L'anime a des passages vraiment bon mais d'autres complètement foiré
Puis ils ont pris des libertés et carrément changer le scénar en mal à des moments:
Enfin c'est comme tous les animes fleuves, ça va du très bon au très mauvais.
Sinon le manga, j'ai adoré. Un des meilleur shonen sportif que j'ai pu lire jusqu'à présent. Dommage qu'il y ai une baisse de qualité à la fin.
Le manga atteint son paroxysme à partir du match des Cow boy jusqu'à la fin du match contre Shin
Je viens de finir le tome 17, et là, ça fait trop d'émotions d'un seul coup.
Je suis passé de la tristesse intense à un caractère assez maussade du style "ouais pourquoi pas", à l'excitation pure !
Rah mais qu'ils aient perdu en demi-finale contre Seibu, ça m'a foutu les boules !!
Ils se sont tellement bien battus les bougres. Et Monta, le pauvre, j'aurais tellement été comme lui, il l'avait la balle ! Mais c'est les règles, c'est violent mais c'est les règles.
Même Tetsuma, je suis sûre qu'il est dégouté d'avoir gagné le match en ayant perdu son duel contre Monta. Sans doute pour ça qu'il l'aide en lui évitant de trop insulter l'arbitre.
Puis bon après on apprend, que s'ils arrivent 3ème, ils pourront aller à la Christmas Bowl, j'étais un peu du genre "mouais ok", retournement de situation si vous voulez, mais après la déception que j'ai eu de la fin du match, je trouve même pas ça super, juste un peu simple pour faire style "c'est pas fini haha !"
Et puis fin du tome 17, raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! Le vrai Eyeshield 21 est dans la place !! Là par contre, je suis trop surexcitée, j'ai un peu peur pour Sena, ce gars est doué, comment on va s'en sortir ?
Rah !
J'adore Eyeshield 21, l'auteur sait nous plonger dans le sport, dans cet esprit combattif mais bon enfant, c'est comme ça que j'aime les sports d'équipe. bien sûr, ça fait infantile cette vision, mais j'aime les sports collectifs de cette manière.