Général > Anime-Kun Feedback

Bug

<< < (2/77) > >>

Remiz:
Je témoigne également, j'ai été la victime dudit message, ce qui m'a fait commettre un double post car le message était quand même passé...

Bonne chance dans votre chasse au bug. (dieu sait que c'est agaçant, surtout quand l'application est en cours d'utilisation, c'est comme réparer le cable d'un ascenseur pendant que des gens l'utilisent ... désolé je suis nul en métaphore ces temps-ci  :unsure: )

Diyo:

--- Citer ---
--- Citer ---J'ai l'impression que ça te fait plaisir dès qu'il y a des bugs sur le site  :pinch:  :pinch:  :pinch:
En tout cas, ça a l'air de bien te faire marrer...
--- Fin de citation ---
Oui, j'adore voir le site planter quand j'écris un MP, ça m'éclate. C'est tellement agréable de voir les outils ne pas marcher quand on s'en sert !


--- Citer ---L'hébergeur fait actuellement des optimisations des ses serveurs et services. Il fait ça la nuit la plupart du temps. J'imagine que c'est la cause de ce petit bug qui n'arrive pour ainsi dire quasiment jamais (même si je l'avais déjà vu).
--- Fin de citation ---
Mince, moi qui croyait que tu avais tout cassé à minuit et tout laissé en plan... Suis-je bête :blink:

Désolé pour le sarcasme, j'suis de mauvais poil aujourd'hui :P
Mais c'est vrai, désolé d'avoir égayé mon message de smileys qui rigolent et d'avoir ainsi voulu relativiser ce léger problème passager...
Si tu veux j'peux t'insulter la prochaine fois que je rencontre un problème :lol:
--- Fin de citation ---
Mais qu'est ce que je t'ai fait? >_<
Merci de faire de moi l'objet de tes sarcasmes et de ta mauvaise humeur...
Tu crées un topic sur un bug, je te réponds et j'ai droit à des sarcasmes?
Désolé d'être un mauvais programmeur. Je fais de mon mieux.

Bon, je vais essayer de me pencher un peu plus sur ce bug.

shroom:

--- Citer ---Mais qu'est ce que je t'ai fait? >_<
Merci de faire de moi l'objet de tes sarcasmes et de ta mauvaise humeur...
Tu crées un topic sur un bug, je te réponds et j'ai droit à des sarcasmes?
Désolé d'être un mauvais programmeur. Je fais de mon mieux.

Bon, je vais essayer de me pencher un peu plus sur ce bug.
--- Fin de citation ---
Bah "supposer" que je rigole bien à chaque fois qu'il y a un bug... Ce qui n'est pas le cas :o
Les smileys qui rigolent c'était pour faire style, regarde ton hébergeur s'amuse mais c'est pas grave ça ne va pas durer...
De plus je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais programmeur... Tu as tiré des conclusions hâtives en me faisant dire que tu étais responsable alors que je n'avais rien dit de tel !! Je n'ai fait que te prévenir rien de plus :lol:  

Diyo:
Si c'est si léger, pourquoi faire un topic spécialement pour ça alors que tu passes régulièrement sur le chan où tu pouvais me signaler ce problème?

Bon et sinon, peut être qu'on se comprend mal entre personnes âgées... j'en sais rien... Mais c'était pareil pour le concours... le "Y a même pas de reconnaissance d'IP lol" concernant les votes pour le concours... je le lis comme un "t'es même pas foutu de faire ça"...


--- Citer ---Bah "supposer" que je rigole bien à chaque fois qu'il y a un bug... Ce qui n'est pas le cas
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas le droit de faire de sarcasmes?

Et pourquoi on s'engueule pour des conneries comme ça? >_<


EDIT: Bon, dans tous les cas, je vais faire de mon mieux pour que ce petit bug ne devienne pas un gros bug...

Capitaine_Flam:

--- Citer --- Et pourquoi on s'engueule pour des conneries comme ça? >_<


 
--- Fin de citation ---
parce qu'une certaines personne a son caractere ? :P
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique