Forum Anime-Kun
Musique => Asian Pop - Asian Rock => Discussion démarrée par: Senaku-seishin le 29 Avril 2004, 21:50:31
-
YO...
Je me demander à par moi et Shimbo qui aime le visual kei?
Et quel est votre groupe de visual kei que vous préféré...
-
Ben comme tu l'as dit y a moi B)
Et mon groupe preféré c'est Dir en Grey :)
-
Moi, mes groupe préféré en Visual Kei c'est X Japan, Merry, Scissor...
-
tiens bas... je n'avais pas vu ce topic :ph34r:
En même temps... il ne me concerne pas trop^^
Je n'y connais pas grand chose en jrock
Et le visual rock, je trouve ça marrant à regarder... 5 minutes ;)
-
Moi, je l' écoute plustot...
Alors c'est quoi le style de musique que tu écoute?
Sinon moi j' ai découvère la Jrock par une radio Canadienne... Il ont des archive se serai plus simple si je te passer le lien NIPRADIO (http://nipradio.cjb.net)
-
Moi, je l' écoute plustot...
Alors c'est quoi le style de musique que tu écoute?
Sinon moi j' ai découvère la Jrock par une radio Canadienne... Il ont des archive se serai plus simple si je te passer le lien NIPRADIO (http://nipradio.cjb.net)
Merci pour le lien. Je vais aller y jeter un oeil (ou plutôt une oreille^^).
Bon, je ne voudrai pas faire un H-S donc pour mes goûts musicaux, c'est par là:
Topic "musique" (http://www.anime-kun.net/forum/index.php?act=ST&f=8&t=36)
-
:'( Il y a que 2 personnes sur ce forum qui aime le Visual Kei :'(
-
Non ya moaaaaah ossiiiii^^!
Ah X-JAPAN, j'adore, j'adore!! (snif, perdu les mp3...).
J'y connais pas grand chose mais je compte bien me rattrapper, au programme Dir en Grey (c'est vrai qu'il est bien ce groupe^^), Arc en ciel et Malice Mizer, l'ancien groupe de mon Gackt chirii^^!
Je reposterai si j'ai l'occasion d'avancer dans mon programme ;)
-
Dommage que je n'est pas encore entendu du Dir en Grey...
Comment on peux perdre du X Japan c' est trop bon ^^
-
Oh ben tous simplement en ne mettant pas la page web en question dans ses favoris :angry:
-
lol
-
lol
[_[
...
C'est un peu court comme post lol, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum et non sur un chat (même si l'ambiance est un peu pareille). Merci de m'avoir écouté :rolleyes:
-
moi j'ai l'intégrale de X Japan, nananananèèèèreu !
Et pis de Dir en Grey aussi, et pis Malice Mizer, et pis plein d'autres encore, héhé :lol:
-
lol
<_<
...
C'est un peu court comme post lol, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum et non sur un chat (même si l'ambiance est un peu pareille). Merci de m'avoir écouté :rolleyes:
Alors pk pas céer un chat alors?
-
Parce que Diyo n'aime pas certains types de personnes qui fréquentent les chat (ce que je comprend très bien).
-
Alors pk pas céer un chat alors?
[_[ Site animekun page principale comme c'est joli (http://www.anime-kun.com) sur la gauche : La Shoutbox ~Nyo
-
moi j'ai l'intégrale de X Japan, nananananèèèèreu !
Et pis de Dir en Grey aussi, et pis Malice Mizer, et pis plein d'autres encore, héhé :lol:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'( :'( :'( :'( :'( :'(
O fait ça fait quelques temps que je n'ai pas vu de grandes surfaces et je suppose qu'on ne peut pas trouver beaucoup de music japonaise...si je me trompe, faîtes-moi signe svp!!
Bien vu Fettgans ;)
-
En grande surface, je doute que tu trouve quoi que ce soit...
Moi je m'achete des CDs dans des boutiques sur Paris...
Enfin, à part dans des boutiques spécialisées et sur le Net, tu risque d'avoir du mal à trouver quelque chose...
-
moi j'adore moi dix mois ,malice mizer x japan,concerto moon,gackt,les chansons d'anime(yuki kaijura,see-saw,tm revolution.....ect) et la musique des jeux video.j'aime aussi schwartz stein et surtout leur chanson:perfect garden et charcoal filter(tightrope et brand new my self) et aussi onmyouza.sui-je donc un fan de la j-pop/rock
-
:o :o Je connais pas concerto Moon, c'est du visu? rock, electro?
Schwarz Stein c'est chouetteeeeuh*fan*, as-tu eu l'occasion d'écouter Hora en solo? Je me demande ce que ça donne B)
-
J'aime énormément le visual kei, pas pour l'éstéthique mais pour le rock underground unique que les groupes jouent. Cependant leur look est aussi ce qui fait le succès de ces groupes. J'aime en particulier le style unique de The GazettE. Ce groupe dégage un charisme à couper le souffle lorsqu'ils sont sur scène. Leurs chansons sont toujours très belles, qu'elles soient douces ou brutales.
J'aime entre autre Nightmare, Phantasmagoria, Raruku, Kagerou, Dir en Grey, Dio, Kana, X-Japan, Wizard, Vidoll...
Certains trouvent le visual kei ridicule ou vraiment osé, mais ce n'est qu'un jeu de scène il n'y a pas de quoi en faire toute une montagne. Ensuite il faut bien reconnaitre que certains groupes comme Dir en Grey en font un peu trop, mais tout le monde ne voit pas ça comme un façon de faire exagéré. En fait tout dépend des goûts des gens.
-
J'ai découvert le visual kei il ya environ 4 ans maintenant avec X-japan et Dir en grey que j'aime énormément. Le style de dir aujourd'hui, me laisse un peu à désirer mais 2-3 chansons dans le dernier album sont plutot pas mal, surtout conceived sorrow :)
aprés, j'ai découvert d'autre groupe, gazette, mucc, miyavi (c'est un bon lui ^^), moi dix mois etc.. etc.. je cite les plus connu et ça se voit ^_^
j'apprécie aussi beaucoup le "visuel" de la chose, c'est à dire la mode vestimentaire (et aussi les grandes coiffes de X-Japan :D) mais quand même hyper cher, "oh tiens, une robe de type XVIIIeme, j'achete" <<< c'est pas pour moi ^^
mais la mode du type gazette ou dir est déjà un peu plus abordable. bon ! vais lire les autres posts sur le sujet ^^
-
Salut!
Bah moi ca va faire 3 ans que j'écoute le JRock et le Visuel Kei, mais j'en ai tellement écouté et aimé que maintenant je n'ai plus de groupe préférer, mes goûts changent avec le temps... lol :ph34r:
-
Salut Kyouya et bienvenue sur AK,
N'hésite pas à développer un peu ton post pour nous faire partager tes goûts en visual key (même si tu n'as plus de groupe préféré)
Pour info, tu peux venir te présenter sur le topic prévu à cet effet (http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,9.msg66300.html#new) ;)
-
Moi Moi Moi !!! jsuis un grand fan de Visu !!!!
Mes groupes pref sont X-japan (surtou !!! j'ai tt les lives en dvd), dir en grey (decouver par yoshiki quand meme !!! ) en plus me suis ruiné a acheter tous les cd ! ^^
J'ai fait un site sur le visu il y a queque temps pour mon cour de prog internet :p j'avai eu 19 d'alleur ^^
-
Moi je suis un petit fan ... tres influence par mes amis ...
qui ont reussi a me trainer au concert de Dir, et bientot a celui de Antic Cafe ...
On verra bien ce que ca donne
Mais par contre, ca me fait rire tous ces gamins en pseudos goths/punk/loli-pouffe
Faudrait qu'il assume et qu'il sorte le vrai grand jeux, genre moi, j'etais venu en bondage, mais le genre bien enchaine ^^
-
lol !
C'est clair que la génération gotho-pouf (influencer par tokio hotel jcroi :s) ben ils font vraiment n'importe quoi !
Pour Lord Otaku ta super de la chance d'avoir pu voir Diru ! moi qui habite monpellier je peut pas voir des concert de visu ils passent qu'a paris c'est couillon ! ^^ Puis en plus diru ils prennent des bon groupes en premiere partie ! la derniere fois c'etait ETHS !!!! (jsuis un grand fan...^^)
Enfin voila puiis Antic cafe jconnais que de nom tu me racontera? ^^
-
Je ne vais sûrement pas me faire des amis mais je me lance :
J AIME PAS (trop) LE VISUAL KEI :angry:
Ca mérite une petite explication. Ce que je n'aime pas du tout c'est leur style vestimentaire, c'est beaucoup trop voyant ou style français du 15eim siècle (je sais dans visual key il y a VISUAL). Sinon ce que j'apprécie particulièrement c'est le faite que les jap savent un minimum faire de la musique, on retrouve de jolies petits solos dans presque toutes leur s chansons, ce qui n'est jamais présent dans les groupes de jeunes qui passe a la radio en france.
Sinon je trouve ça marrant de regarder des clips pendant l'apero (sur la chaîne nolife) et seulement pendant l'apero =D.
Je ne suis pas un grand fan de Visual Key mais j'aime bien des groupes de rock/métal genre sex machineguns, ningen isu, metalucifer, X japan (je sais un des fondateur du visual key), maximum the hormone, même le dernier album de miavy,...
sex machineguns (oui je sais, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de faire connaître ce groupe) :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hev3TsNdjpw[/youtube]
Ningen isu :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MxZKur3h-R8[/youtube]
-
Moi j'aime assez le visual, surtout le visual melodique de certains groupes. je suis un fervant admirateur de nightmare, j'adore la voix du chanteur, leur look est assez plaisant même si je me trinballerait certainement pas avec une degaine comme celle du visual :D.
Par contre les gens sur ce topic vont me traiter d'inculte mais je ne connais absloument pas dir en grey,et je n'ai jamais écouté de X-japan :'( je n'ai jamais touvé le temps d'en ecouter.
Quelqu'un connait-il quelques bonnes chansons de ces groupes svp ? :huh:
-
je n'ai jamais écouté de X-japan Cry je n'ai jamais touvé le temps d'en ecouter. Quelqu'un connait-il quelques bonnes chansons de ces groupes svp ?
Si tu cherches correctement dans la section musicale, tu trouveras un topic exclusivement dédié au X japan ;)
-
J'adore le visual kei mais je ne suis fan ni d'X ni de Dir en grey, ni de Nightmare.
C'est tellement diversifié qu'il y en a pour tous les goûts :)