Forum Anime-Kun
Animes, Mangas et Jeux-Vidéo => Conseils/recherche d'animes et mangas => Discussion démarrée par: nyblas le 24 Juillet 2015, 03:23:49
-
Bonjour,
je recherche depuis pas mal de temps un animé ou oav sur lequel je fais une fixette :
je me souviens de combats ou les personnages ont un chiffre sur le front qui augmente en même temps que leur force. Ca doit être des années 80/90.
Merci beaucoup d'avance =D.
-
Salut ! L'anime que tu recherches s'appelle "Quand on poste un topic sur le forum, c'est cool de se présenter d'abord". Allez, bon visionnage. :)
-
Ça ressemble à Nom de Code : Love City
-
+1 Selty: C'est déjà le deuxième ce matin.
Un petit effort, que diable. ;)
-
Salut ! L'anime que tu recherches s'appelle "Quand on poste un topic sur le forum, c'est cool de se présenter d'abord". Allez, bon visionnage. :)
Mdr! Je l'ai pas encore vu celui là! Alors c'est sûr que tu pourrais le voir sur ce lien:
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,9.0.html (http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,9.0.html)
-
Bonjour à Tous !
je me permet aussi de vous solliciter par rapport un animé dont j'ai suivi quelques épisodes à l'époque, qui parlait d'un jeune lycéen qui venait d'arriver dans une ville, ayant eu des problèmes s'est fait aidé par une fille(ou l'inverse) qui avait des pouvoir et par la suite est devenu comme son vassal, dans l'anime les filles habitent a plusieurs dans une maison et ont toute des pouvoirs, celle qui a aidée le jeune a un pouvoir avec les points (elle avait des gants rouges)si je me rappel bien... ça doit daté de 2012 - 2013 à l'époque il y avait 2 ou 3 saisons... si ça parle à quelqu'un j'aimerais bien avoir titre s'il vous plait.
Merci d'avance.
-
Salut, je reviens ici juste pour dire, merci pour vos réponses et je suis allé me présenter. J'ai un peu une tendance à m'éparpiller et aller trop vite alors je me rattrape.
Et merci c'est bien nom de code : love city 8) évidemment comme ça me revient à l'esprit de temps en temps depuis un paquet de temps j'ai totalement fantasmé l'animé, autant dire que c'est kitchos à mort, m'enfin merci pour votre aide en tout cas.