Forum Anime-Kun

Divers => Corbeille => Discussion démarrée par: skipper11866 le 27 Avril 2015, 21:32:02

Titre: Recherche un titre d'anime a propos d'une petite fille fantome..
Posté par: skipper11866 le 27 Avril 2015, 21:32:02
Bonjour à tous et a toutes, il y a de cela quelques années j'avais regardé un anime qui m'avais beaucoup touché mais malheureusement j'ai oublier le titre et je ne me rappelle pas beaucoup de l'histoire mais c’était à propos d'un groupe d'amis ( des enfants je crois ou adolescent ) qui se retrouvaient à tout les été ensemble mais un jours une fille du groupe meurs ( pour une raison qui m'échappe ) ce qui a pour effet d'éloigner tout les membres du groupe mais le fantôme de la fille revient et un des personnages peut la voir. C'est assez confus dans ma mémoire mais l'anime finit que les personnages construisent une grande fusée ou feux d'artifice pour les funérailles de la fille pour lui dire au revoir. C'est un anime avec une ambiance assez triste et je pense qu'il doit avoir été fait après les années 2000 parce qu'il étais assez bien dessiné d'après mes souvenirs. Merci d'avance pour vos réponses et pardonnez mon récit confus c'est que sa fait au moins 5 à 6 ans que je l'ai vu :)
Titre: Re : Recherche un titre d'anime a propos d'une petite fille fantome..
Posté par: Down le 27 Avril 2015, 21:35:21
Ça doit être AnoHana, peut-être? C'est de 2011 par contre.
Titre: Re : Recherche un titre d'anime a propos d'une petite fille fantome..
Posté par: kisagi le 27 Avril 2015, 21:36:44
L'anime que tu cherche c'est sûrement Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai ou pour faire plus court AnoHana.
Titre: Re : Recherche un titre d'anime a propos d'une petite fille fantome..
Posté par: skipper11866 le 27 Avril 2015, 21:41:09
Ouioui! C'est bien cela :) Merci beaucoup pour la réponse rapide je ne m'attendais pas à ça :) J'avais vraiment pleurer comme un bébé durant cet anime haha!
Titre: Re : Recherche un titre d'anime a propos d'une petite fille fantome..
Posté par: allbrice le 27 Avril 2015, 21:42:15
Quasiment chaque fois quand tu refais surface par ici, c'est pour créer un nouveau sujet dans cette section alors que tu as été déjà mise en garde à plusieurs reprises à défaut de faire le caliméro.