Toaru Hikuushi e no Koiuta/Love Song pour un Pilote
(http://imageshack.com/a/img32/6661/q86e.png)
Fiche Ak (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-toaru-hikushi-e-no-koiuta-4701.html)
Support: Série TV
Format: 12 ep
Parenté: LN
Studio: TMS
Réalisateur: Suzuki Toshimasa
Auteur: Inumura Koroku
Chara-design: Harada Daiki
Synopsis (maison)
Karl La Hire et sa sœur sont élèves pilotes aux côtés de jeunes étudiants venus de tout le continent. Leur base: une gigantesque île volante, fer de lance d'une expédition lancée en collaboration par plusieurs nations afin de découvrir un endroit mythique. Menée par une grande prêtresse ils se préparent à aller jusqu'au bout pour trouver ce qui serait, aux frontières des territoires connus, la source de la principale religion du continent...
Avis:
Ce Topic, voyez-vous, c'est mon excuse pour dropper la série. Il y avait des pilotes, des avions (et à termes, des batailles aériennes?), un truc religieux et même une grande histoire de vengeance. Alors pourquoi? Parce qu'il y avait aussi du school-life avec des persos débordant de guimauve, de niaiserie et de crétins faussement D4RK. Vous savez, le machin prémâché revu 1000 fois?
Insupportable. Et "les batailles aériennes"... *ricane*
Ça risque d'être difficile. Très difficile quand on voit que l'entraînement au tir des élèves pilotes consiste à tourner autour de ballons fixes pour que leur copilotes tirent dessus au fusil à 5 coups!
Comment vous voulez qu'on prenne au sérieux un truc pareil, surtout quand on rajoute dessus une histoire d'amour tellement niaise au point que le plus guimauve des Shoujô passerait comparativement pour un spinoff de The Expendables?
Amusez-vous bien et désolé Rydiss... :(