Forum Anime-Kun

Animes, Mangas et Jeux-Vidéo => Conseils/recherche d'animes et mangas => Discussion démarrée par: Gogtamaru le 04 Octobre 2016, 18:13:41

Titre: Recherche d'un anime
Posté par: Gogtamaru le 04 Octobre 2016, 18:13:41
Ohayo minna !!!

Je recherche un anime dont j'avais vu un épisode pilote ( je ne sais plus quand --' ) :
Il y a un lycéen introverti, et une fille assez populaire.
La fille oublie son mp3, le garçon le prend pour lui rendre le lendemain.
En rentrant chez lui, il écoute les musiques qu'elle écoute et en fait tombe sur des enregistrements de ses séances de psy.
Dedans elle explique ses rêves à son psy, et le garçon, après avoir écouté, rêve des rêves de la fille.
Quand il lui rend son mp3, elle demande s'il l'a écouté, il lui dit que oui et qu'il a rêvé des rêves de la fille, elle lui dit que c'est pas possible, et il lui parle de pots avec telle et telle couleur, et là elle se rend compte qu'elle n'en a jamais parlé à sa psy

C'est tout ce dont je me rappelle, je m'en remets à vous
arigatô gozaimasu
Titre: Re : Recherche d'un anime
Posté par: Dregastar le 05 Octobre 2016, 08:58:27
Hello et welcome !

Ta description me fait penser à Harmonie mais le hic c'est qu'il s'agit d'un film. Regarde voir, en voici un extrait (https://youtu.be/Pk4SHGk1RXo) et la fiche AK (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-harmonie-4784.html).