Est-ce que la romance aboutit ?
Oui. Mais c'est dommage de demander du spoil, quand même.
- Shana no shakugan (3 saisons de 24 épisodes) : il y a une relation qui évolue tout au long des saisons avec un "aboutissement", il y a beaucoup d'action, ambiance relativement sérieuse ... pas d'ecchi, de l'humour.
Shakugan no Shana? T'es sûr que la romance aboutit? Vraiment? :huh:
Oui. Mais c'est dommage de demander du spoil, quand même.
Shakugan no Shana? T'es sûr que la romance aboutit? Vraiment? :huh:
C'est même plus du spoil que je vais faire là ... lol
Tout à la fin, le héros assume enfin et déclare sa flamme à Shana, si bien que par le biais d'un artefact, ceci lui permet de repasser à une existence vraiment humaine.
Ils partent ensemble vers Xanadu, le nouveau monde parallèle créé pour les habitants de Guze.
Mais j'ai une question, dans Shana no Shakugan j'ai cru comprendre que seule la fille se battait. C'est bel et bien comme ça ou le garçon se bat également?
Le héros a une rôle d'accompagnant, mais "actif" pendant les 2 premières saisons, et on peut considérer qu'il a un rôle très actif pendant la dernière saison .... mais c'est dur d'en dire plus sans spoiler la saison complète.
Sinon, ce que je voulais dire par ma phrase ambiguë, c'est que dans une romance, on peut avoir 2 personnages qui se tournent autour pour au final finir ensemble, et après on a les 2 qui se sautent dessus au premier épisode et la relation évolue en haut ou en bas tout au long de la série :)
Tu vois, dans Zero no tsukaima, on a "une romance" ... 2 personnages qui se cherchent sans s'assumer, mais le niveau n'est pas comparable avec un "Yosuga no Sora" (cherche pas l'action dans celui-là ;)) ou c'est limite du hentai ..
Hakuouki(Trois saisons + quelques OVA)
Mon avis: Je n'ai vu que la première saison mais déjà, la romance aboutit et il y a un bon lot de combat d'épée.
(http://uppix.net/6/d/e/db4a94448ee93575e02b808a563d7.jpg)
Je me vois obligé de protester. Il y a exactement 3 vrais combats à l'épée dans Hakuouki. Je le sais, j'ai compté. Et s'il y avait eu autre chose, ça aurait été plus qu'un simple harem inversé avec une héroïne bête à manger du foin, ce qui n'est pas le cas. Et le pire, c'est qu'on te vend ça comme un anime de samouraï avec le Shinsengumi, ce qui est une odieuse trahison.
Et encore, la suite est pire.