Chunibyo Demoi Koi ga shitai, m'a l'air intéressant mais j'hésite quand même, je vais regardé le premier épisode pour voir ce qu'il en ai merci.L'épisode 1 est relativement mou et fait passer l'anime pour du déjà vue bourré de clichés.( Or on en est bien loin)
L'épisode 1 est relativement mou et fait passer l'anime pour du déjà vue bourré de clichés.( Or on en est bien loin)Oui tu as raisons, désolé.
L'anime commence réellement à partir de l'épisode 2. =D
Donc ne tire pas de conclusions hâtives avec juste le premier épisode.
Zetsunen no tempest
et Phantom: Requiem for the Phantom
L'ecchi c'est le gros défaut de Btooom! en fait, le héros par contre il est plutôt fort.Honnêtement, étant donné l'objectif que semblait avoir ceux derrière la série, je pense pas que moins d'exxhi aurait était remplacé par des scènes de qualités styles développement des personnages, combats plus classes ou autre... Donc pour moi ça aurait rien changé, après j'ai envie de dire que le ecchi n'est pas trop gratuit dans la série, elle représente un peu le sentiment d'insécurité que ressent la blonde. Je veux dire par là qu'on ne peut pas reprocher à la série d'utiliser du ecchi sans assumer quoi...
J'ai déjà regardé Enfer et Paradis et j'ai adoré.Malheur ! Faut pas regarder cette série pourrave, il faut le lire ! Le lire !
Malheur ! Faut pas regarder cette série pourrave, il faut le lire ! Le lire !D'accord, d'accord je vais le lire =D
Get backers, Ao no Exorcist.J'ai du loupé la romance dans ces deux-là... Même si je plussoie le premier, qui devrait te plaire DeathLove.
D'accord avec toi sur Btoom. Désolé, mais c'est juste mauvais, point barre. L'anime n'a rien inventé : le manga lui-même est assommant.Ca reste à prouver. Je dis pas que c'est du bon, pourtant on aura vu plus mauvais. Pour répondre précisément, la critique que j'avais lu (et que tu as dû lire aussi je pense ^^) reflétait parfaitement mon avis donc je la (http://www.anime-kun.net/animes/critique-btooom-8839.html) laisse ici au passage, pour éviter d'encombrer le topic avec mes développements à rallonge.
Et Femto à mis cette image pour dire qu'elle est forte car la bombe rebondit sur ses seins quand on lui envoie mais c'est pas vraiment cette scène qui fait qu'on qualifie cet anime de ecchi.
Btoom! est à bannir tellement c'est mauvais. Le héros est stéréotypé, chapeau bas à ses états d'âmes surjoués, ses accès de badassittude sorti du trou du cul d'on ne sait où. Pour la blonde, y a des baffes qui se perdent. Au même niveau que l'image qu'a posté Femto, ça me fait penser aux seins de Rei dans Highschool of the Dead quand l'autre boulet l'utilise pour stabiliser son fusil. A mourir de rire tellement c'est ridicule et haut perché. Pour moi, le ecchi a toujours un petit côté gratuit. Bon nombre de séries pourraient s'en passer sans subir une baisse de qualité.Femto voulait juste dire par "forte", qu'Himiko a une forte poitrine, et s'il y a bien une performance à saluer dans cet anime, c'est son esthétisme général car l'animation n'est pas dégueux, et bien sûr les jolis nichons d'Himiko non plus. Pour avoir regardé cette série jusqu'au bout je peux dire que les touches d'ecchi sont loin d'être abusives pour entacher le reste. Le pitch est loin d'être original si on connaît déjà Battle royal, néanmoins je ne dirais pas que je me suis ennuyé pour autant. Non, le seul gros souci c'est clairement cette fin ouverte qui ne conclu rien ou qui laisse présager une saison deux, sinon elle n'a aucun intérêt et casse tout.
Après des noms en vrac, je pense à : Enfer & Paradis qui remplit la case action/aventure voir romanceEt pas ecchi ?
Non, le seul gros souci c'est clairement cette fin ouverte qui ne conclu rien ou qui laisse présager une saison deux, sinon elle n'a aucun intérêt et casse tout.Des fins pourri j'en ai vu plein donc je ne suis pas à une prêt. Mais une fin ne définit pas si un anime est bon ou pas … je dirais qu'il définit plus l'inventivité de l'auteur :D
Des fins pourri j'en ai vu plein donc je ne suis pas à une prêt. Mais une fin ne définit pas si un anime est bon ou pas … je dirais qu'il définit plus l'inventivité de l'auteur :DQuand je trouve un anime bien, j'aime bien pouvoir profiter d'une fin décente, sinon je trouve que c'est du gâchis, tu ne pense pas ? Il faut bien que l'intrigue qui te tient en haleine depuis le début aboutisse sur quelque chose, si on te laisse en suspend sans t'offrir toutes les réponses (ou au moins les essentielles) aux questions que tu te poses tout au long de la série que tu regardes, ça ne fait quand même pas plaisir (surtout quand tu aimes vraiment ce que tu regardes). C'est un peu comme si on te donne un rendez-vous et qu'on te pose lapin. :)
Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu l'anime Enfer et Paradis mais je sais très bien comment l'auteur dessine car j'ai lu Air Gear qui est aussi d'Oh Great et, maintenant que j'y pense il est vrai que les formes des filles sont très bien faites. Mais ce n'est pas vraiment pour ça que j'ai regardé Enfer et paradis … Pour dire la vérité je n'ai pas vraiment fait attention au ecchi. Il est vrai qu'on voit les seins des filles mais des scène comme ça il y en a dans énormément de manga. Bref tout ça pour dire que je n'ai pas regarder Enfer et Paradis pour les formes des filles mais pour les combats qui ont un certain style que j'ai apprécié =DLa version animée d'Enfer et Paradis ne reflète en rien, strictement en rien le talent d'Oh great !. De mon point de vue cette série est une immondice en comparaison. :D Selon ce que tu dis, le manga ne peut que te plaire, car des combats il y en a aussi, et bien plus, et surtout biens mieux visuellement. Il faut juste que tu t'attendes à voir bien plus de scènes de sexes (et pas forcément baigné de romance...) et il ne faut pas lutter pour essayer de comprendre où Oh great ! essaie de t'embarquer avec son histoire, sinon tu risques une hernie cérébrale à un moment. Laisse toi entraîner gentiment et je pense que tu devrais aimer. :)
Quand je trouve un anime bien, j'aime bien pouvoir profiter d'une fin décente, sinon je trouve que c'est du gâchis, tu ne pense pas ? Il faut bien que l'intrigue qui te tient en haleine depuis le début aboutisse sur quelque chose, si on te laisse en suspend sans t'offrir toutes les réponses (ou au moins les essentielles) aux questions que tu te poses tout au long de la série que tu regardes, ça ne fait quand même pas plaisir (surtout quand tu aimes vraiment ce que tu regardes). C'est un peu comme si on te donne un rendez-vous et qu'on te pose lapin. :)Je ne dis pas le contraire, moi aussi je préfère avoir toutes les réponses à mes question et avoir une meilleure fin possible. Mais après peut-être que l'auteur nous laisse justement imaginé la fin … ce n'est pas forcément ce qui plait le plus mais ça arrive. En tout cas j'aime bien la comparaison :)
J'ai du loupé la romance dans ces deux-là... Même si je plussoie le premier, qui devrait te plaire DeathLove.Je n'ai pas préciser romance pour GB et Ao no. x) C'était plus pour action/aventure. Et puis dans les derniers tomes parus d'Ao no, on sent poindre une once de romance même si ce n'est clairement pas le thème principal.
La version animée d'Enfer et Paradis ne reflète en rien, strictement en rien le talent d'Oh great !. De mon point de vue cette série est une immondice en comparaison. :D Selon ce que tu dis, le manga ne peut que te plaire, car des combats il y en a aussi, et bien plus, et surtout biens mieux visuellement. Il faut juste que tu t'attendes à voir bien plus de scènes de sexes (et pas forcément baigné de romance...) et il ne faut pas lutter pour essayer de comprendre où Oh great ! essaie de t'embarquer avec son histoire, sinon tu risques une hernie cérébrale à un moment. Laisse toi entraîner gentiment et je pense que tu devrais aimer. :)Les principales scènes de sexe sont visibles dès l'apparition de Bob Makihara, mais sinon il n'y en a pas tant que ça. Ou alors j'ai dû biglé ou ne plus y faire attention. Quoiqu'il en soit, Oh Great ! sait dessiner les belles femmes, c'est un fait indéniable.
Salut, je vais tout simplement te citer les premiers bons animes qui me viennent a l'esprit qui regoupent Aventure - action - romance.
- Zetsuen no Tempest. (Un chef d'oeuvre parmi les siens tout simplement)
- Requiem for the Phantom ( Bien que la romance ne soit pas au centre se l'histoire, je le plussoie car c'est vraiment un anime extraordinaire, je l'ai trouver (pas d'accent au tel :3 ) poetique pour un anime avec des tueurs, des assassinat et etc )
- Code Geass ( Non present dans ton animetheque, que la misere s'abatte sur toi si tu ne l'as pas vu.)
- Steins;Gate (moins d'action, mais reste vraiment magnifique !)
- Elfen Lied ( un peu gore comme romance)
- Chaos;Head
- Gosick
- Maoyu Mao Yuusha ( Celui la il regroupe vraiment Romance - aventure - actio., bien que la romance ne soit pas approfondie ).
Je repasserai si j'ai autre chose ;)
-