Sinon chapitre 130:
Certains ont gagnés leurs combats, mais je me demande si Tachikawa va se faire couper en deux comme Jin à annoncé avant la bataille. D'ailleurs, j'ai bien hâte de voir ce que Hyuse va faire dans les prochains chapitres. Je me demande même si Border peut avoir un autre moyen pour voyager avec ce que Galopoula a amener.
Gattlin reste quand même très puissant surtout qu'il se bat contre les 4 premier attaquant dans Border.
Si on veut parler de popularité, le manga est édité Par Kazé et les américain l'ont licencié chez Viz, donc il y a quand même un public pour ce manga. Le manga reste quand même assez différent des autre surtout dans le Shonen Jump. Pour Osamu, il deviendra plus un grand stratège surtout qu'il en apprend un peu plus vu comme Kitora, il n'a pas beaucoup de trigger en lui, donc elle lui donne beaucoup de conseil. Je crois plus que c'est le début qui a fait qu'il y a moins d’engouements.
Si on parle de l'univers, il faut laissé le temps vu qu'à un moment donner, on va allé dans un monde Neighbors, mais il faut de la préparation et pour l'instant:
Il essaie de protèger le vaisseux de Galopoula.
Oui c'est vrai que Osamu est assez mou :rolleyes: et en plus, avoir un perso principal faible et qui n'a aucun power-up, ça peut être saoulant. Il faudrait qu'ils lui donnent un black trigger, ça va réveiller les choses :wacko:.
A un moment donné si les lecteurs japonais se dé-fidélisent et que le manga tombe encore plus bas dans le classement, c'est l'annulation assurée et je suis pas très sûr que les licences américaines et françaises y changeront grand chose :'(
Je sens venir un coup foireux de l'auteur, du genre ils n'arrivent pas à détruire le vaisseau mais décident de le voler.
Peut-être un membre de Tamakoma-2 qui se retrouve à Aftokrator avec Hyuse et des retrouvailles avec Réplica-Sensei ? =D
J'espère bien que comme tu le dis, on verra bientôt le fruit de ses efforts.
Chika alors là je voulais encore y croire, mais
Elle a opté pour l'option lead bullet (je la voyais bien utiliser une option dans la lignée du météora/viper...). J'attends toujours de voir ce que ça va donner en match ou en combat, mais je suis pas convaincu du tout.
World Trigger 55
Chapitre placé sous le signe du => où Chika s'envole dans le futur et mange le cerveaux des ses adversaires l'air de rien. Et sans avoir détruit le moindre bâtiment depuis 5 chapitres, un record.
C'était plus Osamu qu'elle qui avait brillé dans le dernier match, du coup c'est à son tour de sortir les mad playz. Je tiens à noter la manière dont l'auteur s'acharne à fait tomber les attaquant dans ce genre de traquenard.
Et quitte à répéter la même chose tous les dix chapitres, ce sens de la caractérisation fabuleux. Le briefing d'avant match où Tamakoma et Ôji parlent stratégie pendant qu'Ikoma commente le menu de la cantine était fabuleux mais le contraste marche encore plus sur la manière dont il est pas artificielle. Ikoma & co' sont sincèrement amusant et ne déméritent pas leur 3éme place et l'équipe d'Ôji ne passent pas pour des clones de Ninomiya. Et tout ça tient plutôt bien dans le détails, on avait l'impression que l'unité d'Ôji était un peu arrogante et sous-entendait que la partie serait gagnée une fois Tamakoma-2 éliminé. Sauf qu'au vu du déroulement du match, le sous-entendu tait peut-être plutôt qu'Ikoma est un mur qu'ils n'ont jamais réussi à franchir (y'en a un qui disait "on les a déjà combattu tellement de fois que j'ai même plus envie de recommencer" pendant le briefing). Ca va sans doute être plus clair au prochain chapitre, c'est au moins évident qu'on se dirige vers un 3v3 entre Tamakoma-2 et Ikoma avec une équipe très similaire.
Vraiment de bons chapitres. Et y'a certainement un Tamakoma vs Ninomiya vs Kageura après, ça va être bien. Par contre, je me demande si on verra des match auquel Tamakoma ne participe pas. Je crois que l'auteur communique beaucoup au sujet des membres qui n'apparaissent pas beaucoup (voire pas du tout) dans le manga dans des data books (je dois avouer que c'est la premier fois que ce genre de trucs m'intéresse beaucoup, faudra que je me renseigne sur ce qui est sortit exactement), mais je serai vraiment pas contre revoir d'autres équipe comme l'unité de Suwa ou de Nasu.
Le déroulement des combats et la manière dont les personnages sont mis en scène dans ce manga sont tellement agréable à lire que ça me donne pas l'impression qu'il tente juste de ralentir l'intrigue principale. Y'a pas de remplissage, c'est sincèrement dense.