Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Projets Kickstarter

<< < (2/21) > >>

Afloplouf:
Chris Taylor et le studio Gas Powered Game (SupCom, Dungeon Siege I&II) préparent un RTS-RPG : Wildman.

Le jeu est prévu pour Mars 2014, uniquement en anglais et sur Windows pour le moment mais d'autres langues et OS pourraient débarquer. Pas trop de détails sur le multi pour l'instant mais du coop serait de la partie, au moins sur les phase RTS.

Vu de loin, ça ressemble à du Warcraft III pour la partie RTS mais ils promettent de vrais phases RPG. Les gars ont de l'expérience et l'univers est assez atypique. Il ne faudra pas s'attendre à une simu réaliste car il y aura des éléments de fantasy. Une interview, en anglais, fournit plus de détail sur RPS.

Edit : Une update a donné plus de détails sur ce que sera le gameplay.

ShiroiRyu:
1.1M me semble quand même énorme.
Je pense pas qu'ils arriveront à leurs fins malheureusement.

Afloplouf:
Moi non plus même s'il y a souvent de fortes progressions dans les derniers jours.

escafleiko:
En 2012, il y avait une annonce pour une suite à un vieux RPG se passant dans le western (il me semble). Je ne me souviens plus du titre.

Sinon un développeur demandait des dons pour créer des extensions à un space opéra déjà fini et qui pourrait sortir sur console. Les développeurs ont prévu un gameplay à la manette et non au joystick comme c'était le cas dans les années 90. Je ne me souviens plus du titre en question.

Je ne m'intéresse pas à ce système de production. J'aimerai plutôt voir ce système développé pour l'aniamtion et en particulier l'animation japonaise.

Kanapeach:
Et ils l'ont déjà fait pour l'animation japonaise. Sachant que ça a fonctionné ils démocratiseront  peut être le procédé même si certains y voient une forme mendicité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique