Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Projets Kickstarter

<< < (4/21) > >>

Afloplouf:
Dreamfall Chapters: The Longest Journey

Suite du jeu d'aventure The Longest Journey. Contrairement à ce que son titre l'indique, ce ne sera pas un jeu épisodique. En revanche, ça ne devrait pas être un point n'click classique mais plus un jeu à la troisième personne, sans combat. Du coup je vois pas trop ce que ça pourrait donner. Je n'ai pas essayé les deux premiers mais je suis faible devant les univers cyberpunk (dit celui qui n'a toujours pas lu Gibson, oui j'ai honte) et j'adore les jeux d'aventure.

Edit : Comme annoncée, la "suite" de Planetscape Torment, Torment: Tides of Numenara débarque sur KS. Ce ne sera pas vraiment la suite puisqu'ils n'ont pas les droits mais un jeu dans un univers sembable et avec le même esprit, dixit les développeurs. Sortie prévue fin 2014.

ShiroiRyu:
Faudrait que j'essaie les deux jeux.
Enfin les précédents.
Mais je sais même pas ce que vaut Planescape torment.
Mais sinon, KS et déjà 400K.

Afloplouf:
XING: The Land Beyond : un Myst-like très joli ; ils prévoient même dans un stretch goal d'intégrer l'Occulus Rift (et peut-être plus tard Leap Motion ?). Vue à la première saison, UI minimaliste. Les quelques musiques déjà révélées sont aussi très sympathiques.  Il y a encore des doutes sur l'histoire et surtout sur la qualité des énigmes, forcément. Ça fait partie des risques KS. Le jeu a déjà atteint son premier palier de financement.

ShiroiRyu:
Monster Girl Quest 3D

Juste pour rigoler hein ? Le type est quand même bien motivé dans le fond, il a même récolté des fonds, c'est pour dire ... XD
Je sais pas trop ce que ça va donner ...

Voilà un hit. ;)

Afloplouf:
Si Project Eternity vous semble loin, behold Divinity: Original Sin : un rpg au tour par tour qui peut se jouer en coop. En fait, si le projet est si bien avancé, c'est parce qu'il devait sortir dès le mois de juin mais avec les très bons retour de la presse sur les preview, ils cherchent à grapiller pour pouvoir rajouter des quêtes, des zones, etc. Et sûrement se faire de la pub à peu de frais. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique