Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

Jojo Bizarre's Adventure

<< < (35/35)

Dregastar:
Jojoland tome 1 : Quelle superbe entrée en matière :tupeuxpastest:

Ça prend bien le temps de poser l’univers, d’installer l’ambiance à l’américaine, de faire la présentation des personnages. Puis hop l’intrigue se met en place au travers de séquences pleine de vie et pleine d’action.

D’entrée on est en plein dedans : Qu’est-ce qu’il se passe ? Ça n’est pas normal ?! Attention Danger /_\ De qui, de quoi, où ça ??? Je crois qu’on est en train de se faire attaquer … Que fait-on ? Attends j’ai une idée … Oh non c’est foutu !

Bref j’en passe et des meilleures.

On retrouve le sel, le sucre et le piment qui font la recette unique et célèbre du sieur Araki. Cerise sur le gâteau on a eu l’honneur d’une guest-star ! Plus classe plus stylé que jamais, j’ai nommé monsieur : Cliquez pour afficher/cacherRohan Kishibe (on voit que l’auteur l’adore et s’applique à le dessiner)

J’aime déjà beaucoup la nouvelle équipe de personnages principaux, ils ont ce joli grain de folie qui laisse augurer de belles choses pour la suite. Ils ont un petit côté frappé comme ceux de Golden Wind, en plus comme eux ils baignent dans le crime, l’arnaque et la botanique.

Bien évidemment des questions se soulèvent déjà d’elles-mêmes : Cliquez pour afficher/cacher Pourquoi le chat ? A qui appartient-il ? Que cachent cette pierre volcanique et ce diamant bizarre qui étaient tous deux enfermés dans un coffre fort. Quel rôle Rohan a là-dedans ? Pour combien de temps ? Etc.
Au final très content de mes retrouvailles avec Jojo, au vu de ce premier tome je me sens confiant / rassuré en ce qui concerne cette partie 9.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique