En effet, ce film mérite d'être vu car il possède une véritable ambiance et une histoire maitrisée. Et le méchant! Il brille d'une sacrée classe. Quelques trucs manquent quand même
l'histoire entre Jubei et Kagero n'est pas assez poussée je trouve et d'ailleurs, le passé de Kagero reste trop flou
Par contre, je te déconseille l'anime qui te fera hurler. A part le nom du héros, y a aucun rapport et aucun intérêt d'ailleurs.
C'est clair que pour la romance c'est tout de même un ton voir deux en dessous de Kenshin Tsuiohi Hen, mais n'empêche que celle ci fonctionne tout de meme ici. C'est pour ça que je partage complètement les regrets de ton spoil.
Meme si on apprend deux/trois trucs minimes sur kagero comme : ça toujours une soldat et considéré comme telle par les hommes de son clan et qu'au fond elle avait besoin d'affection. A moins qu'elle s'en soit rendue compte grâce a Jubei.. On apprend aussi entre autre qu'elle a eu une sacrée expérience avec le poison, d'où ses facultés hors normes a ce niveau là.
En tout cas un tres bon perso cette femme.
Nan, en ce qui concerne la série je ne me la ferait pas, mais par contre mais j'irai voir du coté de l'auteur, d'autres de ses oeuvres.
Pour Kagero
je suis d'accord mais on ignore comment elle a son sang empoisonné ou pourquoi. De même on ignore qui elle était réellement avant et quelle relation elle entretenait avec le mec qui se fait couper les bras.
D'ailleurs, on pourrait aussi se poser la question pour Jubei. Lui est encore plus mystérieux
Pour le charisme, on est d'accord: rien à redire. Jubei envoie du lourd, Kagero est le genre femme fatale (dans tous les sens du terme ^^) et le pti vieux, ben c'est secondaire en fait.
Pareil, j'aurai aimé en savoir plus sur les Huit Démons. On ne sait rien sur eux finalement, suaf qu'ils s'entendent pas si bien que cela
Aaaahhhh Kagero, surtout quant tu la vois au début la première fois, elle impressionne pas mal et ensuite avec les évènements qu'elle connait, on voit bien un changement s’opérer chez elle.
C'est clair que dans le coté opposé il y'avait aussi là de la matière a exploiter avec ses 8 demons.
Moi ce qui m'interéssait : En savoir d'avantage sur la femme démon a la cicatrice sur la joue, et le pourquoi de sa rancœur envers son supérieur le manieur de files invisible, même si on comprend que c'est parce qu'elle se fait rejeter après avoir dévoilée ses sentiments a ce dernier.
Et puis en connaitre sur les origines de l'armure organique et les pouvoirs du premier démon qui viole Kagero, aurait été vraiment bienvenu