Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

My Dress-Up Darling.

<< < (3/4) > >>

GTZ:
Je confirme avec Faust. L'anime déjà rend bien honneur au manga qui est loin d'être folichon. Ayant relativement apprécié le manga, j'apprécie l'anime.

Mais le centre du tout est le cosplay, donc vous allez le voir, douter, suer, et faire des costumes et voir Cliquez pour afficher/cacherMarine devenir de plus en plus fan de lui, bon elle l'est quasiment déjà. Un peu de ecchi et tout, mais pas vraiment plus.

Le personnage principal est attachant de même pour Marine ce qui m'a poussé à lire le manga et de même à regarder l'anime. Mais l'évolution de tout ça est plutot lente voir quasi inexistante dans le manga.

Si Cliquez pour afficher/cacher le héros prend plus confiance en lui.

Deluxe Fan:
Épisode 4 : c'est vrai que c'est un peu plan-plan comme truc. Le problème c'est qu'il n'y a pas de conflit hormis ceux que le personnage principal se fait dans sa tête. L'idée de base c'est que le mec le plus nerd du monde se retrouve à fréquenter une meuf largement trop canon pour lui mais ce paradoxe ne se ressent pas vraiment, genre au bout de quatre épisodes elle est presque déjà sa copine finalement.

Après c'est vrai que Marine elle a un sacré programme politique, je lui mettrais bien mon bulletin dans son urne.

Benja6910:

--- Citation de: Deluxe Fan le 04 février 2022, 22:17:31 ---
Après c'est vrai que Marine elle a un sacré programme politique, je lui mettrais bien mon bulletin dans son urne.


--- Fin de citation ---

Peu orthodoxe, mais je suis assez convaincu par le programme également =D

(a prendre évidemment au second degré)

GTZ:
Finalement aidé par une très bonne technique c'est pas si mal que ça en anime.

En vérité c'est la romance qui est sublimé par l'adaptation.

Cliquez pour afficher/cacherLa prise en compte des sentiments de Marine et la progression de ceux ci est très joliement montré. Le dernier épisode en est un parfait exemple. Le passage à la place non seulement est joliement animée, simplement, avec une certaine douceur dans ses traits légers et ces chaleurs tièdes. Ca marche très bien.
L'animation, la réalisation font la grande richesse de cette série, qui méritait peut être pas tant mais dont le résultat est quelque peu enchanteur.

Pis les personnages sonnent plutôt juste, voir très juste.

Nakei1024:
Fin de la série. C'était plutôt sympa, sans être transcendant non plus. Au final c'est une romance assez basique qui tourne autour du cosplay, avec une bonne dose de fan-service à chaque épisode.
C'est assez différent de ce à quoi je m'attendais, et du coup je ne pense pas me tourner vers le manga par la suite. Mais une deuxième saison, pourquoi pas: ce petit couple est mignon à observer, et c'est relaxant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique