Signé Enigma, la anti-alcool woman ;)
Alors content de pouvoir enfin boire de l'alcool (enfin légalement ^^') et de passer ton permis (ça c'est cool) ? Noyeux Janniversaire !
Signé Enigma, la anti-alcool woman ;)Laisse moi rire!! :D
Dis, tu m'autorises une coupe de champagne virtuelle?
En fait je suis la seule à vraiment être en lutte contre l'alcool ici, si je comprends bien y a que des faux-non-buveurs? XD
Joyeux anniversaire!Bien sûr que oui Elry! Je n'avais aucune intention de boire seule même si c'est virtuel. Une bouteille à deux, je pense que c'est jouable! =D
Enigma, Tchin! Je bois une coupe virtuelle avec toi, tu veux bien qu'on partage la bouteille? : D
Oui! Et toi, tu m'autorises a en faire un copier coller et de la partager en p2p sur le net?Etant donné que tu étais le roi de la fête, je ne peux que m'incliner devant ta "sage" décision Jadraja :D
Si si j'ai bien vu, mais vu que même Enigma se laisse aller à ses penchants, je me dis... =DJe ne fume pas, je ne me drogue pas donc je bois...beaucoup de jus de pomme et de raisin ;)
Enigma: XD Non mais le Coca ya que ça de vrai! =D
...je sens que j'ai pété le record du remerciement le plus tardif :DTellement tard que Serleena, Nakei1024 et Manga-fan66 te l'ont souhaité deux fois cette année (j'ai failli faire la même chose :P )
Tellement tard que Serleena, Nakei1024 et Manga-fan66 te l'ont souhaité deux fois cette année (j'ai failli faire la même chose :P )