Forum Anime-Kun

Animes, Mangas et Jeux-Vidéo => Conseils/recherche d'animes et mangas => Discussion démarrée par: SkyLine le 28 Août 2009, 22:13:59

Titre: Recherche Anime humour et action
Posté par: SkyLine le 28 Août 2009, 22:13:59
Bonjours a tous,
je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d'anime plutôt du genre humour & action. j'ai déjà fait gto, bleach, naruto & naruto shippuden, et en manga je suis sur fairy tail, young gto et sun ken rock. Bref si vous avez un bon anime a me conseiller n'hesitez pas ! ^^
Merci d'avance !
Titre: Re : Recherche Anime ...
Posté par: Nakei1024 le 28 Août 2009, 22:27:35
Humour, je propose School Rumble, Ouran high school host club et Seto no Hanayome.
Titre: Re : Recherche Anime ...
Posté par: yamato le 28 Août 2009, 23:27:53
School rumble : +1  :D et je rajouterai Bamboo Blade.
Titre: Re : Recherche Anime ...
Posté par: SkyLine le 28 Août 2009, 23:30:49
Merci a vous je vais essayer ca . ^^
Je suis entrain de commencer "get backers" a votre avis sa vaux le coup ou pas ?  =D
  
Titre: Re : Recherche Anime ...
Posté par: yamato le 28 Août 2009, 23:31:58
En anime je peux pas te dire mais en manga j'ai bien aimé
Titre: Re : Recherche Anime ...
Posté par: SkyLine le 28 Août 2009, 23:37:09
Merci ^^
J'ai regarder aussi les premier episode de Tenjo Tenge et de Zero no tsukaima mais je sais pas trop ce que sa vaut et jai pas trop accrocher dès le premier epidode.
Mais bon je me dis qu'il faut pas juger tros vite...
Titre: Re : Recherche Anime ...
Posté par: topachook le 28 Août 2009, 23:42:35
De l'humour et de l'action?

Samurai Champloo, One Piece et Hajime no Ippo ... sinon School Rumble est pas mal aussi.
Titre: Re : Recherche Anime ...
Posté par: SkyLine le 28 Août 2009, 23:46:30
One piece mouai.... j'ai abandonner cet anime j'en étais a l' épisode 400 mais a la fin c'était un peu trop long donc j'ai arrêter. J'aime pas trop les anime qui comme thème le sport car je trouve que l'histoire est pas trop intéressante comme base pour un anime ou même un manga.  ;)
Titre: Re : Recherche Anime ...
Posté par: Eolf le 29 Août 2009, 01:18:54
Tenjo Tenge c'est très bien, mais ça s'éloigne "un peu plus" des séries populaires que tu as cité au début.

Get Backers j'en ai pas gardé un mauvais souvenir, mais pas un souvenir impérissable non plus. Un peu "gavant" sur la fin, mais si tu es toujours capable d'accrocher au concept "je t'ai battu, mais non t'es pas battu, mais si en fait, et d'ailleurs t'étais pas si méchant que ça, un gentil déguisé en méchant" avec en prime des donjons avec 45 niveaux bonus pour atteindre le boss (ironie inside).
J'ai bien apprécié le charisme des personnages dans l'ensemble, Mido et l'autre malade aux scalpels ont un quelque chose de spécial qui font que j'ai beaucoup aimé ces personnages. Shinji apporte la touche d'humour, et aussi la dose (lourde) de sentimental.
Bon après vu que j'ai évolué au fil du temps et que je supporte beaucoup moins les shonen populaires & cie mon avis est nettement plus négatif mais je pense que dans ton cas ça devrait pas poser de soucis :P

School Rumble c'est terrible, ni plus ni moins^^


Samourai Champloo est une très bonne série aussi. Par contre faut adhérer à l'aspect "déjanté" de la série. Y'a bien une trame principale pour l'histoire, après sur certains épisodes on s'en éloigne *beaucoup*.

Full Metal Panic, si tu aimes les méchas. C'est vraiment excellent comme anime humour/action^^


Titre: Re : Recherche Anime ...
Posté par: Nakei1024 le 29 Août 2009, 08:42:26
Zero no Tsukaima, y'a que la première saison qui vaut véritablement le coup, après, c'est du fan service.

Get Backers, j'ai essayé un ou deux épisodes, mais je n'ai pas vraiment accroché: c'est un shonen classique, sans plus.

Et je rajoute Nodame Cantabile dans mes propositions.

Titre: Re : Recherche Anime ...
Posté par: SkyLine le 29 Août 2009, 09:56:17
ok merci a tous pour vos réponse, sa ma bien rendu service mais j'ai une autre question a vous poser (je refais pas de topic parce que sa va encombrer les forum pour rien c'est juste une petite question  ;) ). Donc je disait avez vous des information sur "shonan 14 days" la nouvelle "saison" si on peut dire de gto. J'aimerais savoir quand les épisodes en vost fr sortirons parce que je suis pas trop un grand fan des scan xD.   
Titre: Re : Recherche Anime humour et action
Posté par: Starrynight le 29 Août 2009, 10:55:45
J'ai précisé le titre de ce sujet ("recherche anime", c'est un peu trop vague).

Désolé mais ne compte pas sur nous pour t'indiquer où télécharger un anime ou un scantrad (cf. règles du forum)
Titre: Re : Recherche Anime humour et action
Posté par: SkyLine le 29 Août 2009, 11:03:28
Nan t'as pas compris ...
Je voulais juste des information et des avis sur certains anime ...
Titre: Re : Re : Recherche Anime humour et action
Posté par: allbrice le 29 Août 2009, 11:14:17
Je voulais juste des information et des avis sur certains anime ...
Ben c'est très simple Sky  ;) Il te faut juste te rendre dans la section Séries TV - OAV - Films là bas tu pourrais avoir diverses opinions concernant les animé que tu recherches  :)
De plus en te rendant sur le site tu aurais même droit à des critiques d'animes, mangas, Jeux vidéos et OST 8)
Titre: Re : Recherche Anime humour et action
Posté par: Krokko le 29 Août 2009, 12:18:19
Pour ta santé mentale et ton divertissement abandonne Get Backers! Bon dieu, cet animé c'est de la
Cliquez pour afficher/cacher
. J'ai mis une meilleure note à Green Green TV tellement j'ai perdu mon temps!
Regarde Eureka seveN pour la peine!