En fait, les enquèteurs pensent également à une mauvaise blague d'étudiants en médecine, en tout cas, c'est vrai que le manga risque encore une fois de ne pas en sortir grandi.Des tests ADN sont en cours pour déterminer si les trois parties sont issue du même corps. Et si ce n'est pas le cas, cette théorie sera priviliégé par les enquêteurs.
Je propose qu'on s'y mette tous. Découpons des gens et écrivons les lettres d'Anime-Kun au marqueur sur les membres.Pas possible...le marqueurs ça reste pas dans les chairs en putréfaction...et me demandez pas comment je le sais...
Je ne sais pas si vous vous rendez compte du niveau de crétinerie de certaines remarques sur ce fil. Qu'est-ce qui est important là dedans?T'es trop sérieux Björn... Ce qui est compte vraiment, c'est qu'AK fasse du chiffre :P
Scalix (et quelques autres) prouve encore une fois qu'il ne lit pas l'actu d'A-K.
Bravo Scalix.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte du niveau de crétinerie de certaines remarques sur ce fil. Qu'est-ce qui est important là dedans? Qu'il soit possible qu'un fou dangereux courent les rues en Belgique à la recherche d'une potentielle victime ou que l'image des mangas soit écornée?
Après mon cher Björn, si à chaque meurtre tu te demandes de qu'il adviendra de l'Homme, lis pas le journal.
Cher grabouh, je ne demande pas ce qu'il adviendra de l'homme dans mon précédent message même s'il tend à ne pas convenir. En dehors du 2ème degré, il est quand même marrant que vous réagissiez sur le mode "on en nous comprend pas, on ne nous aime pas" à des réactions qui n'ont pas encore eu lieu et qui peut-être n'auront même pas lieux. En l'occurence, je suis plus optimiste que la majorité.
Je ne vois pas quelle défense du manga il peut y avoir en sur-réagissant à un fait divers.
C'est sûr, tu as raison, Björn-Sama (maître suprême de la rationnalité et du sérieux :p) : ce qui compte, c'est de savoir si oui ou non c'est un canular, car si ce n'est pas le cas, les asiles Belges vont pouvoir faire de la place.... Et puis c'est vrai qu'on ne peut pas savoir à l'avance l'impact de cet étrange fait-divers sur l'image du manga (qui sera je l'espère nul, je vois comment il pourrait en être autrement) .
Pour ma défense, j'avancerai que j'ai rédigé mon post "alarmiste" après une journée entière consacrée aux équations différentielles et à la programmation MATLAB :wacko: :wacko:, alors voilà, je ne savais plus ce que je disais..... ^_^ :ph34r:
Tu crois que t'es le seul à bosser?En tout cas Björn, t'es le seul à pourrir l'ambiance.
En tout cas Björn, t'es le seul à pourrir l'ambiance.
Bon allez les crétins de la meute AK! Retournons découper nos cadavres.
Concernant le réel sujet de base du topic, c'est à dire le Kira belge, et non pas si ce sujet est con ou pas con (=_=), je continue de chercher des informations, mais je n'ai rien trouvé pour le moment.
Qui parle de ce fait divers en dehors de Belgique? Les quotidiens nationaux, les chaines de télévisions? NonSi. Des médias japonais se sont déplacés en Belgique uniquement pour cela. Là bas, ils appellent déjà ça, "le tueur au manga". ^_^
Si. Des médias japonais se sont déplacés en Belgique uniquement pour cela. Là bas, ils appellent déjà ça, "le tueur au manga". ^_^Je rajoute que M6 a fait un mini reportage sur ce sujet pour son 6 Minutes dans la semaine. Et je n'ajouterai rien au "débat" car je préfére dépenser mon énergie dans des activités que je juge beaucoup utile.