Ne connaissant pas le premier anime (que j'irai surement regardé, vu les bonnes critiques qu'il as), je ne peut comparer ou même prévoir la direction que vas prendre celui-ci, en revanche comme l'a dit Virevolte, on voit bien la diference entre Haku et le reste du village notament lors des travaux.
D'ailleurs le fait que le héros soit (en tout cas pour le moment), plutôt faible physiquement, mais en revanche tres intelect (il arrive quand même a reparer la roue malgré son amnésie, ce qui compense son manque de force et lui permet d'acomplir son travail), j'apprecie plutot cela, s'il y a bien une guerre cela pourrait etre interressant d'avoir un héros plus stratégique
On a un peu plus d'action dans cet épisode et je sais qui est réellement Kuon maintenant:
C'est la fille d'Hakuoro et Yuzuha. Dans le VN, Yuzuha veut avoir un enfant avant de mourir et Hakurro lui fait l'amour.
On voit a ce que quoi certains personnages du 1 ressemblent:
Aruru:
(https://s.vndb.org/ch/78/45978.jpg)
Karura:
(https://s.vndb.org/ch/25/45625.jpg)
:rolleyes: 8)
Touka:
(https://s.vndb.org/ch/26/45626.jpg)
Kamui:
(https://s.vndb.org/ch/79/45979.jpg)
C'est comme je disais, on a un duo d'OP/ED de Suara.
En fait dans l'anime, ils ont modifiés les moments vu que ce n'est pas trop possible de mettre cela dans l'anime. C'est du spoil qui vient du deuxième VN. Mais cela ne me surprend pas parce que :
À la fin du VN, Oboro s'en va dans un voyage avec le bébé de Yuzuha(Kuon) et qu'elle avait en sa possession l'arme d'Hakuoro. Mainteanant, on sais d'où lui vient son agilité. Oboro l'était.
Bien, Witsarunemitea était séparer en deux partie quand même. C'est pour cela que le titre fait penser qu'il y a deux Hakuro et non une double personnalité . Il faudrait voir ce que la conclusion du deux va nous donner si Witsarunemitea se réveillera.
Dii était le côtés le plus sombre et Hakuoto était l'autre partie.
Série finie pour moi.
J'ai bien aimé, même si il y a des lenteurs voire des épisodes pas super utiles dans la première partie.
Les personnages sont très attachants dans cette série.
La suite me semble obligatoire.
Par contre :
La fin ne me satisfait pas ! ^^
Comme je vis dans le monde des bisounours et que j'aime beaucoup le personnage de Kuon, la voir si malheureuse à la fin m'énerve !
J'espère que "le couple" aura une fin plus heureuse dans la suite (si suite il y a effectivement)