je suis surpris des 3 heures de queue! L'Epita est trés différent de la JE !Bah justement comme il y a pas la JE cette année, il y a plus de monde à l'Epita (je sais pas pourquoi je suis pas parti une heure plus tôt comme j'avais prévu pour arrivé à 11h <_< )
(dans la rue j'ai vu un mec avec un super déguisement de Vincent de FF7 )J'espere que tu l'as biens aluer, ct mon pote Cerumnos
Elle a l'air bien sympa cette convention. Quelq'un à assister à la conférence avec Murata ? Il s'y est dit des choses intéressantes ?
Avec School Days à l'affiche, ça ne peut que marcher, c'est incontestable ;)En plus, c'est en plein milieu du programme, j'espère que c'est pas là dessus qu'ils vont baser toute la soirée. ^_^
Et puis 5 cm machin à 3H00, j'espère que vous avez prévu un paquet de café...Ouais et je la connais leur buvette, sans alcool ! o_O
(Au fait, j'attend toujours ta critique de ce fabuleux anime Scalix)
Ouais et je la connais leur buvette, sans alcool ! o_OPuisque je vous dis que c'est sans alcool !?! (les fans de kameloot comprendront...)
Des intéressés ?Je serai sur Paris sans doute que oui :/
Je crois que Beck voulait utiliser le conditionnel :'(Oui, je voulais utiliser le conditionnel :x
Sacrilège s'y rend je crois bien.Tout pareil...sauf que même si c'était en bas de chez moi, je n'y mettrais pas les pieds même pour faire quelques rencontres :D
Personnellement, les conventions, le karaoke, le cosplay, la foule etc... c'est pas mon truc. Si j'étais Parisien, j'y aurais sans doute fait un petit saut pour faire quelques rencontres mais ce n'est pas le cas.
Mais le mieux, c'est que là-bas ils ont mobilisé un amphi (c'est une école d'informatique la base, je connais un mec qui y étudie) pour en faire un karaoké géant. On s'est explosé la voix sur des génériques d'animes jusqu'à 5h00 du mat'...
Mais le mieux, c'est que là-bas ils ont mobilisé un amphi (c'est une école d'informatique la base, je connais un mec qui y étudie) pour en faire un karaoké géant. On s'est explosé la voix sur des génériques d'animes jusqu'à 5h00 du mat'...Ah, tu fais donc parti de ces gens qui m'ont pas laissé dormir ... :)
Coup de coeur : Depuis le temps qu'on m'en parle, j'ai enfin pu aller à l'Epitanime. Convention très sympa, avec une bonne ambiance. Et t'avais raison Deluxe, le karaoke nocturne, c'est vraiment quelque chose, merci pour la propagande =D
Ah ? on va avoir des stats sur les performances vocales de nos membres ???
Pis, un lapin des neiges, ça doit être mimi en chanson non ? ^^
Depuis le temps qu'on m'en parle, j'ai enfin pu aller à l'Epitanime. Convention très sympa, avec une bonne ambiance. Et t'avais raison Deluxe, le karaoke nocturne, c'est vraiment quelque chose, merci pour la propagandeJ'y étais pas cette année mais on en a eu un aperçu avec Down en toute fin de convention, durant la cérémonie de clôture il ont repassé les génériques les plus populaires (Code Geass, FMA...). Il y a même Urobuchi et son manager qui sont revenus exprès sur la scène pour chanter Fate/Zero :D
CDC : j'ai eu mon quart d'heure de célébrité en posant ma petite question à Urobuchi durant sa conf' de dimanche.Peut-on savoir qu'elle question, si ce n'est pas indiscret ? (A vrai dire je doute fortement que tu aies posé une question indiscrète durant la conférence... :P )
Ah ouais, et les conférences Gen Urobuchi était cool.
Il aime Gurren Lagann et Mawaru Penguindrum, et quand on lui a demandé sa série animée préférée, il a commencé à chanter l'opening de VOTOMS.
Peut-on savoir qu'elle question, si ce n'est pas indiscret ? (A vrai dire je doute fortement que tu aies posé une question indiscrète durant la conférence...)
L'amphi était rempli et la conférence était retransmise en direct au Japon via Nico Nico Douga, c'était difficile d'être discret.Alors, il en est ressorti quoi ? C'était plutôt positif selon ce M. Kôsaka ?
Au début je voulais poser la question de Red ("quelqu'un dans le staff a-t-il lu Hoshi No Samidare durant le développement de Madoka ?" :P) mais j'ai finalement opté pour un banal "que pensez-vous du marché actuel de la japanimation ?" (formulé bizarrement mais c'était ça l'idée). D'ailleurs ce n’est pas Urobuchi lui-même qui m'a répondu mais son manager M. Kôsaka.
Ah dommage. J'aurais aimé avoir une réponse à la question de Red.Et qu'Urobuchi avoue que c'est son manga préféré. :D
Ah dommage. J'aurais aimé avoir une réponse à la question de Red.
Edit: Il n'aura malheureusement pas de convention Epitanime cette année.
(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396994532-1385833476588.jpg)
Dommage. Quand on se souvient de la qualité de la convention de l'an dernier (http://www.anime-kun.net/webzine/epitanime-2013-chantons-sous-la-pluie-23), on se dit qu'il y a dû avoir une sacrée merde en coulisse.
Le final showdown sera pour une autre fois, Down.
Si y'a des AKuniens, pourquoi pas. 6 jours de week-end, je risque de m'ennuyer sinon.Je ne sais pas comment sont calculées tes semaines, mais elles ont l'air cools 8)
Sacri tu comptes venir à l'IRL qu'on fera aux diurnes de l'Epitanime ?Je n'en ai aucune idée !
Au fait Deluxe, l'an dernier tu m'as dit que t'habitais juste à côté, tu viens du coup ?En fait j'en reviens à l'instant, j'y ai laissé Down et Fay époumoner devant le karaoké géant, ils y sont en ce moment même.
En fait j'en reviens à l'instant, j'y ai laissé Down et Fay époumoner devant le karaoké géant, ils y sont en ce moment même.Ce sont les autres qui beuglent, moi je capture des Métamorph. Y'en a qui bossent ici (?).
En fait j'en reviens à l'instant, j'y ai laissé Down et Fay époumoner devant le karaoké géant, ils y sont en ce moment même.
On est malheureusement parti assez tôt à cause de considérations de type RER pour l'un d'entre nous... La nuit complète jusqu'à 5+h aurait été un peu rude.Pourtant pour l'avoir vécu, somnoler à 4h du mat sur un banc de l'amphi au milieu de mecs qui chantent l'opening Uninstall de Bokurano comme si c'était le corps de l'armée russe, ça a vraiment son charme. Ça rappelle un peu le komikyoku (http://"https://www.youtube.com/watch?v=cepXLReu1aU") sur le coup. Bonne convention !
Quelle déception de ne pas avoir pu beugler Danzen Futari wa Precure...
et de rencontrer Sacri ! ^^La chance ! C'est mon mystère du moment, la photo a trop attisé ma curiosité :P
Je réitère ma question la convention Epitanime commençant dans deux semaines j'aimerai savoir qui y vas et si y'a des personnes qui y vont qu'ils m'envoient leur numéros de téléphone par mp pour qu'on puisse se contacter sur place et qu'on s'organise une irl ?Je ne serai pas sur Paris pour ma part, le weekend de trois jours était trop tentant ...