seconde guerre mondiale y font ?
Journalisée

allbrice
Staff AK
Hero Member

Jigoku Shoujo Fanboy :333

« Répondre #7534 le: 14 Février 2012, 22:49:40 »
Les modifications ont été effectuées sur les tags excepté "drame".
Tu pourrais aussi retirer certains spoils de ta critique Papimoule, à moins que je vienne le faire...
« Dernière édition: 14 Février 2012, 22:53:00 par allbrice » Journalisée

Chacun est différent de son prochain au moment où il vient à la vie. C'est ça la destinée.

Kanapeach
Hero Member

Talkin' to me ?

« Répondre #7535 le: 14 Février 2012, 23:06:58 »
Le Nakei il s'est lâché sur sa critique d'Albator! Je suis d'accord sur à peu près tout ce que tu soulèves, j'ai revu la série l'année dernière et passée le graphisme vieillot, on a le droit à un anime toujours aussi captivant. T'as plus qu'à voir les OAVs de 2002 (ou 2003) maintenant, comme ça tu verras ce qu'est l'intérêt d'un Albator couplé avec de vrais graphismes!
Journalisée

... Or to them ?

Cyann
Hero Member

Hot...

« Répondre #7536 le: 14 Février 2012, 23:29:47 »
Cyann, tu fais un blocage sur Black Rock Shooter ? Es-tu souffrant ?

Héhéhéé... J'avoue que je fais un blocage sur ce bidule, mais c'est plus par esprit de provocation que par acharnement! Et puis, oui, je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi BRS est aussi aimé et suivit! Et puis c'est pas comme si toute ma critique était basée dessus, je fais des petites piques ici ou là aux animés que je n'aime pas ou je provoque un peu les nasuversiens, rien de bien méchant  happy!
« Dernière édition: 14 Février 2012, 23:33:36 par Cyann » Journalisée

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

dregastar
Staff AK 3
Hero Member

« Répondre #7537 le: 15 Février 2012, 07:04:00 »
Bien aimé les critiques sur Stein;Gates et Albator. Deux critiques qui ont l'air d'avoir demandées un certain investissement. La première apporte un angle/une sensibilité différente sur cet anime qui semble tutoyer des sommets mais pourtant que personne ne veut et ne va classer au rang de chef-d'oeuvre. Sympa de lire cette critique qui souligne avec maestria la qualité et l'importance du héros principal et des seyius.
La seconde critique fait du bien car elle renseigne/informe sur un anime qui était, lui, un chef d'oeuvre de son époque et sur lequel on manquait cruellement de critiques de ce type. Critique qui va loin en avant et ne reste pas qu'en surface pour être plus approfondie. Albator c'est vieux, c'est loin et Albator je me rappellai pas que c'était comme ça. Hum ok, il donc faut tenir sur la longueur pour qu'il se dévoile ainsi... A revoir ou plutot a re-decouvrir ce qui semble être une belle et grande histoire.

La critique sur Colorful est un pleine de justesse, car ce film est de ceux qui trotte dans la tête longtemps après la séance.. En tout cas dans la mienne. Je ne savais pas que les décors étaient ainsi travaillés a partir de photos. Ouaip, voila un auteur a suivre et qu'a du talent, y'a pas à dire des auteurs comme ça il en faut. On en a une poignée. S'agit de leur donner des moyens de faire leur travail, c'est tout. Bonne critique, toute en simplicité et allant à l'essentiel.

édit
« Dernière édition: 17 Février 2012, 07:31:28 par dregastar » Journalisée

Cokea
Sr. Member

« Répondre #7538 le: 16 Février 2012, 15:55:31 »
Critique de baron sur Angel beats.

Pas de spoil, une orthographe largement plus soigné en revanche je suis outré sur un point...

Citation
Les musiques sont quand même une des lacunes de cet animé, malgré un opening et un ending hors du commun et très attrayant comme celui de AIR ou encore le célèbre Kanon.

Angel Beats! a en effet un Opening et Ending splendide, mais ce n'est pas tout, je trouve les musiques de Girls Dead Monster (le groupe de musique dans l'animé) très belles : My Song, Alchemy et Crow Song passent souvent en boucle dans mon Mp3.
Après chacun son avis, mais Angel Beats! a une Ost qui m'a marqué moi.

Après pour pas partir trop en hors sujet, la critique est mieux que les précédentes sans aucun doute grâce aux non spoils et l'orthographe même si je trouve ça un peu court encore.

Sinon la critique sur Stein;Gates de Deluxe est bien sympathique, un film qui va dans ma Wishlist !
« Dernière édition: 16 Février 2012, 16:00:00 par Cokea » Journalisée

Soren
Hero Member

Exécrable mangeur de bébés phoques cornu.

« Répondre #7539 le: 16 Février 2012, 16:05:10 »
Citation
En effet, fort de son originalité et d'un scenario consistant

On n'a pas du voir le même Angel Beats...
Journalisée

Cokea
Sr. Member

« Répondre #7540 le: 16 Février 2012, 16:13:29 »
Citation
En effet, fort de son originalité et d'un scenario consistant
On n'a pas du voir le même Angel Beats...

Je trouve aussi qu'Angel Beats! est original dans le sens qu'il fais de l'original avec des trucs totalement communs et souvent utilisé.
Après le scénario consistant, Angel Beats! c'est du n'importe quoi avec des histoires bien sympa mais c'est ce qui fait sa force...mais en effet le scénario consistant est un peu  happy!

Journalisée

Papimoule
Hero Member

Rock & Roll !!

« Répondre #7541 le: 16 Février 2012, 16:17:07 »
Citation
c'est du n'importe
Comme la musique. C'est WTF je te balance des sons de guitare et batterie dans la tronche et t'aime le côté énergique ou pas...
Journalisée

"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Cokea
Sr. Member

« Répondre #7542 le: 16 Février 2012, 16:28:39 »
Comme la musique. C'est WTF je te balance des sons de guitare et batterie dans la tronche et t'aime le côté énergique ou pas...

Oui, c'est ce que je disais pour la musique, c'est une question de gout, d'un coté c'est toujours comme ça en ce qui concerne la musique. Mais c'était pour reprendre Baron qui disait ne pas se rappeler d'avoir entendu des Osts.
Même toi, alors que tu ne les aiment pas, tu t'en "rappelles encore" alors pour quelqu'un qui vient de voir l'animé ne pas se rappeler qu'il y'avais des Osts, je trouvais ça bizarre.

Enfin Angel Beats! a toujours diviser les foules.

Sinon j'ai lu les critiques d'en dessous celles de Baron, j'ai trouvé que celle de LordFay (sur AngelBeats!) était particulièrement juste.
« Dernière édition: 16 Février 2012, 16:30:13 par Cokea » Journalisée

Nakei1024
Hero Member

« Répondre #7543 le: 17 Février 2012, 20:30:11 »
J'ai adoré la dernière critique de Kanapeach sur Mushrambo: le concept est sympathique et la présentation originale.

Par contre, Daisuke et son texte sur FMAB, je me suis vite arrêté devant le nombre alarmant de fautes...
Journalisée

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Les Japonais sont de gros tarés...

dregastar
Staff AK 3
Hero Member

« Répondre #7544 le: 17 Février 2012, 21:02:15 »
Je tire mon chapeau a Kana. Quelle surprise cette critique sur Mushrambo ,^^   En plus elle joue son rôle donnant infos et impressions sur l'anime, toussa avec un style incroyable et rigolo. Elle restera dans les annales au coté de celle de Ro-Kyu-Bu, par exemple et de quelques autres tout aussi fantasques/fantastiques existantes sur AK. xd

édit.
« Dernière édition: 17 Février 2012, 21:25:02 par dregastar » Journalisée

Pages: 1 ... 497 498 499 500 501 502 [503] 504 505 506 507 508 509 ... 528
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !