Par contre j'espère qu' ils ne vont pas s'amuser à sortir une morale à deux balles sur riches-pauvres-tolérance parce que les clichés sont tellement énormes qu'il n'y en a pas besoin.Lol ^^' On est pas dans une super-production américaine, avec la bonne grosse morale à deux balles à la fin là :lol:
AngelMJ : Oui ^^ stp... <--- technique pour éviter de faire un post style chat...Regardez les se la raconter style " j"ai le pouvoir de modifier ton post " ;)
Scalix : Technique qui ne marche qu'avec les modérateurs, s'il est utile de le préciser ^^"
Fettgans : On est trop fort
Nerae a decide d'arreter de subber cette series a cause de ce qu'ils appellent l'invasion des kikoolol...L'invasion des kikoolol ? :o
Le problème les gars, c'est que vous avez une vision de consommateur.C'est pas parce que les mecs font ça gratuitement qu'on n'a pas le droit de :
***Ceci est un flash d'informations Muppet***
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Ouran High School Host Club a été licencié par Kaze.
Au, fait le manga continue encore en ce moment ? (Et donc differe de l'anime ?)Oui le manga continue. Ils doivent en être au 13e tome au Japon (ou 14 je sais plus et j'ai le flemme d'aller vérifier) et le 11e est sorti en France.
Résultat : on ne sait pas trop comment prendre cet anime. L’ironie n’était pas superbement marquée, on reste dans l’indécision entre un anime qui s’y croit et qui est à prendre au pied de la lettre, ou un anime avec un recul discret de façon à le rendre encore plus cynique, même si je ne crois à cette dernière solution qu’à moitié.Là tu m'étonnes, la volonté parodique et cynique me parait absolument évidente !
Ce que je voulais surtout dire par là, c'est que si tu mets une demoiselle à tendance shôjo devant l'anime, elle le regardera sûrement sans se poser la question d'un possible second degré cynique ou non. Je n'ai en fait pas trouvé ça très abouti en terme de parodie.Je n'ai pas l'habitude des shojos mais cet anime m'a vraiment paru très parodique. Rien qu'au niveau des couleurs, des personnages et des roses partout ! Un amateur pourrait vraiment n'y voir que du feu ?
Ce que je voulais surtout dire par là, c'est que si tu mets une demoiselle à tendance shôjo devant l'anime, elle le regardera sûrement sans se poser la question d'un possible second degré cynique ou non.