Forum Anime-Kun
Général => Général Blabla => Discussion démarrée par: Scalix le 15 Mars 2008, 15:30:23
-
Voila, il existe déjà un topic concernant les signatures, et par extension les kits, donc je me suis dit qu'il n'était pas plus mal d'en créer un autre entièrement consacrés aux avatars.
L'intérêt est simple, limité, mais tout de même utile à ceux et celles qui, comme moi, aiment trouver de belles illustrations pour faire de beaux avatars.
Il s'agît donc de proposer des avatars que l'on a fait sois-même (ou pas) pour que la communauté d'AK puisse s'en servir, d'indiquer les sites dans lesquels vous fouillez pour récupérer vos images ou encore de réclamer un bel avatar en espérant qu'un gentil et talentueux membre s'exécute rapidement =]
J'aurais été le seul à aimer passer du temps sur les imageboard et autre sites pour otaku du genre, je n'aurais probablement jamais fait ce topic, mais j'ai cru comprendre que nous étions encore une poignée à apprécier ce genre d'occupations rébarbatives ^^'
En guise d'amuse-bouche, je vous propose donc une petite vingtaine d'avatars créés il y a peu, histoire de ne pas débarquer les mains vides quoi :x
J'espère qu'ils vous plairont, sinon tant pis pour vous.
(http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/CG01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/DTB01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/FMA01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/JS01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc01.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc02.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc03.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc04.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc05.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc06.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc07.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc08.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc09.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc10.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/RM01.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/RM02.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/RM03.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/SHNY.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/SHNY02.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/SR01.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/TT01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc11.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc12.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/SHNY03.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/SHNY04.jpg)
-
hmmmm, c'est très réussi scalix !
en plus il y en a pour tous les goûts, de OH Great à Murata...
Jaiderais bien, mais le temps que j'arrive à créer un avatar, AK en sera à la V12... (et puis faut dire que le temps d'apprendre à maîtriser les formulairs pour les focus interdit toute autre activité...)
-
Moi qui voulais me le garder pour moi toute seule l'avatar de Tenjo Tenge :wacko:
En tout cas c'est très bien réussi tout ça, continue de nous faire des petites livraisons de temps en temps. ^__^
-
Je me demande, le premier avatar vient de umisho ou alors je me trompe complètement ? ^_^
Sinon j'ai bien l'impression que toi aussi tu as téléchargé l'album Form code de Murata.
[HS] A ne pas oublier que le volume Robot.2 sortira dans une petite semaine !
-
On reconnait avec plus ou moins de facilité certains personnages des animes qui ont marqué le public ces derniers temps.
Pour ma part, je crois en avoir reconnu 9...
-
Pour info le but du topic n'est pas le même que "le jeu des images" Nakei. J'ai pas cherché à mettre des images inconnues, j'ai cherché à mettre des images qui me plaisent....<___<
-
Désolé de poursuivre dans le HS, mais pourquoi ce goût pour les jeunes filles impubères et rougissantes ? :rolleyes:
Pardonnez-moi ma curiosité -_-
-
Héhé, cette question était inévitable =]
Eh bien figure toi cher Gemini que je suis plus victime de cette tendance qu'autre chose. A dire vrai, pour faire des avatars, faut fouiller les sites stockant les images, les artworks et parfois les wallpapers. J'ai eu beau chercher pendant des plombes, je n'ai trouvé, au fil des années, que des sites exhibant à 99% des jeunes filles "prépubères et rougissantes".
Je préférerais largement équilibrer mon choix, mais je suis totalement dépendant des uploaders d'images, qui sont accrocs et corrompus par le KAWAI STAÏLE (Fettgans pourra témoigner).
Donc voila, je cherche, mais je trouve rarement ;)
-
C'est un avatar tiré du manga Hellsing que j'utilise sur certaisn forum de Counter Strike :
(http://www.enregistrersous.com/images2/34740113920080315223528.jpg)
Sinon, je suis un grand fan de gifs animes, et plus particulièrement ceux de Suzumiya Haruhi no Yuutsu qui font de très bons avatars :
(http://www.enregistrersous.com/images2/129262134420080315223702.gif) (http://www.enregistrersous.com/images2/830856420080315223732.gif) (http://www.enregistrersous.com/images2/145322350220080315223806.gif) (http://www.enregistrersous.com/images2/67112144520080315223834.gif)
(http://www.enregistrersous.com/images2/210148309220080315223907.gif) (http://www.enregistrersous.com/images2/194436343820080315223932.gif) (http://www.enregistrersous.com/images2/138828523920080315223954.gif) (http://www.enregistrersous.com/images2/195067010620080315224049.gif)
Et je sais que c'est trop grand pour un avatar, mais si une âme charitable peut la redimensioner, ce serait un avatar génial :
(http://www.enregistrersous.com/images2/74685489320080315224315.gif)
Et un petit d'initial-D, malheureusement un peu trop large :
(http://www.enregistrersous.com/images2/166751097620080315224731.gif)
PS : je suis désolé mais je ne me souviens pas de l'endroit où j'ai trouvé les gifs de SHNY, je me souviens jusque que c'était un forum anglophone...
-
PS : je suis désolé mais je ne me souviens pas de l'endroit où j'ai trouvé les gifs de SHNY, je me souviens jusque que c'était un forum anglophone...
C'est pas le site dont tu parlais ici (http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,236.msg69018.html#msg69018) par hasard ? :mellow:
-
Exact, je me souvenais pas d'en avoir déjà parlé...Enfin bref, si on veut trouver un avatr anime, ce site est great..
-
Deuxième tournée, dernière de la journée (et je ne sais pas du tout quand seront les prochaines, ça prend du temps mine de rien tout ça). En espérant que ça vous plaise, et désolé pour l'absence flagrante d'avatars masculins ; quand j'en aurais accumulé plusieurs de bonne qualité, je nous vengerai o_o
D'ailleurs, si quelqu'un connaît un site où l'on trouve des images de persos mâles de bonne qualité et en quantité, qu'il se fasse connaître !
(http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Bleach01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Chobits01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/FLCL01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/KK01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc13.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc14.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc15.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc16.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc17.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/Misc18.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/NHK01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/RM04.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/RM05.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/SNM01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Random_Avatars/Random_Avatarz/TTGL01.jpg)
-
Sans vouloir être particulièrement méchant, ne serait-il pas bien d'au moins ajouter un contour à tes avatars ? Parce que juste du resize&crop...
Désolé de poursuivre dans le HS, mais pourquoi ce goût pour les jeunes filles impubères et rougissantes ? :rolleyes:
/me octroie un Fettgans d'or à Gemini pour sa question.
-
Eh si j'ai bien compris ce sont juste des avatars "de base". Après à toi de les travailler ou les faire faire travailler :D
Parfois on peut réussir à pas trop mal s'en tirer avec des wallpaper (après faut pas être trop exigent^^). Mon seul avatar modifié maison:
(http://eolf.chez-alice.fr/images/cdz17avatar2.gif)
Malheureusement le site n'autorise que du 100*100 (ce qui déforme mon avatar :'()
Bon par contre à coté de celle de Scalix ^_^
-
Bonne idée de topic Scalix, même si je ne peux que déplorer le manque d'avatars masculins...
Pas grave, j'ai quand même trouvé mon bonheur. ;)
De très jolies frimousses en tout cas !
-
Sans vouloir être particulièrement méchant, ne serait-il pas bien d'au moins ajouter un contour à tes avatars ? Parce que juste du resize&crop...
Voyons Fettgans, je sais pertinemment que la méchanceté et toi ça fait deux =}
Sinon, j'ai mis un contour à mes avatars : un mince très noir épais d'un pixel ! Et pour moi, un avatar n'a pas forcément besoin d'être autre chose que du "resize & crop" ; je choisis l'image qui me plaît, et je la transforme en avatar, stout.
-
Voilà quelques avatars finis, piochez si ça vous plaît =D
(http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/08/0803080411312563308.png) (http://img524.imageshack.us/img524/695/avatsubasacopieer4.png) (http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/17/0802171219592358943.png) (http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/17/0802170708412363277.png) (http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/17/0802170701442363188.png) (http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/16/0803160218472640949.png)
Et quelques bases à retoucher comme vous voulez =D
(http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/15/0803150402392631704.png) (http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/15/0803150402582631710.png) (http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/15/0803150403582631715.png) (http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/15/0803150404212631720.png) (http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/15/0803150404562631729.png)
-
Bon j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'ai trouvé.
Me suis attaché à surtout chercher des possibles avatars d'hommes, des fois que y'en ait qui en veulent.
(http://eolf.chez-alice.fr/avatars/akira.png) (http://eolf.chez-alice.fr/avatars/camu.png) (http://eolf.chez-alice.fr/avatars/kof.png) (http://eolf.chez-alice.fr/avatars/kof2.png) (http://eolf.chez-alice.fr/avatars/lineage.png) (http://eolf.chez-alice.fr/avatars/Poseidon.png) (http://eolf.chez-alice.fr/avatars/tenjo.png) (http://eolf.chez-alice.fr/avatars/tenjo2.png) (http://eolf.chez-alice.fr/avatars/tenjobisbis.png) (http://eolf.chez-alice.fr/avatars/xclamp.png) (http://eolf.chez-alice.fr/avatars/xclamp2.png)
-
Mais c'est tout bonnement magnifique, tout ça!!!!! ^_^ J'essaierai d'apporter ma contribution dans la recherche d'images.... :rolleyes:
-
C'est super beau, j'aime beaucoup; voilà de l'art!!
-
En tout cas je trouve que Scalix a eu une bonne idée de crée ce topic !!
PS : Jolies créations Scalix ainsi que tous les autres on voit que vous avez du savoir faire !! -_- (par rapport à moi..aie..aie...)
-
J'ai essayé d'en faire quelques uns aujourd'hui et voilà ce que ça a donné :
(http://img245.imageshack.us/img245/7065/avacopietl3.jpg) (http://imageshack.us) (http://img259.imageshack.us/img259/6551/errcopiegt9.jpg) (http://imageshack.us) (http://img245.imageshack.us/img245/4286/268756efd7aafba71e690e4kv7.jpg) (http://imageshack.us) (http://img245.imageshack.us/img245/2672/2007dec23052402952copieve4.jpg) (http://imageshack.us) (http://img245.imageshack.us/img245/7682/8a00a0473924158fb11f8b3uv4.jpg) (http://imageshack.us) (http://img245.imageshack.us/img245/2954/avaaaaku5.jpg) (http://imageshack.us) (http://img148.imageshack.us/img148/5474/ercopietk2.jpg) (http://imageshack.us) (http://img148.imageshack.us/img148/3987/orihimebyramycopiefu4.jpg) (http://imageshack.us)
-
Ils sont très bien ces avatars, bien joué Sacrilège =]
-
Double post, mais grosse fournée d'avatars tout chauds. J'ai tappé dans tous les genres, dans tous les styles, histoire qu'on ne me dise pas que je deviens peu à peu un lolifan invétéré =]
Evidemment, les arts féminins étant laaaargement majoritaires sur les image boards, y'en a encore pas mal ^^'
Sur ce, bon choix.
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/DTB02.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/G01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/G02.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/G04.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc32.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc33.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc34.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc35.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/NHK03.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/SHNY10.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/ST01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/EVA01.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/FMA01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc20.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc21.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc22.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc23.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc24.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc25.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/NHK02.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/SEL01.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/TTGL02.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc26.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc27.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc28.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc29.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc30.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc31.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc36.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc37.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc38.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc39.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc40.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/SR02.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc41.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/SHNY11.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc42.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/RM05.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/Misc43.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/SHNY12.jpg)
(http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/TTGL03.jpg) (http://site.voila.fr/shuuji/Avatars/News1/GSK01.jpg)
Désolé si le temps de chargement des avatars est long, mais normalement ça devrait le faire =]
-
Celui de Lain est très beau -_-
-
Celui de SHNY avec haruhi est bien aussi...
Je veux plus de filles avec des lunettes !!!!!!! (genre misaki dans DTB)
-
Il y a des avatars vraiment sympa dans le lot, l'ami. J'aime beaucoup celui d'Eri-chan ^^
(post modifié discretement)
-
Il y a des avatars vraiment sympa dans le lot, l'ami. J'aime beaucoup celui d'Erika-chan ^^
Erika-chan, le bâteau qui s'est échoué sur les plages ? :P
Le goudron irait bien avec ta teinte naturelle de boulet tu me diras
Eri-chan, peut-être ? :rolleyes:
*Starrynight aime faire son chieur, surtout pour _Beck, pom pom boulet du soir :D*
Et n'édite pas "discrètement" ton post, toi :P
-
Magnifiques avatars!!!! ^_^ ^_^ Il va falloir que je m'en choisisse un dans le lot... :wacko:
-
N'ayant aucun talent moi même, je me contente de refiler deux liens :
- Avatars masculins (http://mangazaki.over-blog.com/article-6952011.html)
- Avatars féminins (http://mangazaki.over-blog.com/article-6716376.html)
-
Super tes créations Scalix, il y en a de tout les goûts ainsi que tous les autres et bon lien donné par El Nounourso ^_^
-
Livraison de la soirée.
Je sais il n'y que des filles, donc peu de chances que ça intéresse du monde ici, mais elles sont quand même vachement photogéniques =}
(http://img166.imageshack.us/img166/8219/1212295850096nl8.jpg) (http://img180.imageshack.us/img180/6770/gunslingergirl12ry0.jpg) (http://img180.imageshack.us/img180/9130/gunslingergirl20wn2.jpg) (http://img361.imageshack.us/img361/9028/randombannerphpcopiebe7.jpg)
(http://img166.imageshack.us/img166/4884/1212320313161xg5.jpg) (http://img402.imageshack.us/img402/8602/1212340650715ww0.jpg) (http://img370.imageshack.us/img370/8735/1212364495869ui8.jpg) (http://img187.imageshack.us/img187/4508/1212551324707fa9.jpg)
(http://img187.imageshack.us/img187/1117/1212484365628jk9.jpg) (http://img178.imageshack.us/img178/411/sanstitre1ru5.jpg) (http://img369.imageshack.us/img369/118/1212611744617za6.jpg) (http://img369.imageshack.us/img369/9500/1212644752666ns1.jpg)
-
Hey sympa tout ça. -_-
Tu sais elles viennent d'où ? (à part Henrietta et Yoko)
-
Je sais pas d'où sont tirées les autres images en terme de manga/anime mais je les ai presque toutes trouvées ici (http://www.4chan.org/).
-
C'est un vrai labyrinthe ce site... je n'ai pas trouvé d'avatars !
Y'a l'air d'avoir plein de trucs sympas, mais encore faut-il s'y retrouver. :rolleyes:
-
Arrête c'est déjà super mieux foutu que Minitokyo x)
-
J'aime pas, c'est moche.
*dédicace à Faust et à Manu784646*
Non ces images sont pas mal, même si je les connaissais depuis déjà pas mal de temps =}
-
Si quelqu'un a des avatars de Sayonara Zentsubo Sensei à proposer? (des avatars du prof donc ;) )
-
Je n'avais fait que celle-ci de la série.
D'ailleurs, désolé pour la disparition de mes avatars, depuis que voila m'a bloqué mon FTP (définitivement d'ailleurs...), on ne peut plus voir aucun de mes précédents avatars.
Que les intéressés me mailent ou me PM d'ailleurs, je peux leur envoyer un pack par mail.
(http://img232.imageshack.us/img232/2018/misc25sy1.jpg)
-
Et puis Diyo en avait fait quelques uns (http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs-sayonara-zetsubo-sensei-2151.html) aussi.
D'aillerus, Nounours, ton nouvel avatar est juste atroce :P
-
D'aillerus, Nounours, ton nouvel avatar est juste atroce :P
Raciste.
Je pense qu'il a choisit celui-là pour se revendiquer comme fan de hard-rock métal et tout. Il sait soigner son image sociale, c'est sûr =}
-
Mince, je suis percé à jour. :rolleyes:
-
Et puis bon, Starry qui te sort ça alors qu'il arbore avec fierté un personnage féminin, ça fait doucement sourire ;p
*misogyne*
-
Féminin, oui, mais pas moche au moins :P
D'ailleurs, si me souviens bien, mon avatar faisait partie de ceux que t'avais affiché du temps de ton ftp chez voila.
*dialogue constructif*
-
Je suis pas fan de gifs à vrai dire alors je prends celui de Scalix en attendant que je remette la main sur mes épisodes. Merci ;)
Mais c'est vrai au fond je me demande pourquoi on ferait un complexe à utiliser des avatars féminins franchement ?
Edit : j'ai essayé d'en faire un avec une image du laboratoire qui m'a plu. Si quelqu'un savait comment améliorer la qualité je suis preneur. L'image est ici : http://lh6.ggpht.com/_CrDsatjdHdI/R7h6kCzVNbI/AAAAAAAAFds/pLQYOy_LM6o/sayonara_zetsubo_01_box_right.jpg?imgmax=800
-
Mais c'est vrai au fond je me demande pourquoi on ferait un complexe à utiliser des avatars féminins franchement ?
C'est un débat sans grand intérêt, je disais juste ça pour taquiner Starry tu sais hein. Et puis rassure toi, personne ne complexe ; il y a une telle prolifération des avatars féminins par rapport aux avatars masculins que la plupart du temps, beaucoup n'ont pas plus le choix que ça (sauf les internautotakus avisés qui connaissent tous les gifs d'AK et les avatars de son forum =}).
-
Edit : j'ai essayé d'en faire un avec une image du laboratoire qui m'a plu. Si quelqu'un savait comment améliorer la qualité je suis preneur. L'image est ici : http://lh6.ggpht.com/_CrDsatjdHdI/R7h6kCzVNbI/AAAAAAAAFds/pLQYOy_LM6o/sayonara_zetsubo_01_box_right.jpg?imgmax=800
Vu que l'avatar est de taille réduite, je pense que tu devrais zoomer un peu plus genre :
(http://www.weplug.com/images_1/8b6eba333a7feb167b9e0af7f595a5e920081107160518.jpg)
Mais du coup on ne voit plus la corde...
En compromis y'aurait ça, mais je suis moyen convaincu :
(http://www.weplug.com/images_1/e939c581b58b1d33a233aa22a48dd98e20081107160502.jpg)
-
Ah ben tiens j'ai justement eu l'idée ^^ Mais je suis pas convaincu non plus je crois que l'image originale n'est pas de qualité top c'est tout.
Bah j'ai adopté ta seconde image, merci nounours :rolleyes:
-
J'ai une question, quand je voulais mettre mon avatar qui est celui-là:
(http://i77.servimg.com/u/f77/10/07/03/10/volume10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=229&u=10070310)
La face de Griffith s'élargit et ça fait pas beau. Quelqu'un pourrait m'aider à ce que ce soit corect. Merci
-
Si tu veux pas du titre :
(http://www.weplug.com/images_1/7b7dea2d90fba12cfb9c0449263c5d9b20081107161650.jpg)
edit : je viens de me rendre que c'est presque le même que ta signature là ^^'
-
T'utilises quels logiciels? Parce que moi avec Microsoft Office Picture Manager je vais pas loin...
-
Un truc surpuissant que s'appelle... Paint o_o
;)
-
Si tu veux pas du titre :
(http://www.weplug.com/images_1/7b7dea2d90fba12cfb9c0449263c5d9b20081107161650.jpg)
edit : je viens de me rendre que c'est presque le même que ta signature là ^^'
lol
j'avais pas pensé à ça, ben oui, c'est le couverture du volume 33.
Ça fait mieux maintenant.
Merci :rolleyes:
-
La société AK organise un Avatarathon au profis des nounours défavorisés.
Les Nounours ont le droit à des avatars jolis !!!!!
Tous vos dons servirons donc la communauté d'AK.
-
Michan !
moi je l'aime bien c't'avatar...
-
Je le trouve sympa l'avatar du Nounours, ça change des personnages habituels, hein Beber O_O'
-
Je rejoins le clan de soutien des nounours martyrisés, j'aime bien cet avatar, ainsi que le perso qu'il représente (Rival de TTLG non?)
Et shadow, j'aurai jamais cru dire ça un jour, mais ton nouvel avatar est tout ce qu'il y a de plus sympa et en adéquation avec le nouveau design du forum. Chapeau.
-
Et shadow, j'aurai jamais cru dire ça un jour, mais ton nouvel avatar est tout ce qu'il y a de plus sympa et en adéquation avec le nouveau design du forum. Chapeau.
Merci, je voulais mettre un avatar de Griffith et j'ai pris la plus belle que je trouvais et c'est celle-là. En plus, comme tu dis, elle va bien avec les couleurs du forum.
-
Quand à moi j'ai à nouveau changé mais c'est peut-être de pire en pire...
-
Non c'est nettement mieux.
Je vais essayer de m'adapter au nouveau design d'ici peu aussi (mais pas comme Shadow 8 ; trop de blanc tue le blanc :p).
-
Quelques nouveaux avatars masculins :
(http://img118.imageshack.us/img118/1930/ava18az1.jpg) (http://img46.imageshack.us/img46/6507/ava32ml3.jpg) (http://img357.imageshack.us/img357/77/ava40nv2.jpg)
Et évidemment, ratio du net oblige, pas mal d'avatars féminins :
(http://img384.imageshack.us/img384/449/ava01jt2.jpg) (http://img84.imageshack.us/img84/8008/ava03eh6.jpg) (http://img122.imageshack.us/img122/7905/ava07qk1.jpg)
(http://img100.imageshack.us/img100/6122/ava04qb4.jpg) (http://img100.imageshack.us/img100/9190/ava10rt8.jpg) (http://img201.imageshack.us/img201/2985/ava12sh8.jpg)
(http://img366.imageshack.us/img366/5454/ava14gr1.jpg) (http://img158.imageshack.us/img158/8508/ava16fe3.jpg) (http://img366.imageshack.us/img366/81/ava17kh1.jpg)
(http://img442.imageshack.us/img442/5637/ava20yb5.jpg) (http://img442.imageshack.us/img442/2199/ava25yv7.jpg) (http://img442.imageshack.us/img442/5619/ava26pe8.jpg)
(http://img442.imageshack.us/img442/9076/ava27ao9.jpg) (http://img204.imageshack.us/img204/6674/ava29sn1.jpg) (http://img443.imageshack.us/img443/6757/ava33kg8.jpg)
(http://img258.imageshack.us/img258/9770/ava34rc3.jpg) (http://img258.imageshack.us/img258/2328/ava36mk8.jpg) (http://img148.imageshack.us/img148/6325/ava39oz3.jpg)
En espérant que certains y trouveront leur bonheur ;)
-
Jolie sélection Scalix.
En espérant que certains y trouveront leur bonheur ;)
Moi j'ai trouvé ^^".
-
Et moi je relance le débat : comment être un homme avec une tête de de femme ? (ok je sors) Sinon j'aime beaucoup ton nouvel avatar Scalix, trop classe.
-
Et pourtant le perso vient de Soul Eater :p
Mais ouais, j'avoue que quand je l'ai vu, ce fut le coup de coeur instantané =}
Edit : il me reste quelques images de Casshern Sins "avatarables" (O_o) ; j'uploaderai ça plus tard si j'y pense, où si certains intéressés m'y font penser ;)
-
Et pourtant le perso vient de Soul Eater :p
Stein est le perso le plus classe de Soul Eater =]
-
Mais ouais, j'avoue que quand je l'ai vu, ce fut le coup de coeur instantané =}
Tu me fous les boules, l'image est originale ouais mais j'aime pas du tout, désolée de casser tous tes rêves et tous tes espoirs d'une unanimité parfaite :'(
Par contre je compte bien me servir de ton avatar sur Zetsubo (http://img366.imageshack.us/img366/81/ava17kh1.jpg), j'avais exactement fait le même mais c'est au niveau de la signature où je bloque ; Scalix ou quelqu'un d'autre pourrait-il m'en faire une ? :-[
-
Les signatures c'est le mal.