Je ne connais pas le manga, mais le concept original et les graphismes m'attirent vraiment. J'espère comme toi que l'adaptation de passera bien. Dans tous les cas, c'est un manga/anime que je suivrai avec beaucoup d'intérêt.
Je n'ai lu que 7 chapitre, mais je sais que je vais adoré. Sinon, c'est sur que c'est moins extrême que Saya no Uta. On voir un peu de censure dans les première page, mais il y a quand même beaucoup de gore.
Le fait de nous expliquer leurs situations d'enfance en nous montrant cela avec des peluches, c'est moins dure sur le coeur.
J'aime mieux lire le manga avant de voir l'adaptation. Le père est un enfoiré de première et j'ai bien hâte qui sera le seiyuu.
Enfin, on a un chapitre. Le jour de mon anniversaire. Je suis choyé d'avoir un chapitre d'un manga que j'adore. On peut voir qu'Utsutsu devient comme son père quand il perd le calme et il va jusqu’à oublier Yume. Je me demande si c'est la même chose pour le père. Je ne pense pas parce que le père est conscient de ce qu'il fait en partie.
J'adore bien cette double page:
(http://img4.hostingpics.net/pics/534906g030.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=534906g030.jpg)
Sinon, il y a une nouvelle sur le blog du mangaka qui dit que l'anime arriverait plus tard durant la saison:
source (http://pm0-3091.jugem.jp/?eid=1326)