Euh oui, bonjour.Slt à toi, je veux un manga sans filles car j'an ai envie, je veux dire en ce moment. J'ai lu assez de mangas pour savoir quel impact ou quel effet a la présence d'une fille, ça rend les choses superficielles. Le truc, c'est que dans les mangas, la fille finit dans la plupart des cas par tomber amoureuse, est souvent timide/gentille/douce, ça m'ennuie...ce n'est pas le cas dans les manhwas, sauf que j'ai envie d'un manga...Il faut dire aussi que,souvent(pour moi) la présence d'une fille casse l'ambiance, et je n'ai que très rarement aimé la personnalité d'un personnage féminin de l'animation japonaise
Des mangas sans filles (pourquoi d'abord?), je pense qu'on pourrait effectivement trouver ça mais après, pour le type de récit que tu souhaites lire, c'est tellement vague...
Et puis un petit effort sur la rédaction, juste commencer par mettre des majuscules là où c'est utile, c'est aussi un bon début pour donner envie de répondre.
Je comprends ce besoin de t'approcher de cette utopie dont on a tous déjà rêvé au moins une fois.., un monde sans femme. Seulement une camaraderie virile, des muscles herculéens à foison, perlés de sueur et nervurés jusqu'à l'exaltation.slt à toi, non pas que je rêve d'un monde sans femmes...je suis moi-même une fille...sauf que j'en ai vraiment marre des pleurnichardes qui n'arrêtent pas de faire leur boulet, ne savent dire que "eto...ano...hum", ou encore dètruisent toute l'histoire par leur simple présence (exemple : gantz). Pour ta proposition (je te remercie d'ailleurs d'avoir répondu), j'avoue que c'est tentant, je vais visionner l'anime, mais n'as-tu rien que je puisse lire maintenant?
Dans Kaiji y'a pratiquement aucune nana (juste un rôle secondaire qui a deux lignes de dialogues..), enfin c'est la version animée, je sais pas si c'est pareil dans le manga.
Rien d'autre ne me vient en tête, j'éditerai au cas où.
Tchouss!
Je comprends ce besoin de t'approcher de cette utopie dont on a tous déjà rêvé au moins une fois.., un monde sans femme. Seulement une camaraderie virile, des muscles herculéens à foison, perlés de sueur et nervurés jusqu'à l'exaltation.Un monde sans femme...vous serez perdus sans nous :P
Tchouss!
Un monde sans femme...vous serez perdus sans nous :Poui, j'aime bien, seulement, les vidèos sont trop lentes en ce moment ( je préfère les animes pour ce qui est sport ), ne connais-tu pas un manga avec des yakuzas ou ayant un rapport avec le monde des tatouages? ou encore un manga qui évoque les liens de la fraternité?j'aime bien les survival-game, mais même en manga, c'est pas vraiment gore et impossible de se dèbarrasser de la petite-amie du héros qui dètruit toute la crédibilité de l'histoire(parler d'amour dans de telles conditions est risible et invraisemblable)mais ce serait également bien si tu connaissais un qui te semble bien et réaliste...merci d'avoir répondu :)
Après dans la plupart des animes-manga de sports on retrouve très peu de filles (Hajime Ippo, Yowamushi, Days...)
A chaque fois, y'a une fille c'est la manager mais le reste du manga-anime c'est du bon MANPOWA :P (surtout Ippo ♡♡)
oui, j'aime bien, seulement, les vidèos sont trop lentes en ce moment ( je préfère les animes pour ce qui est sport ), ne connais-tu pas un manga avec des yakuzas ou ayant un rapport avec le monde des tatouages? ou encore un manga qui évoque les liens de la fraternité?j'aime bien les survival-game, mais même en manga, c'est pas vraiment gore et impossible de se dèbarrasser de la petite-amie du héros qui dètruit toute la crédibilité de l'histoire(parler d'amour dans de telles conditions est risible et invraisemblable)mais ce serait également bien si tu connaissais un qui te semble bien et réaliste...merci d'avoir répondu :)
Rainbow (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-rainbow-nisha-rokub-no-shichinin-3667.html)ah oui en effet, j'ai bien aimé l'histoire de rainbow, et les scans sont disponibles en ligne, je pense que je vais en commencer la lecture.Merci encore pour ton aide :)
Ne te fie pas au titre.Cliquez pour afficher/cacher
Je n'ai pas lu le manga mais l'anime est assez énorme et rentre complètement dans ce que tu recherche.
Après en beaucoup plus philosophique et mais tout aussi dark, il y a l'énorme
Monster (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-monster-153.html)
Je comprends ce besoin de t'approcher de cette utopie dont on a tous déjà rêvé au moins une fois.., un monde sans femme. Seulement une camaraderie virile, des muscles herculéens à foison, perlés de sueur et nervurés jusqu'à l'exaltation.Là tu m'as tué! =D
Là tu m'as tué! =D( ͡° ͜ʖ ͡°)