Bonjour :)
Voilà en fait je viens de terminer l'animé lady georgie j'ai beaucoup aimé meme si je m'attendais à une autre fin, je la voyais finir avec abel mais finalement elle n'a pas de sentiments amoureux pour lui ni pour arthur d'ailleurs.. (la fin du manga m'a deplu forcément vu qu'abel a été tout au long mon "chouchou" et le voir mourir..sniff)
En fait je cherche un manga du meme style (je connais dejà candy :)). De nombreuses choses m'ont plus, que ce soit la trame, l'époque ou le style des personnages.
Merci d'avance :D
Je te propose:
- Uta no Prince-sama - Maji Love 1000%
Résumé: Nanami Haruka est une jeune fille timide qui rêve de devenir une auteur-compositrice de talent. Elle se fait donc accepter dans l'école Saotome Gakuen, une école spécialisée dans le chant qui a pour but de propulser au sommet de futurs idoles.
Dans cette école où les locaux comprennent des studios d'enregistrement et des théâtres, tous les cours sont donnés par des célébrités.
L'un des programmes de l'école consiste à faire des paires au hasard formées d'un auteur et d'un interprète.
Haruka va se retrouvée malgré elle a choisir parmi les six garçons a vouloir faire équipe avec elle.
Mais va-t-elle vraiment devoir travailler avec un seul d'entre eux ? Va-t-elle réaliser son rêve?
Et que manigance le principal de l'école ?
-Les Misérables: Shoujo Cosette
Résumé : L'histoire se passe au XIXème siècle en France.
Fantine et sa fille, Cosette, parcourent les rues de Montreuil-sur-mer pour que Fantine puisse trouver un travail et nourrir sa fille. Peu de temps après, elle trouve un travail dans une usine mais ne peut malheureusement pas prendre Cosette avec elle.
Alors, elle va la laisser dans une auberge, chez la famille Thénardier.
Manque de chance, Cosette est tombée sur une famille qui l'exploite et la torture. Va-t-elle sans sortir? Qui sait...
Cet anime est adapté du roman "Les Misérables" de Victor Hugo.
- Shoujo Kakumei Utena (Utena, La Fillette Révolutionnaire)
Résumé : Utena est une petite fille lorsqu'elle perd ses parents. Alors qu'elle ne tiens plus à la vie, et n'a pour seule envie que de rejoindre ses parents dans la mort, apparaît un prince, Dios, qui en lui montrant quelque chose dont elle ne se souviendra pas, lui donne le courage de vivre et surtout l'envie de lui ressembler. En souvenir de ce jour, il lui offre une bague qui dois lui permettre de le retrouver. Celle ci porte l'emblème de l'école Ôthori.
A l'âge de 14 ans, Utena est élève de l'académie Ôthori. Elle s'habille comme un garçon et joue au basket ball. Elle espère ressembler ainsi à sonprince.Comme elle l'explique elle-même dans le premier épisode : "Je ne veux pas être une princesse sans défense mais un prince valeureux ! ".
Je n'ai vu que Uta No Prince Sama donc je ne sais pas ce que donne les deux autre!
J'espere que tu trouvera ce que tu cherche. =D