Forum Anime-Kun
Animes, Mangas et Jeux-Vidéo => Conseils/recherche d'animes et mangas => Discussion démarrée par: Knyke le 09 Novembre 2012, 17:43:16
-
Bonjour a tous ,
Sa faisait pas mal de temps que je n'étais pas passé sur AK ni vu d'anime mais sa ma rattrapait , j'ai réouvert un sujet car je recherche un manga et non un anime et j'espère que sa ne posera pas de problèmes.
Bien que je sois encore un amateur en matière de manga (jugez par ma mangathèque) je rechercherais un thème assez précis. Mes manga favoris sont Gantz et Berserk donc j'aimerais un manga dans ce style : sombre avec du surnaturel , pas forcément gore ni a une époque précise les personnages sont pour moi important j'aime quand les personnalités sont réalistes et diversifiés.
Voila merci d'avance de votre aide , a noter que 2 ; 3 titres seront suffisants.
-
De façon absolument certaine, L'habitant de l'infini.
Un des tout meilleurs seinen disponibles sans aucun doute, je ne serais pas le dernier à te le dire.
-
Je plussoie absolument Down. Si tu ne connais pas l'Habitant de L'Infini, c'est à découvrir d'urgence: c'est aussi bon que Berserk, et je le préfère même. Sinon, je peux te proposer de façon certaine l'excellent Vinland Saga, et le petit dernier sorti il y a peu de temps, The Arms Peddler.
Tu as essayé Wolf's rain?
Il cherche un manga...
-
Alice Devil quand tu parle de Wolf's Rain c'est bien le manga de 2 tomes ou l'anime?
L'habitant de l'infini a de très bonnes critiques et vous vantez ses mérites , c'est parfait.
Au fait il est terminé ou les tomes sont en cours?
Vinland Saga a l'air pas mal aussi , les viking sa me botte.
Pour le dernier qu'a énoncé Zankaze le synopsis est monstrueusement attirant.
-
Au fait il est terminé ou les tomes sont en cours?
Encore en cours, mais il est bientôt fini.
Vinland Saga a l'air pas mal aussi , les viking sa me botte.
Pour le dernier qu'a énoncé Zankaze le synopsis est monstrueusement attirant.
Peut-être, mais assure toi de lire les deux autres avant. Ils sont largement au dessus, et L'Habitant de l'Infini est un classique à l'incroyable beauté qui surclasse de loin les deux autres.
-
Tu as Vagabond dans un style plus posé et samuraï, tu peux te risquer à Claymore si tu apprécies Berserk et en côté bien surnaturel, je ne peux que te proposer Zetman.
-
Sinon Le Nouvel Angyo Onshi
-
Ouaw, ça fait rêver là... Pour moi ce ne sont que des titres qui boxent dans la catégorie Reine: celle des "poids lourds"! xD Bref, ça roxe et je plussoie a mort. 8) Je me permet d'en rajouter un quand même.
Un classic en 6 volumes: AKIRA!
-
Monster, Vinland Saga et L'habitant de l'infini c'est de la très bonne came. Pluto c'est de la bonne aussi.
-
Je vous remercie , les titres proposés ont l'air vraiment très bon et j'en ai pour pas mal de temps a lire tout ça.
Je commence par Vinland Saga.
-
Je vous remercie , les titres proposés ont l'air vraiment très bon et j'en ai pour pas mal de temps a lire tout ça.
Je commence par Vinland Saga.
Trés bon choix et tu vas bien voyager chez les vikings a la sauce Makoto Yukimura. N'hésite pas venir nous en toucher un mot sur le topic concerné si le coeur t'en dit. :)
Je rappelle a ceux qui comme moi en attendent le tome 11: "Sortie prévue pour le 12 Décembre prochain". Enfin, on y est presque! 8)