Forum Anime-Kun
		Divers => Corbeille => Discussion démarrée par: rein le 15 Avril 2013, 13:49:03
		
			
			- 
				Salut,
 je cherche un manga ou anime psychologique avec un personnage principal charismatique et intelligent.
 Merci pour vos réponse. ;) =D
- 
				Salut,
 je cherche un manga ou anime psychologique avec un personnage principal charismatique et intelligent.
 Merci pour vos réponse. ;) =D
 
 
 Re-salut,
 
 Ta demande n'est pas au bon endroit... ~
 
 ensuite tu devrais prendre le temps d'utiliser la fonction recherche / de consulter la section "conseil" du forum, possible que tu trouves une réponse. Si ce n'est pas le cas alors là tu ouvres un topic  et développe ta demande (en passant prend le temps de lire Les regles générales du forum / l'art de vivre du forum)
 
 Sinon en manga : Syndrome 1866, Berserk, Homonculus ou MDP Psycho.
 En anime : Death Note, Code Geass, Evangelion, Akagi ou Aoi Bungaku.
 
 C'est au tac o tac car je n'ai pas pris le temps de regarder si tu as remplis ta mangatheque (fait le dés que tu peux si ce n'est pas encore fait. C'est plus pratique pour te conseiller et connaitre tes goûts).
 
 Bonne chance.
- 
				merci beaucoup 
 je vais commencé à regarder Aoi Bungaku  =D.
 
- 
				Evangelion
 
 Shinji charismatique et intelligent  :D
 
 
 Sinon de mon côté je te proposerais bien Zetsuen no Tempest qui correspond bien à ta demande.
- 
				Shinji charismatique et intelligent  :D
 
 
 Sinon de mon côté je te proposerais bien Zetsuen no Tempest qui correspond bien à ta demande.
 
 Lui nan mais l'anime oui. Sinon pas sûr que l'on revoit Rein (tu as loupé un épisode de la vie du forum, il me semble) ;)
- 
				Surement étant donné que depuis lundi matin je passais sur le forum seulement avec mon portable sur quelques postes.
 Par contre j'ai raté quoi exactement?
- 
				Eh merde j'ai encore raté un truc...  :'(
			
- 
				Boarf, un troll comme on n'en avait plus vu depuis longtemps:
 
 Il a mal pris nos commentaires sur une "idée" de scénario de manga de son cru (qui n'était en fait qu'un copier-coller de Death Note) et s'est mis à nous insulter copieusement (sans parler de son orthographe). Quand il a vu qu'on commençait à supprimer ses posts, il s'est mis à flooder sur le topic "Présentez-vous", pensant à tort qu'il serait alors impossible à déloger. Il s'est pris un premier ban et a immédiatement recréé un profil avec lequel il essayait nous faire croire qu'il était en fait Allbrice. Finalement, 2-3 commentaires puérils plus tard, il semble que les modos aient décidé de sévir plus drastiquement. Il ne s'est pas manifesté depuis, et j'espère sincèrement ne pas revoir un boulet pareil, qui se prend pour un génie du haut de ses 14 ans...:)
- 
				Ah j'avais loupé tout ça. Dommage...
			
- 
				Y'a des archives de tout ça que je ris un bon coup?  :D
			
- 
				Tiens, c'est marrant, hier, une amie m'a passé un lien vers un topic du forum qu'elle fréquente... votre rein, c'était pas celui-là (http://www.manga-fan.org/t4335-creation-de-manga) par hasard ? :D
 
 Je regrette de l'avoir manqué ici en tout cas :<
- 
				Il est désespéré à ce point?
 Ou il veut juste griller toute réputation possible sur tout les sites qu'il connaît?
 Ou peut-être que c'est en fait un troll de génie?
- 
				Vous êtes mignons.
 
 Des comme ça, on en mange par paquets de vingt sur les forums amateurs.
- 
				Maybe , il viens de finir de regarder Death note hier et il a eu une "illumination " il veux donc la partager avec nous autres , esprits inférieurs , incapables de ne pas faire le lien entre le sujet de cette inspiration et de son résultat .  
 Sinon j'ai bien ri , merci rein !