Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1208661 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4500 le: 22 janvier 2015, 19:30:00 »
De très belles images ces derniers temps. Bravo les gens \o/
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4501 le: 23 janvier 2015, 09:29:54 »
Y a pas à dire, Kronprinz a un style qui met vraiment en valeur les personnages féminins. Je vous fait donc partager une petite Real. Il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'Ergo Proxy par ici.

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4502 le: 23 janvier 2015, 10:14:35 »
De très belles images ces derniers temps. Bravo les gens \o/
C'est vrai qu'il y a des périodes comme ça où ça envoie du lourd. Et ça fait plaisir. o/

Y a pas à dire, Kronprinz a un style qui met vraiment en valeur les personnages féminins. Je vous fait donc partager une petite Real. Il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'Ergo Proxy par ici.
J'aime bien cet artiste moi aussi dont j'ai pris l'habitude de consulter le compte deviantart assez régulièrement. En effet il à le truc pour dessiner les femmes. Sinon là cette version de Real est aussi vraie que la vraie, ai-je envie de dire. Du bon en somme. :)
★★★★★

Megadrive

Re : Image du Jour
« Réponse #4503 le: 23 janvier 2015, 12:37:33 »
C'est vrai que les images postées en ce moment sont de toute beauté. On va finir par s'habituer à un certain standing et c'est bien comme ça. Une très belle image que tu nous as partagé Pixy, j'aime beaucoup le personnage et ce fanart le met très bien en valeur. Très bien trouvé, merci pour ce nouveau partage de qualité !

Avendil

Re : Image du Jour
« Réponse #4504 le: 24 janvier 2015, 22:59:31 »
Le commandant Shepard, par Magicnaanavi :



Une autre de ses oeuvres, que je trouve toute aussi belle :
Cliquez pour afficher/cacher


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Image du Jour
« Réponse #4505 le: 24 janvier 2015, 23:41:24 »
Pour l'image de Pixy, je trouve qu'il y a juste les yeux qui ressortent un poil trop à mon gout.

Sinon pouce levé pour notre commandante Shepard, Avendil :]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4506 le: 25 janvier 2015, 01:14:19 »
J'connais pas le perso mais c'est de la rouquine de haut niveau là... *__*
Belle pioche, Avendil !
★★★★★

kisagi

Re : Image du Jour
« Réponse #4507 le: 25 janvier 2015, 10:16:15 »
Un fanart de Sakura de Heaven's Feel :

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4508 le: 25 janvier 2015, 14:18:09 »
Je raffole pas. Le rendu fait 3D au rabais, les nichons sont démesurément grossis (alors que c'est pas comme si y en avait le besoin, hein...) et y a aucun effort sur le fond...


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #4509 le: 25 janvier 2015, 18:17:23 »
J'connais pas le perso mais c'est de la rouquine de haut niveau là... *__*
Belle pioche, Avendil !
J'aime pas trop ce terme mais dans l'idée, c'est ça que j'aurais posé. o/

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4510 le: 26 janvier 2015, 14:16:00 »
Une petite image du jour pour bien commencer la semaine ! Donc après avoir vu défiler des hommes et des femmes et des cyborgs, je me suis dit que ça serait bien de continuer avec des machines... Mais en XXL tant qu'a faire... Et en mode Evangelion pourquoi pas :

Pour résumer ce sont les côtés "gigantisme" et "urbain" qui m'ont tapé à l'oeil. L'ambiance mais aussi les teintes et les textures.


★★★★★

Masterv

Re : Image du Jour
« Réponse #4511 le: 26 janvier 2015, 14:28:18 »
Effectivement superbe image ,l'impression de gigantisme est super bien rendue et j'aime beaucoup les immeubles un peu détruits en arrière plan. Les couleurs sont un peu plus sombre mais impossible qu'un fan ne puisse pas reconnaître du premier coup d’œil l'Eva 01. Une très bonne pioche ,je suis fan ! 

Megadrive

Re : Image du Jour
« Réponse #4512 le: 26 janvier 2015, 14:41:17 »
Belle image du jour encore une fois, on s'habitue à un certain niveau maintenant. L'effet de gigantisme est imposant et les décors détruits nous mettent directement dans l'ambiance. Bien joué pour la découverte !

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4513 le: 27 janvier 2015, 08:29:54 »
Je ne connais pas Evangelion, enfin pas vu quoi, mais c'est une très belle image en effet. Allez, pour ma part, je reviens à mon premier amour animesque... FMA avec une très belle représentation de la relation entre Roy et Hawkeye.

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #4514 le: 27 janvier 2015, 13:03:15 »
Les deux font un peu trop fin à mon goût (Roy n'est pas très grand et Riza est plutôt musclée), mais honnêtement, l'image est superbe.


"Set your Heart Ablaze."