Forum Anime-Kun
Général => Général Blabla => Discussion démarrée par: Lord Otaku le 04 Janvier 2005, 22:25:49
-
Moi j'adore Presea!
...
(http://namco-ch.net/talesofsymphonia_ps2/chara/img/presea.jpg)
(http://namco-ch.net/talesofsymphonia_ps2/chara/img/pic08.jpg)
(http://finalfantasy8.canalblog.com/Pr_s_a_en_petite_madame.jpg)
Va me falloir la Sig Presea
-
jai po le jeu moi jai la PS2
ac gta san andreas :D
-
Incontestablement Mithos :)
Sans aucun doute le personnage le plus "humain" du jeu, tout du moins c'est mon avis ^ ^ Rejetté par la plupart des humains, il développera peu à peu une haine fondée et un mépris profond pour l'humanité, laquelle l'a tout simplement condamné à fuir encore et toujours et ce, à l'instant même de sa naissance. De plus, sa puissance hors norme associée à son charisme dantesque et son amour démesuré pour sa soeur ne fait qu'accentuer ce sentiment de solitude qu'il inspire pour le placer, toujours d'après moi, bien au delà de Lloyd et ses amis, reléguant ces derniers au rang de simples redresseurs de tort...
En clair, un alter-ego de Kuja de FF IX qui, tout comme ce dernier, vole sans grande difficulté la vedette aux héros qui le combattent, ces derniers étant un "peu trop parfaits" :)
Enfin, comme Mithos n'est pas dans le sondage :'( (c'est ce qu'on appele "parler pour ne rien dire" <_< )
Chacun des membres du groupe de Lloyd mériterait qu'on vote pour lui, Sheena et les autres ayant tous un caractère bien distinct, qui fait que l'on s'attache à chacun d'eux sans grande difficulté ^ ^
Enfin, s'il ne faut en choisir qu'un, je dirais également Presea pour son design original, son coté tragique et "ses questions directes" :D
PS: Lord, excuse moi de te demander ça mais... ce ne serait pas possible de rajouter Mithos dans le sondage? :'(
-
PS: Lord, excuse moi de te demander ça mais... ce ne serait pas possible de rajouter Mithos dans le sondage? :'(
Aie plis modo sympa
tu peut le faire?
et puis rajoute Yggdrasil
...
-
J'ai rajouté Mithos dans le sondage.
Mais c'est bien parce que c'est toi qui l'a demandé ^_^
Edit : Je peux pas rajouter Yggdrasil, il y a plus de place... :(
-
Merci les amis ;)
Toutefois, pourquoi voulez-vous rajoutez...
Heu, simple question, Lord je suppose que tu n'as pas finis le jeu? Je demande simplement ça pour ne pas faire de spoiler :unsure:
-
Bah j'en suis a la ville cleste
et le seul soil qu'on m'ai fait c le pere de lloyd
-
Je joue pas au jeu, mais j'ai répondu Zelos avec évidence. Quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai flashé et quand j'ai lu ce qui se disait sur lui sur des sites j'ai adoré^^
-
Bah j'en suis a la ville cleste
et le seul soil qu'on m'ai fait c le pere de lloyd
Je vois ^ ^
Dans ce cas, motus et bouche cousue, je m'en voudrais de te dévoiler, par inadvertance, des éléments encore enfouis du scénario ;)
Je joue pas au jeu, mais j'ai répondu Zelos avec évidence. Quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai flashé et quand j'ai lu ce qui se disait sur lui sur des sites j'ai adoré^^
Alors là, je confirme!! ^ ^ Connaissant en partie tes goûts (se base sur DN Angel :ph34r: ), je suis en mesure d'affirmer que c'est le genre de personnage que tu affectionnes tout particulièrement :) (La scène ou il fait passer Colette pour un "Démon" est tout simplement hilarante, sans compter celle ou il essaye de draguer trois nanas en même temps!! :D )
... Mais... Oh! :o Hé Senaku, viens donc voir, on a droit à un tiret sous la signature de Virgina!! Un tiret rien que pour nous!! [-blush] C'est pas tout le monde qui peut se targuer d'avoir une telle popularité sur ce forum!! B)
-
Je n'ai joué que 12 heures à ce jeu sur mon cube violacé sauf que moi il est gris métallique (platine qu'ils disent), et pour l'instant je dirai Kratos, choix banal mais qu'importe, ce personnage est réfléchi, sage, fort, déborde de charisme... un peu comme moi quoi :lol: (humour -_-)
Pour parler du jeu en lui-même, je vais utiliser ce topic.
Même si Tales of Symphonia est bon (largement moins que Tales of Phantasia selon moi), il ressemble assez à une commande. "Namco, donne-moi Tales of pour ma console et tu pourras développer mes Donkey Kong et mon Starfox", je crois que c'est un peu ça la demande de Nintendo. Et mine de rien, ça se ressent dans le jeu : certains temples très courts et très faciles, des musiques insipides pour la plupart, ...
Autrement, il est vrai que les combats sont dynamiques, même si je préférais ceux de Tales of Phantasia. Et niveau ambiance, je préférais aussi Tales of Phantasia (pour l'instant. Je ne sais pas comment va tourner Tales of Symphonia).
Petit coup de gueule : les voix japonaises indisponibles et le doublage américain affreux... quelle langue et quel accent dégueulasses :/. (si je puis me permettre)
Mais que les choses soient clairs, Tales of Symphonia reste un bon jeu, à posséder sur GameCube. (vu l'indigence en RPG... pourquoi se priver ? En attendant Baten Kaitos et peut-être d'autres)
-
J'adore lloyd, j'adore kratos, j'adore genis.. enfin j'les adore preques tous en fait :P .. mais j'ai voté pour Zelos ! Le perso qui j'étais certaine au vu des images, me plairait absolument pas.. et qui finalement ce révèle être bien plus complexe et sympa que prévu ! ... c mon p'tit coup de coeur [-blush]
-
Mais que les choses soient clairs, Tales of Symphonia reste un bon jeu, à posséder sur GameCube. (vu l'indigence en RPG... pourquoi se priver ? En attendant Baten Kaitos et peut-être d'autres)
D'ailleurs Pharaoh, puisque tu en parles, t'aurais pas une date de sortie européenne pour le dernier bijou en date de Monolith Soft? ^ ^ (C'est que le Baten, je l'attend depuis très, très longtemps!! :'( )
-
Mars, d'apres les dernieres infos.
Moi ausis j'attends avec impatence ce jeu, ca fait chier de l'avoir avec plus d'un an de retard et encore une fois, des voix ricaines de merde.
-
Thank You Me ^ ^
Pour le jeu, c'est le lot quotidien pour nous autres, pauvres européens :'(
Après tout, on a le jeu, c'est déjà bien ;)
-
En votant par rapport à la tête des persos, je dirais genius.
Mais bon, juger les gens sur leur tête, c'est pas très fiable...
-
Si c'est fiable :D (cf.super destinée Zelos et moi :P )
Renseigne-toi sur un site pour avoir le descriptif du perso^^
Pourquoi est-ce que je n'étonne plus personne ici? :lol:
-
Sans hésiter Kratos!!! Ok, ce n'est surement pas le perso le plus étoffé du jeu, ni le plus original mais... Quelle classe!!!
Je suis juste avant le Final Fight dans ce jeu qui m'a fait passer des moments plus qu'agréables, malgré parfois des zones à rallonge et des "plot" courus à l'avance. Cependant, je mentirai si je disais que je n'ai pas pris mon pied en y jouant :)
PS: NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Twinie ça fait trooooooooop plaisir de te revoir!!!
PPS: Scalix, connecte toi quand je suis là, tu me manques :'(
-
PS: NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Twinie ça fait trooooooooop plaisir de te revoir!!!
Je viens de poster dans un autre topic et ce, pour dire exactement la même chose ^ ^
Enfin... Je suis également ravie de te revoir Marwen! ;) (tes remarques pertinentes commençaient sérieusement à me manquer ^ ^)
-
Moi je préfaire Lloyd car c'est une tête brulé et il est toujour près pour l'aventure (http://www.ffdream.com/ffx2/gifs/025.gif)
-
PPS: Scalix, connecte toi quand je suis là, tu me manques :'(
Toi aussi tu me manques marwen :'( :'( Je vais rester connecté tout le temps et on va ratrapper le temps, promit ^^
-
3 jours après, il aperçoit le post! :D :D
Nan, je plaisante ^ ^
Je te comprends Scalix, ce forum a beau être génial, il n'en reste pas moins qu'y a jamais moyen de s'accorder sur le planning des autres...
C'est pas tout ça, je m'en vais cherché mon cher compagnon de galère que je n'ai malheureusement pas vu depuis "fort" longtemps :'(
-
3 jours après, il aperçoit le post! :D :D
Nan, je plaisante ^ ^
Je te comprends Scalix, ce forum a beau être génial, il n'en reste pas moins qu'y a jamais moyen de s'accorder sur le planning des autres...
C'est pas tout ça, je m'en vais cherché mon cher compagnon de galère que je n'ai malheureusement pas vu depuis "fort" longtemps :'(
Bah oui je suis nul là....Et elle me manque elle aussi en plus.... :'( :'( Marwen je suis troooooop désolé....
-
PS: NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Twinie ça fait trooooooooop plaisir de te revoir!!!
Je viens de poster dans un autre topic et ce, pour dire exactement la même chose ^ ^
Enfin... Je suis également ravie de te revoir Marwen! ;) (tes remarques pertinentes commençaient sérieusement à me manquer ^ ^)
Lol, ton style et ta classe ont manqué à tout le forum... Bienvenue (re) à toi.
Scalix, tu es tout pardonné ;)
-
Moi je le commence à peine (je viens juste de finir le premier donjon, celui d'Efreet), mais j'ai eu l'occasion de voir la plupart de personnage du jeu, vu que mon frère vient de le finir :D , et j'adore Kratos
-
Ma question s'adresse à Lord Otaku (mais je la poste car elle intéresse tous les yaoistes dignes de ce nom^^): adores-tu comme moi le couple Zelos/Kratos?
Pour le moment, je n'ai pas encore lu de fics ou de dojins, mais les fan-arts sont excellents (surtout les japonais).
B) :ph34r:
-
moi je prefere le couple Ygg/Kratos
ou bien sur Presea/genis!
(http://etudiant.epita.fr/~lefebv_p/Presea-genis-snow.jpg)
(http://etudiant.epita.fr/~lefebv_p/presea-Genis-too-cute.jpg)
(http://etudiant.epita.fr/~lefebv_p/presea-genis-too-kawaiiiiiii.jpg)
(http://etudiant.epita.fr/~lefebv_p/presea-genis-love.jpg)
http://etudiant.epita.fr/~lefebv_p/Presea%20&%20Genis.jpg (http://etudiant.epita.fr/~lefebv_p/Presea%20&%20Genis.jpg)
Sinon je fait des fics avec Zelos
mais la c'est plutot Zelos / Shihna
-
Je n'y connais rien, mais j'aime beaucoup le style de cette image ^_^
(http://etudiant.epita.fr/~lefebv_p/presea-Genis-too-cute.jpg)
-
tout est dans ma signature,meme si je n'ai pas le jeu et que je n'y jouerai probablement jamais >_<
Sinon je trouve que presea est toute kawai *-*
-
Ouaiiis Sheena en force. Moi non plus, je n'ai jamais joué à ce jeu et je n'en avais jamais entendu parler avant ce topic. Mai j'ai également voté pour elle parce qu'elle a des argumentsde poids sur les photos qui la représentent!
-
kraaatoos! il est magnifik! :) :P
-
Vouip pas mal du tout le couple Presea/Genis, t'as de bonnes idées quand même (merci pour les nimages^^)