pour moi mon couple préférer reste celui de macross frontier,le alto x sheryl:
voici alto:
(http://img204.imageshack.us/img204/6530/94555210.gif) (http://imageshack.us/photo/my-images/204/94555210.gif/)
voila la magnifique sheryl:
(http://img51.imageshack.us/img51/5571/sherylnomeimagen.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/51/sherylnomeimagen.jpg/)
et voici l'image des deux ensemble:
(http://img263.imageshack.us/img263/686/image00036xy4.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/263/image00036xy4.jpg/)
Mon number one indétroné à ce jour, c'est encore celui qui porte mon cher Bakemonogatari de bout en bout : Koyomi / Senjougahara !
(http://uppix.net/a/2/b/ecc4212358264253acbb0f8e67116.jpg)
Koyomi en personnage effacé, Senjougahara qui mène la danse et crève l'écran. Déjà, pour Hitagi, sa simple présence à l'écran suffit à me plonger dans la faylicité. Ses dialogues sont exquis, son style est unique. Et pourtant, c'est avant tout elle qui se sent attirée par Koyomi - par son côté "simple et gentil". Un type normal qui s'avère plus précieux qu'il ne semble au premier abord. Et puis, il y a ce fameux épisode 12, qui représente ces quelques petites fois où Hitagi tombe le masque et laisse sa verve au vestiaire, pour apparaître beaucoup plus fragile et sensible. Puisqu'au fond, elle est bien moins sûre d'elle qu'elle ne l'avoue...
Le résultat, c'est un couple qui sonne juste, malgré la totale excentricité de Hitagi. Et les deux sont très drôles mis côte à côte : je me répète, mais les répliques de Senjougahara, c'est de l'or en barres. :P
Ensuite, type-moonisons un peu : Shiki/Arcueid de Tsukihime, bien sûr !
(http://uppix.net/5/d/3/2f353306f47cff64d588735a61e45.jpg)
La construction de leur romance tout au cours de l'histoire est sacrément bien fichue. Ca part pourtant d'un massacre. Les deux se côtoient un peu par la force des évènements, apprennent à se connaitre. Constatent, lorsque Nrvnqsr meurt, que finalement, ils aimeraient bien continuer un peu. Ils enchainent les prétextes, passent de plus en plus de temps ensemble, et deviennent progressivement de plus en plus honnêtes avec eux-mêmes.
Des promesses, des moments de joie (Arcueid au cinéma :D ), des déceptions ou des erreurs, des pardons, toussa. Les deux sont hésitants - Tohno n'est qu'un petit étudiant effacé, pas si loin de Koyomi d'ailleurs, et Arcueid oscille entre le charisme que lui confère son statut de "princesse", sa puissance, son design (http://i480.photobucket.com/albums/rr164/Riverl/Tsukihime/arcueid_brunestudsleepingbeauty.jpg), et son côté baka/naïf vu qu'elle découvre quasiment la vie à travers sa relation avec Shiki.
Y'en a plein d'autres à évoquer (Shiki/Mikiya, Haruhi/Kyon, Revy/Rock) mais ce sera pour une autre fois.
(http://img190.imageshack.us/img190/4134/braftsje.jpg)
1. Jin et Mugen - Samuraï Champloo
Là je ne sais pas si il faut vraiment expliquer pourquoi :D Autour de ce couple atypique est bâti à mon sens la série. Pour reprendre les éléments de ma critique, c'est parce tous les oppose et que malgré cet aspect, se développe dans leur relation une vraie force qu'ils sont si intéressants. L'un bourru, désordonné et agressif, l'autre plus calme, respectueux avec un certain sens de l'honneur.
2. Doumeki & Watanuki - XXX Holic
L'amitié aux antipodes. Ce que j'aime dans ce duo c'est non seulement l'aspect totalement burlesque qu'a leur association mais aussi ces non-dits qui font la force de l'amitié. Il s'agit de deux personnes qui se recherchent et qui trouvent l'un en l'autre la force de soutenir cette amitié. Je ne peux pas m’empêcher de m'écrouler de rire face aux réactions de Watanuki envers Domeki mais ça c'est une autre histoire à retrouver dans la série et ou le manga.
3. Rin & Manji - Mugen no Juunin
Un samourai déchu qui essaie de se racheter en prenant sous son aile une jeune fille qui n'aspire qu'à la vengeance. Moi ça m'a tout de suite parlé et j'ai rencontré dans l'oeuvre de Samura un duo complémentaire hors pair. D'un ôté le samourai brouillon, perdu dans sa "vie" guidé par la violence, de l'autre une jeune fille douce et caractérielle. Les deux torturés par un passé lourd de douleur. Ce que j'aime c'est cette évolution de leur relation entre les tabous infranchissables et une compréhension mutuelle qui s'installe progressivement. Leurs dialogues sont quand même parfois épiques.
4. Kaori & Ryo - City Hunter
Le seul et unique par excellence. The couple qui a su véritablement m'émouvoir dans la japanimation, c'est bien celui-ci. Tsukasa Ojo a permis à ses personnages d'évoluer librement jusqu'à en arriver à construire une certaine forme d'amour très intimiste voire même fusionnelle et assez poétique en évitant de passer par des stéréotype de réalisation. Ces deux personnagess s'équilibrent parfaitement, l'un servant de support aux faiblesses de l'autre. Un des couples phares de la japanimation.
Edit: Très bon topic au passage :rolleyes:
Les préférences vont du 4 au 1. C'était pour rester cohérente avec les images.
Donc un duo (ou couple qui sait) qui m'a marqué sur les derniers animes que j'ai pu voir, c'est le tandem Revy/Rock de Black Lagoon. Ces deux là font toujours équipe mais n'ont rien en commun. D'un côté la fille un peu bourrine, qui ne cherche pas régler une affaire par le dialogue et qui plus est un peu dévergondée.
Ca je plussoie totalement, plus j'avance dans l'anime plus je me marre avec cette équipe. Royale.
- pour les images c'est tout simple, entoures-les des balises situées entre l'icone pour URL et le truc Deezer qui ne sert à rien.
[img][/img]
Bon, n'étant pas un grand Bakemonogatariste forcené, je suis moins à fond que fay sur Hitagi et Koyomi, mais leur duo fonctionne tout de même très bien. Surtout dans ce très joli épisode 12.
Pour Rock et Levy, par contre, je peux qu'approuver vu que j'adore ce duo. Vu qu'ils sont assez souvent opposés dans leurs opinions, les moments où ils sont "en phase" sont d'autant plus agréable. Surtout vu leurs personnalités complètement opposées.
+1 au couple Manji/Lin, que j'adore dans L'habitant de L'infini. le baroudeur et la gamine, ça marche toujours. (fin du volume 12: "Les mecs, vous avez osé toucher ma femme... Vous allez me le payer!")
En fayt, je me suis fait voler mon couple/duo préféré par Fay: Il s'agit d'Arcueid et Shiki dans le Visual Novel/manga/anime Tsukihime.
(http://desmond.imageshack.us/Himg801/scaled.php?server=801&filename=arcshiki.jpg&res=medium)
La belle et fantasque princesse vampire, qui risque à chaque instant de basculer dans une folie sanguinaire et le jeune homme paisible qui peut à tous moment céder à ses instincts de tueurs de monstres... L'histoire des deux est vraiment superbe, surtout en sachant qu'ils ne pourront jamais être vraiment ensembles...
Un autre duo que j'aime beaucoup est celui d'Horo et de Lawrence dans Spice and Wolf:
(http://a3.idata.over-blog.com/300x300/0/19/69/26/Exemple/Spice-and-Wolf-II.jpg)
Il fonctionne un peu (voir beaucoup) comme celui de Tsukihime: la déesse louve Fantasque et le marchand résigné avec les pied sur Terre.
Sauf qu'on découvrira vite que la déesse est plus sensible qu'elle n'en a l'air et lawrence plus déterminé qu'au premier abord.
Pour un héros sans aucun pouvoir, celui-ci peut vraiment être classe par moment.
J'aurais pu mettre le couple Shiki/Mikiya de KnK mais je laisse à Kyoshi le soin de le faire! =D
j'ai d'autre couple ou duo que j'adore comme ceux la:
(http://img801.imageshack.us/img801/4576/45783.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/801/45783.jpg/)
sakura et shaolandans tsubasa reservoir chronicle:
parce que leur fin est émouvantes et que ce sont eux que l'ont voit au début du manga,leur amour a traversé les dimensions jusqu'à leur retrouvailles et à la fin ils ont pu se marier et avoir un enfant qui n'est autre que le véritable shaolan à partir duquel le shaolan clone à été cloné,et ce qui est vraiment triste à la fin c'est qu'ils ont du disparaitre
(http://img8.imageshack.us/img8/7550/iconator8ae831bd4e2f465.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/8/iconator8ae831bd4e2f465.jpg/)
satoshi et pikachu dans pokemon:je trouve leur amitié trés belle,et j'apprécie le fait que leur amitié dure depuis 14 saisons.
(http://img98.imageshack.us/img98/1622/normalkatekyo3.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/98/normalkatekyo3.jpg/)
tsuna et reborn de kateikyoushi hitman reborn:je trouve que c'est un beau duo,reborn comprend trés bien les sentiments de tsuna,et tsuna lui a toujours besoin de reborn pour retrouver sa motivation lors des combats importants.
(http://img27.imageshack.us/img27/4803/17121727.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/27/17121727.jpg/)
roy mustang et riza hawkeye de fma brotherhood:leur duo est très célébre;l'un a obligatoirement besoin de l'autre pour se sentir mieux,riza veille constamment sur mustang afin qu'il ne fasse pas de bétise et mustang a besoin de riza car elle est son fidéle lieutenant et qu'il a besoin d'elle pour ne pas commettre d'acte qu'il regretterai par la suite.
Super cool ce topic et j'aime cette idée de voir un peu tout un chacun les couples ou duo qui nous ont marqué et c'est sympa le coté """ on choisis et présente ses préférés""", çà me plait. ;)
J'en ai tellement de couples et de duos en tête qui m'ont plus qui me plaisent ou que j'imagine ensembles..
Je me lance d'abord sur deux duos:
FULLMETAL Alchemist BrotherHood
(https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSyoyE0Ri-eKeV7nRuuzB8tfoGyaaBfGLChNfysQxxCSkS1pYrG)
: Les freres Edward et Alphonse Elric, alors ces deux là ils sont tout simplement l'exemple même du contraste, des extrême et de la complémentarité, tout en étant un bel exemple de fraternité. Ils partagent ensemble beaucoup d'affinités et chacun laisse la place a l'autre pour s'exprimer, tout comme chacun a d'une manière naturelle sa place et son rôle en fonction des situations. En gros ils ne se marchent pas trop sur les pieds et s'entraident constamment.
Dragon Ball Z
(https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSylBtkzSUYZT201SlfzTFpNUMBNE0Qq_IGma4CP6jrZ_UpNST3)
Sangoku et Vegeta, ce duo ma fait longtemps rêver et à toujours de la gueule, si ils sont tes potes ta rien a craindre ou si ta un ami comme l'un ou l'autre tu sais que si tu te fais agresser et que tu dois te battre tu peux compter sur eux car c'est surtout pas des peureux. Les deux plus grands guerriers Sayanes m'ont toujours fait saliver le peu de fois où ils combattaient côte a côte ou en mode fusion et là c'était du bonheur pour le fan que je suis. J'aime l'amitié pudique, le respect qu'ils se vouent et leurs rivalité qui n'est en faite ressentis et vécu plutôt que par Vegeta vu que Sangoku est moins dans cet esprit car il est juste en competition permanente contre lui même. Un duo qui je précise peut éclater bouziller réduire en bouillit nimporte quels perso ou entité de l'univers de la Japanime( même au dela de la Japanime ça se trouve :P), Ahahahaha les Sayanes sont les plus forts!
Mes deux couples maintenant :
City Hunter
(https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTUnTr8AQO8ZqdIUHAnyVtS5u-FeVXQCO1NV-4hIaoXjMfPFRDb)
Ryo et Katori ou Nicky Larson et Laura, là SJE à tout dit avec un grand T, j'ajoute juste que ce couple ma toujours fait rêver mon coeur palpitait a l'idée qu'ils finissent ensemble et je trouve que Ryo a vraiment la classe en ce qui concerne Katori, là il est protecteur, il joue pas le zigoto a la draguer et peut même lui laisser penser qu'elle manque de feminité pour lui plaire. Et JADORE comment Katori veille sur son Ryo, hhhuumm pot de colle, un peu dure? Oui, oui et c'est ça que j'aime car elle l'aime aussi de façon vache comme le fait Ryo donc elle le lui rend bien et son attention a son égard ma toujours touché.
Kamagure Orange Road
(https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcShzBRo6Rp-3MhOfk7T-G3EbsOofEofa4njTUN0loEdckasdiWD)
Kyôsuke et Madako ou Max et Sabrina, alors là c'est là le 2ème couple qui ma le plus fait rêver car Madako est mon genre, j'aime ces filles mystérieuse un peu mec sur les bords au niveau du caractère et super féminine néanmoins, qu'on un coté inaccessible qui sera pas là a pleurnicher si vous avez oublié d’appeler un soir ou qui vous crieras pas que sans vous elle est perdue. Pas le genre a jouer avec votre tête, une femme droite et anti-superficiel, puis elle est trop belle et c'est la classe! Quant a Max je le plussoie il est courageux dans sa démarche, il ne lâche pas le steak et je comprends son ressenti le fait qu'il en est dingue et souvent désappointé c'est du vécu ça. Et le top c'est qu'ils se plaisent, j'aime leur relation et le fait que la fin se fasses desirer.
J'arrive un tout petit peu tard, et du coup, on m'a volé certains couples qui était en haut de mon classement. D'un autre côté, c'est pas plus mal, j'aurais moins de mal à faire mes choix.
Je suppose que je ne surprendrai pas grand monde en vous présentant Shiki et Mikiya de Kara no Kyoukai.
(http://uppix.net/7/7/e/dfb592c38c96ee460e2e0a0e09f3f.jpg) (http://uppix.net/7/7/e/dfb592c38c96ee460e2e0a0e09f3f.html)
C'est un couple d'une beauté inégalée, aussi pur qu'improbable. Shiki est l'antithèse même de tout ce qui fonde la nature de Kokutou, et c'est cette complémentarité qui donne lieu à un amour platonique. Amour qui n'est finalement jamais avoué ni scellé directement grâce aux clichés habituels, ce qui apporte une réelle bouffée de fraîcheur.
Ensuite, si j'avais à faire un classement, viendrait indubitablement le couple Arc/Shiki. Vu qu'il a déjà été commenté plusieurs fois plus haut, je ne vais pas en rajouter une couche. Quoi qu'il en soit, ce qui fait le réel attrait d'Arcueid (et ce qui, par extension, contribue au dynamisme de sa relation avec Shiki), c'est la dualité entre son côté naïf et son aura de Princesse de Originels.
C'est ce même trait de caractère qui fait que j'adore le couple Lawrence/Horo qui porte réellement Spice & Wolf du début jusqu'à la fin, et en fait un anime très agréable à regarder.
Parce qu'il faut des Tsundere, et que les Tsundere (de plus d'1m50), c'est la vie, je ne résiste pas à recommander le duo/couple Chidori/Sôsuke, de FMP.
(http://uppix.net/c/b/4/81a1e9a5fd86ee7698d13d0424549.jpg) (http://uppix.net/c/b/4/81a1e9a5fd86ee7698d13d0424549.html)
Le problème avec les histoires d'amour dans les animes (et surtout avec les tsundere), c'est qu'on a jamais l'impression que ça va aboutir. FMP n'y échappe pas, surtout qu'il y a Fumoffu entre les deux saisons qui n'a aucun désir de faire avancer la relation. Le fait que The Second Raid la scelle en grande partie est une des raisons pour lesquelles le couple ce retrouve ici, et que j'adore TSR. Outre le fait que Chidori est un personnage génial, ce duo a l'immense avantage d'être aussi un duo de manzai. Il y a une réelle complicité entre les deux personnages que ça devient en fin de compte très dur de ne pas s'y attacher.
Si il y en a d'autres qui me viennent en tête, je les posterai :D.
-----
Ushiromiya Battler et Béatrice (Umineko no Naku Koro Ni) :
C'est presque du spoil, mais ce couple est tout bonnement énorme. Et puis, ce couple mérite juste d'être cité puisqu'il a démontré que les tsundere, c'est le mal.
Là, tu me donnes vraiment envie de commencer à jouer au jeu. J'avais déjà énormément apprécié le duo dans l'anime, et je ne suis pas du genre à accepter de rester sur ma faim.
(http://img714.imageshack.us/img714/3853/modarticle11786004.jpg)
Yukino et Arima (Kare Kano).
Un beau petit couple très "humain". J'entends par là que leurs caractères, et donc leur relation, est crédible. Les deux jouent un double jeu en affichant une façade extérieure qui ne leur correspond pas.
Yukino est la reine de la vanité, être aimé est une drogue pour elle. Arima lui, cherche toujours à être le meilleur en tout car il a peur que ses parents adoptifs le rejette... Mais lorsque les deux se rencontrent et sortent ensemble, ils deviennent plus naturels (même si leurs peurs subsistent).
Et puis bon, un coupe de japanim' où les persos ne se tournent pas autour pendant une plombe, c'est assez rare pour être signalé. Ils sortent ensemble au 3ème épisode, ont leur premier ami commun au 4ème et Yukino perd sa virginité avant la fin de la saison.
(http://img545.imageshack.us/img545/7880/gally.jpg)(http://img641.imageshack.us/img641/3364/novaqr.jpg)
Gally et Desty Nova (Gunnm)
J'ai hésité à chosir Gally et Jashugan. Mais la relation avec Nova est beaucoup plus complexe, tellement que j'aurais du mal à la définir. Nova est obsédé par Gally, par son potentiel "karmique". Il la ressuscite (après l'avoir tuée) et la dote du corps le plus puissant du monde. D'un autre côté, il ne verrait pas de problèmes à la destruction de "sa création". Il est tantôt son alliée, tantôt son ennemi.
Quand à Gally, elle éprouve certes un peu de pitié (elle reconnait que le secret de Zalem peut rendre fou n'importe qui) mais surtout beaucoup de haine contre lui. Mais devant "son immortalité", sa haine s’estompe car elle comprend qu'elle ne se détachera jamais de lui...de plus, c'est grâce à Nova qu'elle a retrouvé Ido, et finalement on se rend compte que Nova tient toujours sa parole...
Femto / Project D, tu me déçois de ne pas avoir mis ça:
(http://i47.servimg.com/u/f47/10/07/03/10/th/guts_a10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=374&u=10070310)
Guts et Caska quand il s'embrassent dans le volume 9
. C'est un beau moment dans Berserk, ils faisaient un duo d'enfer dans l'age d'or.
(http://i47.servimg.com/u/f47/10/07/03/10/whiteg10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=375&u=10070310)
Un duo pas comme les autres, déjà que c'est mes deux personnages préféré dans tout chose confondu. L'évolution des deux personnes sont super bien fait et on sait tous qu'est-ce qui arrive.
J'en ai d'autre et je le ferais plus tard. Vous avez de la chance, je ne ferais pas de duo de types-moon, je vous les laisse. ;)
J'y avais pensé, mais je ne trouve pas qu'il forme tellement un duo. Guts est quand même quelqu'un d'assez solitaire dans l'ensemble, même si avec Caska ça colle bien. Pour moi, un duo est formé de deux personnes qui se mettent en valeur, se soutiennent mutuellement, hors ...
...Quand Caska perd la raison, elle ne complète plus Guts, elle n'est plus qu'un fardeau pour lui (même s'il continu à l'aimer et à la chérir).
J'y avais pensé, mais je ne trouve pas qu'il forme tellement un duo. Guts est quand même quelqu'un d'assez solitaire dans l'ensemble, même si avec Caska ça colle bien. Pour moi, un duo est formé de deux personnes qui se mettent en valeur, se soutiennent mutuellement, hors ...
...Quand Caska perd la raison, elle ne complète plus Guts, elle n'est plus qu'un fardeau pour lui (même s'il continu à l'aimer et à la chérir).
Moi, je trouve que ça peut aller plus loin comme Guts et Griffith que je peux considérer comme duo dans un sens parce que c'était Guts le plus proche de Griffith, voir comment Griffth va toujours au secours de Guts quand celui-ci est en danger
. Ça peut aller loin comme définition duo et d'ailleurs duo et couple n'est pas du tout la même chose. Un duo n'est pas toujours pour la vie, on peut le constater dans Berserk.
Duo : Sanji et Zoro de One piece
Sanji : (http://2.bp.blogspot.com/_-lJQBPlnvIc/TIaFh-D-AcI/AAAAAAAAABk/krY5xVlGcWY/s1600/Sanji%5B1%5D.png)
Zoro : (http://passion-mangas.wifeo.com/images/z/zor/zoro-1.jpg)
Les deux : (http://www.rolonoazoro.com/albums/album15/Movie_07_Sanji_vs_Zoro_idioti.thumb.gif)
Couple : Morimoto et Shin de Persona Trinity Soul
Morimoto :(http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQDwYUekc8-fPlArnMaa2rAuVaB9MzqkZNOvDKDgXTpup1i2R1D9w)
Shin : (http://www.manga-stream.fr/images/persona.jpg)
Les deux : (http://nyannyan.animeblogger.net/Images/PersonaTrinitySoul/Episode23/21.jpg)
Edit : Désolé pour tous les spoiler mais sinon vous vous tapez 20 Km de pages à défiler pour voir tout.
Etant un newbie sur le site et , à plus forte raison , en informatique , je n'ai pas d'images à vous proposer .
Outre certains des couples déjà cités , il y en a un dont peu de gens parlent et qui pourtant m'a infiniment marqué : Ein/Zwei (Eren/Reiji) dans Requiem for the Phantom .
Tous les 2 tueurs implacables mais emprisonnés dans un engrenage sans issue , l'évolution de leur relation et la manière dont ils vont se soutenir , est vraiment magnifique .
Il y a en fait 2 scènes qui m'ont énormément touchées et qui vont dans ce sens :
-d'abord celle de la fin de l'épisode 18 lorsqu'ils se retrouvent dans l'entrepot du début de l'anime
qui est peut être pour moi la plus belle scène de série animé (ou ptet pas mais en tout cas ,je l'adore)
- et la fin évidemment , sublime ..
(http://www.anime-kun.net/animes/screenshots/dead-leaves-2221.jpg)
Pour des raisons presque évidentes, le couple de Dead Leaves m'a fait rêver du début à la fin! Pandy et Retro, non contents d'avoir la classe, forment le couple le plus cramé de la planète animé!
Je plussoie Battou et Tashikoma, ainsi que Griffith et Guts juste parfait à sa manière aussi :-)
Gintama : Sougo et Kagura parce que c'est à cause d'eux que l'on peut voir les situations les plus improbables se réaliser [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UCqIOHGTKUc&NR=1[/youtube]
Après pour les autres "duo" rien ne m'a particulièrement marqué
Je crois que l'on s'égare et que certains d'entre nous en oublie les classiques :
(http://2.bp.blogspot.com/_2had-m0dp_s/TMnXBKvk0EI/AAAAAAAAADA/htsSwWoVumM/s1600/BCYTK8ovKntaG6w.jpg)Un duo mythique!
Et puis surtout!!
(http://www.wallpapergate.com/data/media/1190/Neon_Genesis_Evangelion_010.jpg)L'un des duos le plus étrange de la planète animation à mon
Bonus!
(http://www.kanaii.com/e107_files/public/1265616672_1443_FT0_konachan.com_-_25485_eureka_eureka_seven_orange_renton_thurston.jpeg)Kawaii!!
Dernier message avant le départ! A plus ;)
Mes couples preferes sont:
=> Victorica et Kujo de Gosick
(http://media.paperblog.fr/i/404/4041693/premieres-impressions-gosick-L-g7lCZ5.jpeg)
Ce couple m'a beaucoup marquer par leurs histoires complétement différente et difficile et plutôt mal vécu par les personnages et surtout le fait que des qu'il sont ensembles ils peuvent soulever des montagnes. Si ce couple fonctionne aussi bien c'est grâce à leur complémentarité; Victorica et plutôt du genre a prendre toute les décision tandis que Kujo exécute!
=> Momoko et Kôshi de Sumomomo Momo
(http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTH65fZMRFNDb-Rc_1r-CqLmOnFbeRufVQMzenAID8-nChN9dMMeKsWw_f-)
Je trouve se couple trop marrant! Momoko et la fille la plus forte du monde et est super amoureuse de Koshi tandis que Koshi aimerai qu'elle n'existe pas (enfin au début...). C'est un couple relativement complémentaire car grâce a Momoko, Koshi a reussi a reprendre les arts martiaux alors qu'il avait abandonné. Momoko elle connait le plaisir de ce faire jeter tout au long des épisodes (comme quoi elle est tenace).
=> Alexiel et Rosiel de Angel Sanctuary
(http://i5.piczo.com/view/1/z/r/u/u/u/v/a/y/t/9/5/img/i92998492_14195_7.jpg)C'est un duo "d'ennemi"! Ils sont frere et soeur; un a voulu proteger l'autre de façon "brutal" ce qui n'a pas plu a l'autre... Alexiel est un ange qui s'est élevé contre dieu pour que les Hommes puissent se libérer de leurs destin tandis que Rosiel lui m'est des bâtons dans les roues et méprise la plus part des êtres vivants! Ils comprendront à la fin que c'est pas-qu’il se porte un amoure profond (voire trop profond) l'un pour l'autre qu'il se déteste temps!
J'en mettrai peu être d'autre plus tard!
yugi et son double de yugioh:
(http://img204.imageshack.us/img204/8407/largeanimepaperwallpapesua.jpg) (http://img204.imageshack.us/i/largeanimepaperwallpapesua.jpg/)
watanuki et yuko de xxxholic:
(http://img88.imageshack.us/img88/9181/holicmanga01us1.jpg) (http://img88.imageshack.us/i/holicmanga01us1.jpg/)