Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Star Ocean III

(1/2) > >>

Zigzou:
Voila un petit topic pour parler de Star Ocean 3, que je suppose beaucoup de personnes connaissent au moins de nom. Sa sortie francaise était le 30 septembre... je me suis laisser tenter! Faut dire çà faisait plus d'1 an que j'attendais ca sortie!  :wub:

Résultat un jeu magnifique! Un système de combat détonnant et les musiques de sakuraba sont dantesques, divines tout ce que vous voulez mais sont au dessus de tout ce qui a été fait... Y a que Mitsuda qui peut rivalisé!

Voila vous avez 60€ en poche (c'est dur par les temps qui courent.... :/ ) vous aimez les RPGs... (j'ai oublié le vous avez une Play 2...  :P )

Star ocean est fait pour vous!!!!
 

auron15:
je l'attendais avec impatience mais une question : est ce que c'est en version francaise ? enfin sous titre fr ??  

Circé:
y'a juste la notice en VF... mais le jeu est une simple transposition de la Version US en Pal (et en saleté de 50htrz) donc tous les dialogues sont en anglais (avec rajout de sous-titres anglais possible).

auron15:
arf je suis trop nul en anglaissssss  :'(  :'( [-down]

Zigzou:
dommage pour toi alors Auron15 ... tu vas passer a coté d'un jeu terrible!!!  :P   :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique