Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Bleach

<< < (2/174) > >>

shadow8:
Wow Urahara n'est pas le plus puissant

Cliquez pour afficher/cacherIl n'a pas encore utilisé son Bankai.

Mais la plus puissante est Yoruichi

Cliquez pour afficher/cacherMais si elle aurait tous sa puissance, gare au autre. Je veu voirt son Bankai
Et Ichigo est plus fort que Urahara, je pense mais pas de l'intelligence.
Cliquez pour afficher/cacherSi Ichigo peut garder plus longtemps son masque de Hollow, il sera presque imbattable. Et là il pourra détruire GJ
La semaine dernière il sait passé: Cliquez pour afficher/cacherShinji est arrivé contre GJ et sait battu contre lui. Inoue qui se rend pour aller voir Aizen, donc la mission des Arancard est terminé pour le moment. J'espère voir plus d'action dans les prochains chapitres

kisuke urahara:
J'espère que tu ne mets pas ça pour moi...

shadow8:
Je met ça pour tout le monde mais je pense qu'Urahara n'a plus sa puissance qu'il avait avant

kisuke urahara:

--- Citation de: shadow8 le 27 juillet 2006, 00:22:06 ---Je met ça pour tout le monde mais je pense qu'Urahara n'a plus sa puissance qu'il avait avant

--- Fin de citation ---

Comme tout shonnen, la puissance des personnages risque d'augmenter au fil des chapitre. On ne pourra pas dire qui est le meilleur avant la fin.
Cliquez pour afficher/cacherPour le moment seul Aizen reste le meilleur...

shadow8:

--- Citation de: kisuke urahara le 27 juillet 2006, 11:14:24 ---Comme tout shonnen, la puissance des personnages risque d'augmenter au fil des chapitre. On ne pourra pas dire qui est le meilleur avant la fin.
Cliquez pour afficher/cacherPour le moment seul Aizen reste le meilleur...
--- Fin de citation ---

C'est sur mais Kubo démontre qu'il va sûrement détroner Dragon Ball(si c'est déja fait).

Peut-être que qu'il y a des personnes qui ne sont pas d'accord avec moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique