Forum Anime-Kun
Animes, Mangas et Jeux-Vidéo => Conseils/recherche d'animes et mangas => Discussion démarrée par: riasgremorykunsenpai le 15 Août 2012, 17:22:28
-
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un anime comme Zero no Tsuikuima ou Shakugan no Shana,
Car je viens de finir les 3 saisons de SnS et les 4 saisons de ZnT donc j'ai plus rien à regarder :/
Merci d'avance :)
-
Si c'est pour l'héroïne, il y a toujours Toradora... ;)
-
Hidan no Aria (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-hidan-no-aria-3878.html), Dragon Crisis (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-dragon-crisis-3852.html) ou encore MM! (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-mm-3788.html)
De la qualitay, si je puis me permettre.
-
Là t'es méchant Deluxe... =D
-
Là t'es méchant Deluxe... =D
Peut-être, mais... tous ces animes, je les ai quand même vus :D
EDIT : J'ai oublié d'ajouter Kore wa zombie desu ka? (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kore-wa-zombie-desu-ka-3846.html) (saison 1 et 2) à la liste.
-
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez une maladie comme la peste ou le cholera,
Car je viens de finir de me soigner donc j'ai plus rien à choper :/
Merci d'avance :)
-
Gosick (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-gosick-3835.html) aussi.
-
Haa Gosick, c'est le meilleur qui vient d'être cité! Mais c'est vrai que Victorica est très identique à Louise...
^^ Faustt, j'ai le tétanos (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-eiken-278.html) en stock si tu veux.
-
Eiken, ou l'anime avec les filles aux seins sur-dimensionnés.
-
Si seulement c'était le seul problème de cette chose...
-
Si seulement c'était le seul problème de cette chose...
Perso j'ai regardé les 2 premières minutes où le mec tombe sur une banane) et ensuite je vois une femme avec des seins que j'ai jamais vu dans aucun ecchi ni hentai O.o
-
Tu aime donc le ecchi/comédie... Je pense pouvoir aider :
- Sora no Otoshimono
- Baka to Test
- Kiss x Sis
Baka to Test est le titre que je préfère des trois mais Sora no Otoshimono correspond surement mieux a tes attentes.
-
Sora no Otoshimono correspond surement mieux a tes attentes.
Pas sûr d'où tu sors ça, quand même. Le rapport entre Zero no Tsukaima et Shana, c'est un peu la romance avec une lolitsundere kugimiyisée, et un peu d'aventure/combats. L'ecchi est là parce qu'il est toujours là.
Sora no Otoshimono, c'est vraiment de l'ero qui se tarve d'en être tout en pouvant passer à la télé à la fois. Un peu à la Queen's Blade.
Hidan no Aria, Toradora et Gosick sont beaucoup plus pertinents, pour le coup. Pas qu'elles n'aient pas de rapport avec la scoliose en plaques, par contre.
-
En fait, vu que je n'ai vu que ZnK je ne peux que trouver des vraisemblances avec cet anime, Sora no Otoshimono devrait convenir de toute manière.
-
Tu aime donc le ecchi/comédie... Je pense pouvoir aider :
- Baka to Test
Conseiller sans vraisemblances n'a pas de sens. Qu'est ce que Baka To Test vient foutre là hein :o
Prenez le temps de vous informer au préalable. Ce n'est pourtant pas si compliqué...
-
Le coté romance , school life , pourvoir surnaturel et humour...