Et j'aimerai vraiment avoir un prof comme Onizuka !!! :DMais quelle idée.
VIVE LE GLANDAGE !!!Mon Dieu, mon Dieu ! Mais où va la jeunesse ? -_- :lol:
En ce qui concerne GTO pour moi c'est une super série qui montre bien le gros problème existant entre les élèves et les profs: Les prof n'en on rien à F...... de nous de toute façon à la fin du mois leur salaire ne change pas donc....Faut pas exagérer tout les profs sont pas comme ça non plus :D
:angry:La plupart de mes profs disiaient que je n'aurai pas d'avenir et disaient sa aussi a d'autres élève comme moi parce que en était dans un un autre sorte de program et il faisaient toujour passer les régulier en premier et si que nous avaient choisi un our qu'on voulai vraiment y aller et ui n'avai pplus de plae, il nous mettai dans un autre cour <_< Le seuul prof qui était gentil s'appelle Georges Carey et il croi dans l'avenir de tout ses élèves, il aimes bien plaisanter et faire rire aussi ^_^ Croiyer moi, lui c'est un bon prof ^^
G pas dit que tous les prof étaient comme sa mais une une grande partie le sont. :P
Personnelement GTO a été un coup de coeur, c'est la première série que j'ai acheté et je ne l'ai pas regreté ! J'étais même tout triste quand je suis arrivé au tome 25...Je te rejoins là-dessus Mylo !
c'est vrai qu'il comprend même pas ce qu'il lit donc faut pas s'attendre à avoir appris grand chose avec lui,Là par contre, on n'est pas d'accord. Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris l'esprit du manga. L'éducation civique est typiquement la matière qu'on n'apprend pas dans un livre. Ca ne devrait même pas être une matière, c'est une discipline de l'esprit qu'on apprend par ses propres expériences. Sauf qu'un prof comme Onizuka, a un caractère exubérant et libéré capable de donner des leçons de vie très profitables pour ses élèves ! B)
je voudrais savoir si gto vous plait car moi personnellement c est mon mangas préféré et je trouve qu'il y a pas asser de sites qui en parle !! :unsure:oui!!!GTO est mon manga préféré aussi!!! :P
Par contre j'aimerais pas l'avoir en prof moi [:2long:] , plutôt en tant que copain je diraisEn même temps, Onizuka est plus copain avec ses élèves que prof, darkakashi.
tout a fait d'accord GTO c tro for!!!!! Canal + déchire de le repasser. Tjr osi marrant Le great teacher ONIZOUKA. lol.Rayfull, tu es sur un site spécialement conçu pour les fan de Jap'animation et de manga, tu peux juste mettre FMA, tout le monde connait cette abréviation ;).
Canal+ a grave assurer en diffusant aussi FMA ( Full Metal Alchemist ) qui fait une monter spectaculaire dans la célébrité.
il avait pas fait un film avec des vrai accteur -_-' je croi que j ai vu ca quelque par ^^ sa doit etre bizar sinon un plus onizuka et mm pas un decolorer :sOuais tu as raison, il y a un film qui ai sorti.
dite moi si je me trompe por avoir le coeur net
J'ai tous les mangas mais n'est pas encore tout lu,perso j'aime bien ce mangas,on se marre bien et en même temps c'est sympa,j'aime bcpAlors .... ;) Toi t'aime "Naruto" ?? Je suis sur ??!! NON ??! :blink:
Onizuka a le droit a un poster dans ma chambre mdr
Bonne serie que j'apprecie beaucoup à lire :D
A oué kikutchi c'est ton personnage préférer. T'es un intello comme lui. :Douai c'est surement sa
sinon j'ai lu young gto tome 1 et je trouve trop marrant a pars judte le graphisme qui est un peu decevantC'est normal, c'est le tout début de Tohru Fugisawa
Fuyutsuki-chan powaaa !
- Tomoko ?(ma preferer :wacko: )
Ahhhhh !
Désolé, moi c'est Urumi...
J'adore ses réactions, son caractère, etc...
Puis elle est belle avec ses yeux vairons. ^^
Et aussi de la sortie de la suite GTO 14 Days Shonan à la même édition.GTO Shonan 14 Days n'est pas une suite de GTO, puisque l'histoire se déroule entre deux arcs du manga original. La preuve c’est hormis Onizuka lui-même, on ne revoit aucun des personnages de la série.
GTO Shonan 14 Days n'est pas une suite de GTO, puisque l'histoire se déroule entre deux arcs du manga original. La preuve c’est hormis Onizuka lui-même, on ne revoit aucun des personnages de la série.
(Hormis Uchiyamada, Urumi et Kikuchi qui ont fait leur apparition dans les derniers chapitres).
GTO Shonan 14 Days sert surtout à créer un lien entre GTO et Shônan Junai Gumi.
D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises, l'histoire est présente dans l'anime.
Oué en effet, en fait pour toute l'histoire je voulais dire sequel mais bon le mot est anglais alors j'ai mis suite sans réfléchir. Méa culpa. Mais je savais pas qu'on flicait mes mots ici ! :D
Je ne connais pas GTO shonen 14 days mais, d'après ce que je viens de lire, je suppose qu'il s'agit de l'épisode 1 de l'animé (qui dure 40 minutes soit deux épisodes).
J'ai entendu parler d'une suite par contre avec un titre où il y'a le mot "cygnes" et ça se passerait dans un foyer cette fois je crois et en 13 épisodes ou 13 volumes.
Séquelle est un mot français, pas anglais, qui signifie se déroulant avantQue neni, sequel est un mot anglais, sequelle est un mot français. De plus si sequel peut-être traduit comme la suite d'un roman, d'un animé ou n'importe quoi, séquelle ne fait référence qu'au effets présents après une maladie.