le chara-design est moche,je sais pas si je suivrai si il sort.Une remarque qui mériterait une réflexion salvatrice de ma part mais je me retiendrais. Même pas la force de foutre une facepalm sur le coup.
A cela, compte tenu des informations disponibles actuellement, j'ai plus la sensation d'y voir un Gundam Age-like. Une chute de valeur en plus pour moi.Je ne comprends pas cette phrase. Les personnages de ce Saint Seiya vont piloter des robots géants dans l'espace ? Ou est-ce un raccourci pour dire que l'histoire s'étendra sur plusieurs générations comme dans AGE ?
A cela, compte tenu des informations disponibles actuellement, j'ai plus la sensation d'y voir un Gundam Age-like.
Kōga is a 13-year-old boy who assumed the role of the Saint of the Pegasus constellation. His undefeatable spirit and rebellious nature are strong, as is his single-minded determination. Saori Kido (the goddess Athena) also appears as the protector of peace and all living things — and the woman who raised Kōga like a parent. Mars kidnaps Athena to establish a new world order, and Kōga stands up against Mars.
Other characters who appear include:
Yuna, the heroine and Bronze Saint of the eagle constellation Aquila
Sōma, Kōga's close friend and Bronze Saint of the lion constellation Leo
Ryūhō, Kōga's younger brother and Bronze Saint of the dragon constellation Draco
Eden, the enigmatic Bronze Saint of the constellation Orion
Haruto, Bronze Saint of the wolf constellation Lupus
In the first episode, Athena sees the sleeping baby Kōga at the Sanctuary where the 12 Constellations can be seen. However, a looming darkness rises, and it topples a pillar right over Kōga. Fortunately, the Gold Saint Seiya appears and saves Kōga from certain death. Then, the malevolent enemy Mars appears, dressed in a cloak.
@JevanniIl ne s'agit pas d'un simple ressenti mais bien d'un avis reducteur sur une série, avoir un visuel intéressant joue sur l'appréciation d'une série, mais se baser uniquement dessus rend l'avis peu "compréhensible".
Au lieu de le prendre comme un avis basé sur le simple ressenti de son auteur, quelle erreur aurait commis Kisagi en donnant son appréciation sur le visuel ? Celle de ne pas connaitre ou ignorer Yoshihiko Umakoshi ?
Y'a perversion dans le sens où les grades ne sont pas respectés. Les Chevaliers de l'Aigle et d'Orion sont des Chevaliers d'Argent. Le Chevalier du Lion est un Chevalier d'Or. Y'a des détails qui ne trompent pas.Exact. Et puis
Sachant que le manga continue avec ND ...
Et à côté, j'ai plutôt l'impression que c'est un remake avec de nouveaux personnages.
Normalement, y aura pas de Shun, Seiya, etc ...
De toute façon, vas falloir attendre 2 mois.
Et c'est quoi le souci avec Arès = Mars ?
Comme j'en faisais la remarque, on dit Pégasus alors que la bonne orthographe aurait été Pégaso.
Est-ce que cela vous a choqué pendant 25 ans ? Non.
Sur cette image les persos manquent cruellement de profondeur je trouve.
C'est pas du buisness toussa?
Tous les animés sont du business...
J'arrive pas à suivre les fanboys là. Ils râlaient sur Lost Canvas parce que le chara design de Teshirogi était "trop quelconque et éloigné de l'original", et maintenant qu'on leur sert l'héritier spirituel d'Araki ça convient pas non plus.
Tu déduis la profondeur des personnages à partir d'une illustration? Ça marche comment?
Tu déduis la profondeur des personnages à partir d'une illustration? Ça marche comment?Généralement le rendu visuel correspond aux caractères des personnages. C'est pas du 100% garanti mais si t'es pas foutu de te dire qu'un personnage sera plus ou moins profond rien qu'avec une image... tu peux acheter des lunettes.
si t'es pas foutu de te dire qu'un personnage sera plus ou moins profond rien qu'avec une image... tu peux acheter des lunettes.
Ça veut dire quoi ce genre de réflexion ?!
Dans un musée ou galerie face à une peinture, tu as besoin d'explication pour ressentir l'œuvre ? Je suis triste pour toi si quand tu regardes une illustration (réalisé sur ordinateur ou à la main peu importe) tu te contentes de voir un dessin colorié... Après chacun sa sensibilité artistique je te l'accorde.
Généralement le rendu visuel correspond aux caractères des personnages. C'est pas du 100% garanti mais si t'es pas foutu de te dire qu'un personnage sera plus ou moins profond rien qu'avec une image... tu peux acheter des lunettes.
C'est une blague ?Faut l'excuser il tenait à tout prix à balancer une vanne.
Faut l'excuser il tenait à tout prix à balancer une vanne.Et toi c'est quoi ton trip? Venir faire chier les gens sur leurs impressions? C'est vrai que c'est largement plus comique.
Y a aucun rapport avec la peinture. Je suis juste jaloux de ne pas réussir à lire le script dans l'illustration.
Et toi c'est quoi ton trip? Venir faire chier les gens sur leurs impressions? C'est vrai que c'est largement plus comique.
Quand je te parle de profondeur dans un dessin je ne te parle pas de comprendre toute l'histoire, mais au moins de ressentir un peu le caractère du personnage.
Effectivement on est vachement renseigné sur la marchandise. T'as vu moi aussi je peux prendre 2 images qui m'arrangent et faire comme si c'était une généralité.Non attend. TU fais une généralité. Pas moi.
Tu déduis la profondeur des personnages à partir d'une illustration? Ça marche comment?
Evidemment que tu ne vas pas tout deviner avec une simple image mais tu peux très bien avoir une première impression.Tu vois la différence?
Tu reconnaîtras que "si t'es pas foutu de te dire qu'un personnage sera plus ou moins profond rien qu'avec une image... tu peux acheter des lunettes." c'est un peu une vanne gratuite. C'est un peu cours de me reprocher d'être chiant alors que t'es pas vraiment venu avec des gants de velours.Exactement et si je ne viens pas avec mes gants de velours c'est parce que tu viens faire chier.
C'est là où je veux en venir.Ben alors dit le dés le départ comme ça au lieu de balancer une interrogation bien salope. Parce qu'au final on est d'accord.
Non attend. TU fais une généralité. Pas moi.
Généralement le rendu visuel correspond aux caractères des personnages.
si t'es pas foutu de te dire qu'un personnage sera plus ou moins profond rien qu'avec une image... tu peux acheter des lunettes.
Non mais c'est connu, le charac-design ne nous dit absolu pas à qui on a à faire...
Ben alors dit le dés le départ comme ça au lieu de balancer une interrogation bien salope.Merde, j'ai loupé le bout de la charte qui interdit l'ironie. My bad.
Non mais c'est connu, le charac-design ne nous dit absolu pas à qui on a à faire...
Ce qui est triste dans tout ça, c'est que c'est surtout goddamn Umakoshi qui vous êtes en train de chier allègrement. Ce mec est pas seulement très bon, c'est l'héritier spirituel de Shingo. En jouant les fanboyz mal placé, vous êtres en très gerber sur l'héritage du type que vous prétendez admirer, vous devriez tous mourir de honte sur le champ.
La simple affirmation "on peut se faire un première idée sur une première image" est tout simplement débile et vide et de sens.
(et je suis loin d'être le seul, il y a peut être une raison derrière non ?)
Shingo Araki, Shingo Araki...oubliez pas que c'est lui qui a commis le chara-design de Yu-gi-Oh...
Shingo Araki, Shingo Araki...oubliez pas que c'est lui qui a commis le chara-design de Yu-gi-Oh... :D
Et oui, essayer de vouloir justifier ne serait-ce qu'une seule seconde un préjugé, même sous la litote première impression, c'est vide de sens...Et ça voudrait dire quoi ? Vide de sens vis a vis de quoi ou de qui ? En quoi ton justificatif est plus valable que le sien ou celui des autres. C'est complètement hors de propos.
Bref, attendez 2 mois !
Même la mention de Richard Williams est déplacée, il parle d'animation, de mouvement (ce qu'il dit, c'est qu'on devrait pouvoir cerner un personnage avec de simples mouvements qui li donne son attitude, pas qu'on doit pouvoir le préjugé à l’œil nu, sans avoir "besoin de lunettes") encore plus par le fait que l'artiste en question prend vraiment de l'ampleur une fois que ces images sont mises en mouvements. L'image de Papimoule à ce regard était un pur troll (comparer Umakoshi et du moe ? Pardon ?).
Tu déduis la profondeur des personnages à partir d'une illustration? Ça marche comment?Tout le problème part de là je précise. Le nom respect de l'idée d'autrui, il est là. Tout mes trolls injustifiés par un ral le bol de voir des posts made in soren/red qui n'ont absolument rien à foutre de la vision des autres sur ce forum. Tu peux trouver que c'est con d'avoir une impression sur une image mais t'es pas obligé de le balancer comme ça.
Et ça voudrait dire quoi ? Vide de sens vis a vis de quoi ou de qui ?
Non mais laissez faire.
Y'avait eu la même chose avec Gundam Age et la série ne fait que s'améliorer jusqu'à maintenant.
Écoute Red, déjà la référence à Richard Williams, c'est moi qui l'ai donné et non pas Papimoule
Je sais ce que vous allez me sortir. On sort ça comme on veut, c'est notre liberté! Ben voila ce que ça donne.
C'est marrant cette idée comme quoi je respecte pas les avis des autres alors que dès que quelqu'un n’est pas d'accord avec moi, pouf, je deviens un troll. Paye ton immense respect.J'ai dit que JE troll non le contraire. Conclusion: t'es juste un autiste qui lit ce qu'il veut dans le texte des autres. T'es pas là pour donner ton avis, pour débattre, pour avoir une discution enflammé sur un sujet. T'es là pour imposer ta vision des choses. La nuance c'est la manière de s'exprimer.
Non.Non, ça n'arriverai pas si de votre côté vous remettiez en cause votre manière d'engager une conversation. On est pas chez les cochons, alors l'ironie (que vous utilisez d'une manière tellement dégueulasse vu que c'est juste pour ridiculiser la personne en face) vous vous la gardez.
Je vais juste de sortir que ça n'arriverait pas si tu faisais pas ton malin de ton côté.
Ça veut dire quoi ce genre de réflexion ?!On voit bien que Takezo le prend mal et c'est pas le premier et tu le sais très bien.