Puisque tu as l'air de connaître tes classiques, est-ce que tu pourrais m'éclairer, Shadow ?
Finalement, ce Emblem of Roto, c'est un spin-off sans lien direct ? Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un manga illustrant Dragon Quest II, mais maintenant, je pense plutôt que c'est un spin-off intercalé entre le premier jeu et le second.
Sinon, il y a quand même pas mal de bastion dans les derniers volumes que j'avais lu. J'aime aussi le fait qu'on parle des classes de DQ III et il y avait aussi le nom des magies du jeu qui était super.
Mais selon ta réponse, le manga Emblem of Roto peut donc se placer après n'importe lequel des trois premiers volets du coup.
(bon dieu que j'aime pas dire Fly quand il faut dire DQ)Ah ben, si tu dis Dragon Quest, moi je vais penser au jeu. ^^"
Non pas vraiment parce que Zoma se fait détruire dans DQ III. Dans le I, le boss final c'est Dragon King et dans le deux c'est Hargon qui se transforme en Malroth. Alors, on pourrait dire que c'est un DQ I dans un monde alternatif qui n'a pas vraiment de rapport avec la chronologie des jeux vidéo.D'accord. Je n'ai fait les Dragon Quest qu'à partir du IV (sauf le VII, dont le remake n'est toujours pas annoncé chez nous ~), donc je ne connais pas du tout la première trilogie. Ça répond à ma question. ^^
J'ai déjà vu vos solutions et vous changez carrément les nom des personnages, des villages, des sorts et ect...Oui. Autant pour les noms des personnages, ce n'est pas forcément catastrophique, mais bon, pour les sorts, on a vraiment perdu la réflexion de base.