Classmate no josou wo tetsudattara kawai sugite furue ga tomanarai ken
(http://www.batoto.net/forums/uploads/dcfa1ef37e54d17f08bb59d33d0e02b0.png)
Informations Générales
Titre original : Classmate no josou wo tetsudattara kawai sugite furue ga tomanarai ken
Plus sobrement appelé : The cases of when I helped a trap classmate, he was too cute and now I can't stop trembling
Date de parution : 2011
Auteur : Matsumoto Mitohi
Genre : Ecchi x Gender Bender x Gayattitude
Synopsis
Classmate no josou wo tetsudattara kawai sugite furue ga tomanarai ken c'est un manga prometteur voyez-vous. En effet, Classmate no josou wo tetsudattara kawai sugite furue ga tomanarai ken est un recueil de différentes histoires, que dis-je d'épopée, autour de jeunes hommes frêles contraints de s'habiller en femmes. Ainsi la première histoire d'ores et déjà mise à disposition nous narre l'aventure épique de Yuuta qui, parce qu'il n'y a malheureusement plus de peignoir pour hommes dans le centre thermal où il tourne une série B, se voit dans l'obligation de mettre un peignoir féminin et une perruque. S'en suit rebondissements sur rebondissements, du rocambolesque comme on l'aime et tout ça sur 17 pages.
Avis Personnel
Ahalala, que dire de tant d'epicness à la japonaise ? J'en perds mes mots tant la confusion est encore là, je n'avais pas vécu une telle baffe depuis maintenant fort longtemps, le genre de bifle baffe dont on se souvient. Ne serait-ce que graphiquement, tout un chacun appréciera ce chara-design recherché, original que propose Classmate no josou wo tetsudattara kawai sugite furue ga tomanarai ken. Sans parler du réel travail opéré sur les décors, je ne suis d'ailleurs pas sûr que certaines planches actuelles de Berserk rivalisent avec celles feuilletées dans Classmate no josou wo tetsudattara kawai sugite furue ga tomanarai ken. Jugez plutôt :
(http://imageshack.us/a/img692/4513/sanstitre1fop.jpg)
(http://imageshack.us/a/img593/8741/sanstitre2wc.jpg)
Au-delà de cette performance graphique, comptons également sur un casting charismatique en tout point. Que ce soit par les répliques, les traits du visage, les comportements de chacun, les 17 pages de Classmate no josou wo tetsudattara kawai sugite furue ga tomanarai ken ont su m'offrir ce que tout manga devrait être capable de produire. Des personnages profonds, tellement profonds que j'en ai mal à l'anus (Femto), qui montrent au passage que le dialogue n'est pas toujours nécessaire pour faire passer les émotions. Jugez plutôt² :
(http://imageshack.us/a/img541/1630/sanstitre3mb.jpg)
L'histoire, je vous l'ai déjà déjà expliquée : bourrées de rebondissements, ça respire le neuf, bref ça fait plaisir de voir que tous les auteurs japonais ne se sont pas encore totalement abandonnés à la facilité, pas comme un Masashi Kishimoto ou pire encore, un Eiichiro Oda sans inspiration et qui méritent leur manque de succès. J'en viens d'ailleurs à mon coup de gueule, comment de tels chef d'oeuvre peuvent-ils être absents de la sélection AK, sérieusement. Mais que fait la personne en charge du maintien de la mangathèque ? Elle chôme ?
En tout cas j'espère vous avoir donné envie d'en découvrir plus sur ce qui s'apparente comme la meilleure surprise de 2012. Je vous rappelle le titre, au cas où : Classmate no josou wo tetsudattara kawai sugite furue ga tomanarai ken.
Et c'était pas toi qui tétais payé ma tête quand j'avais sortis Sasameki Koto sur le chat la dernière fois que je suis passé ? D=
Si tu l'as vraiment lu, dans ce cas...
(http://i49.tinypic.com/2mfg7if.gif)
Pourquoi t'as pas ouvert un sujet dessus plutôt que ce machin ?
J'ai même pas trouvé de sujet sur Prunus Girl, ça me rend tristesse.
Par contre je vois pas en quoi c'est une blague de mauvais goût, ça vire yaoi donc c'est nécessairement un peu gay...
Je disais ça gentiment.
Juste au cas où une fanfic' Kanapeach x ChevKraken pop de nulle part, vous étiez prévenus au moins.
Et je suis pas sûr que la discussion soit du ressort d'Anime-kun, par juste du principe que c'est pas le même publique cible.
Et la yaoi n'est pas vraiment "gay", puisqu'il est essentiellement destiné à des jeunes filles.
La Jupe de la Justice
~A love story with Kanapeach and Kraken~
- Ahah mais regardez-le ce trap ce qu’il est ridicule !
Kanapeach se moquait d’un jeune éphèbe qui fit irruption dans le bar. Accompagné de ses amis, Kanapeach avait bu mais ses propos étaient véritablement les siens.
- Un trap, quoi de plus ridicule ? Une jeune tapette non content d’assumer son homosexualité devant se travestir en femme pour se sentir légitime d’aimer les hommes. Et ils aiment porter des jupes ces pervers ah !
Le jeune garçon, honteux, se dépêcha d’aller rejoindre ses amies, des jeunes filles toujours à son écoute qui lui offrait toujours des mots réconfortant pour lui donner confiance en lui.
Kanapeach était un jeune hétéro qui ne se posait pas de questions : les hommes sont virils et vont de pair avec les femmes, tout ce qui ne porte pas de Jean et de blousons en cuir sont forcements des fillettes. Il n’était pas méchant non, mais son manque de discernement et de réflexion faisait énormément de mal à un entourage ne demandant qu’à vivre et être toléré.
Après plusieurs pintes il décida d’aller vider sa vessie aux toilettes. Après ces quelques instants, une lumière doit droit sortie de la cuvette l’aveugla. Un être sombre, emplit de mal et de noirceur se leva face à lui, ses yeux rouges d’une profondeur sans égale lui fit froid dans le dos.
- Qu… qui es-tu ? demande Kanapeach
- Je suis le Prince des Ténèbres. Rouge, tel est mon nom.
- Qu’est ce que tu me veux ? Dégage ! Laisse-moi pisser tranquille !
- Ah ah ah. Aucun respect pour ses supérieurs. Te connais-tu toi-même ?
- Hein ? De quoi parles-tu ?
- Tu parles mais tu ne sais pas. Tu ne connais pas le fond de ton cœur. Je vais t’y aider.
Rouge s’approcha doucement de Kanapeach, celui-ci voulu se débattre mais face à tant de Grandeur Maléfique il ne put bouger un doigt et fit dans son pantalon… ou sa jupe. Le temps qu’il reprenait ses esprits, Kanapeach remarqua que ses vêtements avaient changé : son jean large à laissé place à une courte jupe rose bonbon, des petits souliers rouges étaient maintenant à ses pieds. Ses manches avaient disparu, laissant place à un débardeur moulant qui lui arrivait jusqu’au nombril. Ses cheveux étaient devenus longs, et il ne vit pas ses lèvres couleur rouge passion. Il mit ses mains sur son visage : celui-ci était devenu plus fin, sans un seul poil.
- Que... qu’est ce que c’est que ce bordel ?
Kanapeach était sidéré : Rouge venait de le transformer en trap.
Seul dans les toilettes, il osa s’avouer que ces couleurs étaient mignonnes et que porter ce genre de vêtements féminins n’était pas si désagréable que ça. Cependant pas question de se montrer ainsi devant ses amis ! Il décida alors de se déshabiller mais il entendit un bruit de pas. Avant même qu’il puisse se cacher, un grand homme viril et moustachu vêtu de cuir venait d’arriver dans la salle.
- Et bien, en voilà une surprise ! s’exclama l’homme
- C’est à moi que vous parlez ? demanda Kanapeach
- Bien sûr ! Une jolie fille toute seule dans les toilettes, ça m’excite déjà…
- Que… Je suis un garçon !
- Et bien !
L’homme se passa la langue sur ses lèvres et fit un regard coquin.
- Je m’appelle Chevalier Kraken, Krak pour les intimes.
- Vous êtes dégoutant ! Dégagez !
Kanapeach voulu s’enfuir mais Kraken lui attrapa le bras et se mit à le lécher. Kanapeach était-il terrorisé ? Non, il était excité de se faire lécher. En effet il n’avait jamais eu de petite amie, c’était la première fois qu’une personne lui faisait un geste érotique. Tellement son plaisir était grand qu’il commanda à émettre quelques jouissances.
- Ahhh ahhhh.. hummmmmm
- Et bien, s’exclama Kraken, on dirait que tu aimes ça ! Tu veux la suite ?
D’un seul coup Kraken l’embrassa fougueusement, le contact de ses lèvres et de sa langue fit frémir Kanapeach comme jamais. Un jeu, un ballet de lèvre s’en fuit et le plaisir fut décuplé lorsque Kraken passa sa main sous la jupe et lui caressa sa culotte.
C’était ce plaisir que Kanapeach recherchait désespérément depuis si longtemps. Être une femme, maitrisée par un homme viril. Il faisait le fier devant ses amis mais voulu toujours avoir un compagnon pour vivre tout ses fantasmes les plus profonds…
Kraken devait de le retourner et lui baisser ses vêtements intimes. Après avoir préparé l’ouverture grâce à ses doigts, il entra dans Kanapeach et lui fit savourer sa virilité lors de va et viens qui n’en finissaient plus.
- Huuuuuu Huuuuuuuuuu !
- Prépare-toi à monter au 7 ème ciel !
- Avec toi j’irai jusqu’au bout du monde !
Un instant d’ultime jouissance et tout fut fini. Kanapeach se posa a terre pour reprendre ses esprits. Lorsqu’il se refournit : Kraken n’était plus là, ses vêtements sont revenus ceux d’avant. Avait-il rêvé ? Peut être, peut être pas, mais lui avait changé.
Revenant dans le bar, il avanca calmement.
- Wesh Kanapeach, tu veux encore boire une autre ? lui lança un de ces potes
- Non… pas maintenant.
Kanapeach se dirigea vers la table occupé par les filles et le jeune éphèbe. Il comprit maintenant toutes ses erreurs, et ce que ressentait vraiment ce garçon, les moqueries qu’il recevait ainsi que le plaisir de porter des vêtements féminins.
Kanapeach le savait, se sera lui l’homme de sa vie.
Le Prince des Ténèbres savourait cette aventure le long de son fauteuil, réchauffé par les Flammes de l’Enfer, il venait de faire justice dans le monde des humains, encore une fois.
FIN
(http://img11.hostingpics.net/pics/741396niark.jpg)
Parce qu'une jeune fille qui tombe sur Gravitation, c'est pas forcément ultra recommandé
Au contraire, c'est gentil et kawai comme tout, un manga qui met de bon humeur ! Se sont la quasi-totalité des autres lectures qu'il ne vaut mieux pas leur mettre entre les mains, pas sûr qu'à leur âge elles ont le recul pour comprendre ce qu'elles lisent ^^
Au passage Classmate est d'une médiocrité et d'une banalité... et le trap n'est même pas sex. :'(