Cet anime ne cesse de me surprendre. Plus il avance, plus il tombe dans les profondeurs abyssales du nanar. Chaque épisode en rajoute une couche tant en incohérence, qu'en WTF débile c'en est presque génial à ce niveau. Les plots twists sont visibles à des kilomètres mais étrangement, voir les personnages y croire dur comme fer et avec une telle ferveur, ça me force le respect. C'est devenu en quelque sorte mon nanar de la saison, le voir se prendre tant au sérieux et foirer sur tant de plan je trouve ça presque "mignon", ça m'avait manqué un bon nanar depuis la fin de Dance with Devils ;w;
N'empêche que l'order à la fin du dernier épisode reste incroyablement commode pour le scénario en plus de rappeler le problème concernant le nucléaire et sa relation avec le Japon d'une subtilité rarement vue. Je pleure.
Pitucho, si tu as réussi à t'infliger un épisode entier, je te conseille de continuer la flagellation jusque l'épisode 3, qui renferme une magnifique surprise digne des plus grands nanars de l'Histoire. Vraiment, juste pour ça je ne regrette pas d'avoir enduré.
L'épisode 3 hein ? Cette surprise m'a laissé sur le cul (enfin je suis toujours littéralement sur le cul quand je regarde quelque chose). Alors lá pour les épisodes 2 et 3, j'ai l'impression qu'un paquet de conneries s'enchaînent mais avec une telle violence. Aucune crédibilité et de plus les réactions, comportements, pensées des personnages sont ... incompréhensibles? stupides? ... on ne pourrait correctement définir avec les mots.
Franchement, je le reconnais, c'est du pur masochisme.
Bon le plus drôle ce sont les vaines tentatives de meurtres indirects de Rin, qu'elle se foire et meurt à sa place. Jute pour ça, je ne regrette pas.
Là, c'en est trop, j'arrête.
L'épisode 5 était foutrement génial.
Nan je déconne, mais quand même vive les incestes (super subtil en plus comment ils ont amené le bidule)