Euh, c'est quoi le synopsis pour info? :)
Le synopsis:
Manyuu Hikenchu raconte les aventures de Chifusa, une jeune samouraï dans une société imaginaire où les situations sociales des femmes sont directement liées à la taille de leur poitrine. Dans ce monde, un art martial dédié à été créé, qui permet de couper les seins des femmes sans les blesser. Chifusa maîtrise cet art et possède en plus un manuscrit qui contient des techniques secrètes pour développer et maintenir la taille et la beauté de la poitrine des femmes.
Finalement, je déteste le point de vue des créateurs de la série (et probablement de l'auteur du manga, par la même): plus c'est gros, mieux c'est. Faut dire que mon avis n'est pas loin d'être l'absolu opposé, et que les femmes les plus attirantes finissent par être celles qui ont souffert le vol de poitrine (à l'exception de l'accompagnante permanente de l'héroïne, qui est une tache).
Maintenant que dire ? Vilain plagiat éhonté ? Hommage ? Réinterprétation d'un mythe (quoique ça reste très subjectif...) ? Ou simple parodie porno dont les producteurs auraient substitué le monde des ninjas magiques histoire de planter un décors ?
Parce que oui, une étincelle suffit à faire exploser les conflits dans une société opprimée, suffit de voir l'histoire de ce monde...
http://www.youtube.com/watch?v=A_MXYmhL7Kc&feature=player_embedded
Episode 8 de Manyuu Hikenchou.
Les combats de sabre de Kenshin ou Bleach ne valent rien face à ça.
Une scène impressionnante n'empêche. Mine de rien c'est assez rare les animés avec des scènes de combat de sabre comme ça.C'est de l'ironie j'espère ? :D
C'est de l'ironie j'espère ? :DC'est ce que j'ai pensé aussi, car sinon ça craint ! :D