Skip Beat (Début du Sketch)
Ce n’est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ! *Prends la télé et la secoue dans tous les sens*. Je veux connaître la suite ! C’était tellement émouvant ce final *à genoux devant la télé les mains entrelacées comme une prière (à la japonaise) et quasiment la larme à l’œil *.
Je veux voir le Katsuki de Ren moi !
Il ne me reste plus qu’à acheter le manga pour connaitre la suite ! *Une main sort de ma bouche afin d’attraper un tome du manga*. Mais dans ce cas-là, ce sera pas la même chose. Le jeu des acteurs étaient vraiment excellent. Surtout celui de Katsuyuki Konishi (Ren Tsuruga), Marina Inoue (Kyoko Mogami) et Risa Hayamizu (Kanae Kotonami) (C’est même la première fois que je m’intéresse aux acteurs de la VO).
Pourquoi tant de méchanceté ! Ils auraient pu au moins finir l’histoire commencée ! Et pourquoi n’avoir pas continué cette série ?!
JE VEUX CONNAITRE LA SUIIIIIIIIIIIIITE !
C’est largement meilleur que Kilari (J’ai dû mal à lire le manga. C’est trop enfantin et il y a même des hors-séries dans ce manga.). Et même si le côté « réaliser un rêve »est moins mis en avant que dans Kaléido star, le côté « romance » est très touchant.
Quoi que « la vengeance » c’est le rêve de son son anti-héroïne. Cela permet à cette licence de se démarquer.
La différence avec Kilari c’est que l’animé de Skip Beat me donne envie de lire le manga alors que celui de Kilari n’a pas eu cet effet. Je lis le manga actuellement (Début du tome 4) dans le but d’écrire une critique en comparant l’animé et l’œuvre originelle. Mais c’est trop du à lire ! C’est plus facile à regarder Kialri ! (Quoi que, j’ai arrêté cette série à la fin de la saison 2. Je n’en pouvais plus de cette ambiance enfantine. Pas eu le courage de regarder la saison 3)
*À genoux et lève le doigt d’un air désemparé*
À quel tome s’arrête la série ? Je vous en supplie. Dites-le moaaaaaaaa !
Fin du sketch :)
EDIT : Après recherche, je dirai que pour reprendre l'histoire là où je viens de la laisser je dois acheter le manga à partir du tome 10 environ.