salut a tous voici venu l'arrivée d'une fan incommensurable de Hojo et specialement de City Hunter et d4angel heart, on peut m'appeller l'otaku de Ryo saeba et de Kaori Makimura. Si vous desirez debattre d'un sujet je suis preneuse Smiley
Kaori_shan
je me lamente chaque jour de ne pas arriver à trouver Rash d'occaze quelque part...
Quant je me rends à un festival universitaire, j'ai souvent l'occasion d'assister à des concours ou a des défilés de travestis. A vrai dire, voir la mine réjouie de ces garçons déguisés en filles me laissent penser que les hommes portent en eux le désire de se déguiser en femmes. Bon, dans la plupart des cas, il doit s'agir d'un désire de changer d'apparence, mais quand même... Peut-être que se déguiser à provoquer, chez certains de ces hommes, un intérêt pour une voie bien différente de celle qu'ils avaient parcourue jusqu'alors...
Loin des comédies burlesques à la Love Hina Ranma 1/2...
mais il prend son temps pour chacun et ca se comprend. Vu la qualité du dessin et des histoires, ca ne se fait pas en claquant des doigts.
Dis pas du mal de ces manga :angry: C'est pas pareil certes, mais je les adore aussi. Love Hina me fait encore rire alors pas touche :D
Tu le veux mon marteau ?! Tu le veux ?!
Des culottes
Rash est d'ailleurs pas trop mal mais pas abouti à mon sens pour une raison: il ressemblait trop à un mélange entre Cat's Eye et City Hunter. Je pense qu'il a dû le sentir et n'a pas poursuivi.
Pour l'instant, j'attends la suite d'Angel Heart. Ce manga est plus inégale que City Hunter mais je le trouve bon aussi. On n'a pas le même recul car il parait à notre époque (nostalgie en moins). Mais il y a plus de "suivi" que dans City Hunter, point qui m'a paru bienvenu, comme une trame discrète mais continue.
Je vois les choses un peu différemment pour Kaori. C'est elle qui fait évoluer A-Xiang et sans ses émotions passées, A-Xiang n'aurait pas évoluer de la même manière (par exemple, la compréhension des sentiments amoureux). Glass Heart partait avec de trop lourds handicaps et il fallait quelque chose pour l'aider (ce qui n'est pas peu dire ^^). En plus, ca donne lieu à d'autres histoires, plus ou moins parallèles (ex: l'ancien amour de Kaori) qui sont sympathiques. Pour finir, je dirai que c'est une manière d'intégrer un personnage essentiel de City Hunter, sans changer son sort. Ok, Angel Heart est une suite alternative mais il respecte les grandes lignes. Sans elle, il manquerait quelque chose, c'est d'ailleurs pour ça que tu aimes quand même les moments avec elle.
La relation entre Xing-Ying et Xin-Hong me rappelle celle entre Shion et Masahiko (est-ce dû au physique et un caractère similaire ? :))
Oui, c'est d'ailleurs ce que je lui reproche
Mais avec la prochaine saison, ca va peut-être changé ;)
Les personnages que l'on ne retrouve pas du tout (ni dans City Hunter, ni dans Angel Heart [je ne connais pas les autres et ai débuté Family Compo]), ce sont Onibozu et catin Chapuis (Cat's eye VF)
Pour Quentin, je dirai qu'il ressemble quand même vachement à Xin-Hong (problèmes avec les femmes, balourds, un peu beaucoup naïf, maladroit) et aussi à Masahiko.
J'avais cru lire que Panini avait justement eu toutes les licences de Hojo.