Forum Anime-Kun

Animes, Mangas et Jeux-Vidéo => Séries TV - OAV - Films => Discussion démarrée par: Choub le 19 Septembre 2023, 14:50:09

Titre: My Happy Mariage.
Posté par: Choub le 19 Septembre 2023, 14:50:09
My Happy Mariage
(https://zupimages.net/up/23/38/cpsh.jpeg)

Fiche AK (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-my-happy-mariage-7857.html)
Format : Serie TV
Studio : Kinema Citrus
Réalisation : KUBOTA Takehiro
Auteur : AGITOGI Akumi
Adaptation d’un light novel.

Synopsis Mangas News:
Miyo Saimori porte un lourd passé de servitude. Lorsqu’elle arrive enfin à l’âge du mariage, qui lui permettra de s’échapper de sa famille abusive, elle fait une triste découverte : son fiancé n’est autre que Kiyoka Kudou, un commandant à l’apparence froide et cruelle qui a déjà faire fuir de
nombreuses prétendantes.
Résignée à son sort, elle découvre bientôt que son futur mari est tout sauf le monstre qu’elle s’était figurée. Se présente alors à elle la possibilité d’ouvrir son coeur et de vivre
enfin le bonheur qu’elle mérite.

Mon avis :
Ne vous laissez pas  duper par cette affiche les amis !!
A première vue c’est un concentré de clichés qui feraient fuir la plupart, elle m’a même rebutée moi adepte de dramas et romance coréennes. C’est tout rose, des fleurs de cerisiers, des rubans et des cheveux qui virevoltent, un beau gosse au regard ténébreux vraisemblablement fort et puissant au vu de sa tenue, une jeune fille douce et opprimée et le titre n’en parlons pas !!
J’ai pas cédé hein … j’ai résisté mais Netflix, lui, sais que ça va me plaire, il sait donc il ne lâche pas l’affaire, il insiste et me sort le truc à chaque fois que j’ouvre l’application.
Dans un moment de faiblesse et malgré cet arrière goût de honte et de culpabilité j’ai lancé le truc. Je me suis dit « au moins là dedans il y a de la romance, c’est certain »

En fait c’était super agréable dès le départ, c’est bien amené, il y a de l’émotion, les clans, les familles, de la douceur évidemment, un peu de mystère, des super pouvoirs, des espèces de monstres/esprits maléfiques.
Le rythme est agréable, j’ai vite oublié l’affiche et rapidement plongé dans l’histoire. Je me suis surprise à attendre chaque semaine avec impatience l’épisode suivant.

Puis j’ai vu d’autres Akunien aux goûts différents s’y intéresser et apprécier. Je me suis dit qu’il méritait bien son petit topic.

Pour les sceptiques qui se méfient de mes goûts (on en a tous un n’est ce pas ? 😈), voici quelques avis :

. Happy Mariage c’est ma petite surprise, c’est le cœur qui a parlé donc je l’écoute.
… en + My happy mariage j'suis dessus j'ai accroché de ouf


Demain sort le dernier épisode de la saison. Je n’ai toujours pas regardé l’avant dernier, je laisse mariner, je n’ai pas envie que ça se termine :p.

J’espère prolonger un peu le plaisir en discutant avec vous ici, peut-être le faire découvrir aux réticents. Je suis curieuse aussi d’avoir votre avis : pourquoi avez-vous aimé ?

Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Dregastar le 21 Septembre 2023, 22:31:46
Un si joli topic pour une si zoulie série ! Bravo Choub pour cette ouverture très propre et réussie (ton deuxième depuis le délicat « Dans Un Recoin De Ce Monde » )  ;)

Il me reste deux épisodes à regarder pour finir cette première saison. Oui car à l’heure où j’écris ces lignes la nouvelle est tombée, la série sera reconduite pour une seconde saison (pas de date précisée pour le moment)

J’ai vu que tu as cité un de mes messages… Effectivement c’est une surprise, a tel point qu’une force invisible m’a poussé à acheter le manga. J’avais envie de marquer le coup en redécouvrant l’histoire sur un autre de ses supports. Avant cela je ne regardais plus trop de romances mais cette année de façon inhabituelle j’ai su monter dans le bon wagon, grâce à la saison de printemps précisément. Celle-ci comportait quelques titres intéressants dont Skip & Loafer critiqué tout récemment par le camarade Skidda (voir sa dernière critique + les autres titres qu’il y mentionne à l’intérieur).

Puis l’été est arrivé avec « Watashi No Shiawase Na Kekkon » aka « My Happy Mariage »… Il est celui qui m’a le plus enchanté, de par son genre et son contexte. Pour le reste je dirai juste que c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures. L’histoire est classique, très simple, c’est un mix de Princesse Sarah et Cendrillon avec des similitudes et des différences. La réalisation y est soignée, la narration sobre et sans posture particulière ni aucune autre forme de pollution. Même les seyûs sont bons. Le chara-désign est expressif, les émotions et les sentiments ressortent bien. Idem pour le body-language, il y a un travail sur l’expression corporelle.

Il m’était difficile de rester insensible devant un tel spectacle. D’emblée tout comme toi j’ai ressenti ce goût de revenez-y ! Le personnage de Miyo m’a touché - et je ne parle même pas de Kyudo (un vrai de vrai) - c’est une jeune fille d’une belle nature profonde, en manque d’affection, d’estime de soi et de confiance. Elle est bribri, c’est-à-dire brimée et brisée. Si la recette fonctionne c’est aussi grâce à cette intrigue surnaturelle qui joue sa partition sans fausses notes (les pouvoirs, les lignées, les clans, les luttes de pouvoirs, les quelques combats, etc.)

En résumé c’est à la fois très simple et très touchant pour ne pas dire très prenant (pour être honnête je suis à fond dedans).

J’espère que la série fera honneur à son titre anglais, que nos personnages évolueront de concert vers le meilleur possible. Qu’ils donneront une leçon à tous les nombrilistes et assoiffés de pouvoirs, avec pourquoi pas quelques cas de rédemptions en passant. Je souhaite un feu d’artifices plein de pétales de fleurs de cerisier en guise de Happy End (ce ne serait ni volé ni du luxe)
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Gally@ le 22 Septembre 2023, 09:37:08
Le cas de Miyo m'a beaucoup touché, ça a fait mouche. Ben faut dire sa pseudo famille, surtout sa sœur, est hyper poussive. Ptetre un peu trop caricatural mais pas grave. Kyudo, tu l'apprécies trop ce personnage, j'adore. Il est puissant et intelligent et sa façon de traiter notre héroïne est vraiment classe, rien à redire.
Je souhaitais une suite, tu me confirmes qu'il y en a une Dregas, merci, super cool.
J'ai hâte d'en savoir plus sur les pouvoirs de Miyo.

Merci Choubi pour l'ouverture du topic 😊
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Dregastar le 22 Septembre 2023, 16:08:00
Concernant les pouvoirs de Miyo, pour rappel :

Cliquez pour afficher/cacher

Bientôt le week-end, ce soir je boucle les deux derniers épisodes de cette première saison.
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Choub le 22 Septembre 2023, 23:34:26
Merci les amis pour vos retours. Ça fait plaisir :3

Complètement en phase avec vous, j’apprécie Kyuso évidement et étonnamment Miyo aussi.
J’ai aussi les deux derniers épisodes à regarder ce week-end. J’ai hâte de voir comment le pouvoir de Miyo va être gérer, comment elle va le contrôler (ou pas) et qui va l’influencer.

Merci pour la nouvelle Dragon, j’avais lu qu’un OAV était prévu en 2024 mais là tu parles d’une seconde saison sur Netflix j’imagine. C’est cool.

Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Dregastar le 23 Septembre 2023, 18:43:11
Je viens de finir la saison, ce n’était pas deux mais trois épisodes que j’avais à rattraper.

Pas mal d’informations, quelques péripéties, avant une avancée majeure dans l’histoire. On peut dire que j’ai eu réponses à mes questions et que j’ai été exaucé en partie. Du coup je ne vois pas trop ce que la série pourrait avoir de plus ou de mieux à raconter. Et je ne sais pas si le LN (7 ou 8 tomes en cours) a suffisamment de matière pour une S2.

Les derniers développements avant le final bien qu’il soient honnêtes me laissent un peu mitigé. Quoi qu’il en soit l’aspect romance qui était le plus important est bouclé :
Cliquez pour afficher/cacher

Bref il m’a manqué un quelque chose, mais bon, encore une fois ça reste honnête. C’est globalement positif même si j’estime qu’en cours de route, principalement avec les trois derniers épisodes - si je devais délivrer une note -  la série a perdue quelques points. Au final je retiendrai le plaisir de la découverte, l’intensité des 8 premiers épisodes ainsi que l’attachement éprouvé pour le couple de personnages principaux :3.

Très curieux mais aussi un peu méfiant je serai sans aucun doute au rdv de la prochaine saison. 

Wait and see.
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Choub le 25 Septembre 2023, 13:39:30
Je viens de finir aussi.

@Dragon : J’ai lu ton avis avant de regarder les deux derniers épisodes et j’étais bien décidée à venir te contredire maiiiiiis non … haha.

C’est vrai qu’à la fin ça palpite moins, le dénouement est positif mais un peu raplapla et rapide par rapport à la monté de l’intrigue. Bon après j’ai envie de croire au potentiel de développement du côté des super pouvoirs, l’empereur et les familles rivales.

On veut plus de larmes et de sang, c’est clair 😂.

En même temps en revenant sur le titre de l’anime … je sais pas s’il y a vraiment de l’espoir de ce côté.
Peut-être une suite où l’on raconte les préparatifs du mariage : quelles fleurs ? Quel thème ? Quelles couleurs ? Avec un fond de complot démoniaque. Un nouveau concept :wacko:.

Je serai au rdv en tout cas.
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Nakei1024 le 01 Octobre 2023, 21:10:01
J’ai commencé la série et pour l’instant c’est très agréable.
Au premier épisode j’ai eu un peu peur que ce soit une simple histoire d’amour en mode « Cendrillon », mais finalement l’arrivée de la magie et des complots autour de la personne de Miyo me laissent espérer quelque chose d’un peu plus développé.
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Nuits le 16 Janvier 2024, 22:32:16
Assez déçue perso de cet animé. J'ai trouvé la fin assez baclée et du coup l'histoire perdre en profondeur assez vite...
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Dregastar le 20 Janvier 2024, 01:55:07
Sur la fin c’est bâclé ouais, ce qui est dommage. ;)

Sinon j’aurai bien aimé qu’on suive aussi la demi-sœur mauvaise, par ex.

Une saison 2 arrive bientôt. Je me demande ce qu’elle va pouvoir nous raconter, du moins dans cette configuration là. Étant donné que tout est réglé.
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Denshaotoko69 le 11 Décembre 2024, 22:09:22
Le topic sur le sujet et la lecture des divers avis m’ont donné envie d’essayer. Si vous avez d’autres animés du genré je suis adepte des romances seinen, et comédie.
Merci pour ce topic je vais tester cette romance ce week-end  :cop:
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Choub le 12 Décembre 2024, 11:59:52
Hello Denshaotoko69 et je t’en prie ^^.
En effet c’est une série sympathique, tu nous diras ce que tu en penses et si tu accroches.

Suggestion d’une romance : Yona, princesse de l’aube :3
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Denshaotoko69 le 04 Janvier 2025, 15:41:14
Vraiment merci pour le sujet Choub. J’ai mis du temps avant de commencer par contre une fois lancer seul le sommeil et la fatigue m’ont forcé à arrêter.
Cette œuvre est belle dans plusieurs sens. Elle livre un esthétique sublime, d’une part et une histoire bien racontée avec des personnages attachant et détestable.
Évidemment de nombreux mouchoirs sont à prévoir, parce qu’on en viens à vouloir protéger Miyo après avoircu sont histoire.
Je suis content que la suite arrive bientôt, j’aime assez cette période du Japon féodal qui s’ouvre à l’occident. :)
Toujours est-il que je conseil vraiment My Happy Mariage.
Choub si t'as d’autres suggestions tu me tiens au courant stp  =D
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Choub le 07 Janvier 2025, 21:23:16
Merci pour ton retour Denshaotoko ;) et contente que le sujet t’ai plu et inspiré.

La saison deux a commencé ! Ayé le premier épisode est dispo (j’ai pas encore regardé)

Citer
Choub si t'as d’autres suggestions tu me tiens au courant stp  =D
Tu as jeté un œil sur Yona ? Tu l’as peut être déjà vu ?
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Dregastar le 20 Janvier 2025, 20:55:58
Saison 2 - ep 1 & 2: (et il y a eu aussi un épisode spécial assez récent entre les deux saisons)

Autant dire que j’apprécie ce retour, déjà parce que la réalisation est meilleure que lors de la saison 1, que ce soient les décors et backgrounds en passant par le chara-design jusqu’à l’animation. Il y a un petit mieux également au niveau de la musique et de son utilisation.

Miyo a tout pour être enfin heureuse, elle est officiellement la fiancée de Kudo (le mariage n’a pas encore été célèbré). A croire qu’il lui faudra galérer encore avant de pouvoir être complètement épanouie. En tout cas est développé la relation entre elle et son époux, d’où là conception de bonheur conjugal/marital et de bonheur tout court. La galerie de personnages s’étoffe, la politique et ce qui s’ensuit avec les Grotesqueries et autres pouvoirs surnaturels également.

J’avais des doutes à la fin de la première saison sur la capacité de la série à pouvoir se renouveler, de nous raconter autre chose sur la durée. Il se peut que je me sois trompé, d’ailleurs ça en a tout l’air pour l’instant. Je ne veux pas trop m’avancer ni m’emballer mais j’assume le plaisir de retrouver la série.

Miyo m’a un peu agacé au 2e épisode mais je commence à saisir la personnalité qui est en train de se dessiner chez elle :
Cliquez pour afficher/cacher

Je vais me laisser surprendre, je croise les doigts. Les génériques sont appréciables ; un petit ending pour échantillon :

Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Gally@ le 21 Janvier 2025, 05:43:51
C'est vrai que c'est très agréable à regarder.

J'essaye de me mettre à la place de Miyo et je me dis que pour tenter d'apaiser les choses avec la belle mère, mieux vaut éviter le conflit et tenir tête dans un premier temps (Cela dit, elle affirme sa place de futur femme de Kudo et lâchera pas l'affaire, elle est déterminé.. Car ils sont liés et qu'il y a de la force, de la confiance dans leurs liens)

La belle mère ignore qui elle est finalement, et vues les attentes qu'elle a concernant son rang et celle de la famille... Miyo va faire ses preuves et la belle mère calmer ses ardeurs ^^`.. Sûrement.
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Dregastar le 21 Janvier 2025, 07:47:34
Oui j’avais oublié ce détail important : les liens forts et réciproques entre les futurs époux. Meilleur rempart et meilleure garantie contre les intrigants et forces obscures qu’elles soient intérieures comme extérieures. Je ne vois personnes pouvoir les monter l’un contre l’autre par ex. Pour le reste de comment tu vois la situation on est sur la même longueur d’onde, avec un peu de temps elle démontrera toute sa qualité.

Sinon Kudo j’aurai de quoi dire dessus, mais disons simplement pour résumer que a l’instar du prince dans Yatagarasu c’est le genre de personnage qui m’inspire. J’aime beaucoup. 
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Dregastar le 06 Février 2025, 07:55:18
#3 et 4 : Ça se suit bien pour l’instant (et c’est toujours esthétiquement / visuellement agréable à la rétine)

Miyo est fidèle à elle-même, tantôt t’as envie de la secouer (oh ça suffit le ménage) tantôt elle est attendrissante (sa douceur et sa gentillesse qui forcent le respect, je crois)

Dans le 3 la belle famille c’est dans la poche, en tout cas il y a une amélioration dirais-je pour résumer.

Dans le 4 une trame semblant complexe se tisse et d’où par laquelle se dégage un antagoniste principal, disons qu’il a tout pour y prétendre. Il y a également l’introduction d’une nouvelle demoiselle qui se distingue dans un milieu très masculin.

J’espère que tout cela donnera lieu à quelques moments d’intensité et d’autres surprises. Je sais bien qu’on est plus dans la romance que l’action pure et dure mais j’ose espérer quelques drames et péripéties. Que tout cela ne sera pas réglé en un seul coup de cuillère à pot, que ça ne fasse pas l’effet de retomber comme un soufflé.
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Choub le 06 Février 2025, 11:47:00
...
Miyo
est fidèle à elle-même, tantôt t’as envie de la secouer (oh ça suffit le ménage) ...
Ahaha, tu m'as fait rire là ! C'est vrai qu'elle est agaçante avec son ménage, j'ai pensé pareille =D.
En même temps elle fais de son mieux. elle utilise ce qu'elle sait faire et elle se rends utile par l'action. Quoi de mieux ?! Et elle y arrive en plus. sans malice ni planification.
Sinon ce que je trouve touchant chez ce personnage c'est sa sincérité et le plus admirable son altruisme (sans effort la meuf ! ca coule de source <3).

Je te rejoins Dragon sur les impressions, pour le 5 ça monte d'un cran encore, aussi bien en intrigue qu'en émotion. Particulièrement avec la nouvelle demoiselle. Je m'y attendait pas à cette bifurcation :rolleyes:. ça ajoute du piment on va dire ...

L'action se prépare en tout cas !
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Dregastar le 07 Février 2025, 14:01:57
Citer
Ahaha, tu m'as fait rire là ! C'est vrai qu'elle est agaçante avec son ménage, j'ai pensé pareille =D.
En même temps elle fais de son mieux. elle utilise ce qu'elle sait faire et elle se rends utile par l'action. Quoi de mieux ?! Et elle y arrive en plus. sans malice ni planification.
Sinon ce que je trouve touchant chez ce personnage c'est sa sincérité et le plus admirable son altruisme (sans effort la meuf ! ca coule de source <3).
Je plussune c’est son triste background qui veut ça (l’obtention de capacités élevées en ménage et cuisine) ;)

Pour sûr une fille sincère, altruiste et qui plus est se montre très emphatique (ce qui est tout à son honneur étant donné qu’elle en a elle-même très peu bénéficié) ~

En effet, après la séquence « c’est un roman d’amitié qui s’élance » et quelques révélations, l’action s’invite en cette fin d’épisode 5

Limite je suis un peu surpris j’imaginais que ça traînerai encore un ou deux épisodes avant l’apparition ennemie.

Faut voir si Miyo est immunisé contre ce genre de pouvoirs. Et si Kudo a su sélectionner des gens compétents pour assurer sa protection
Cliquez pour afficher/cacher
Titre: Re : Re : My Happy Mariage.
Posté par: Shyria le 07 Février 2025, 19:14:44
Je plussune c’est son triste background qui veut ça (l’obtention de capacités élevées en ménage et cuisine) ;)
C'est vrai que c'est cohérent mais des fois ça me dérange un peu... J'ai l'impression qu'on essaye de nous vendre que la femme idéale c'est une femme douce qui fait la cuisine et le ménage... Heureusement que Miyo est touchante et ose quand même de temps en temps. Aussi qu'il y a d'autre personnage féminin pour balancer un peu.

Sinon la fin du dernier épisode laisse penser qu'on aura un peu plus d'action.
Cliquez pour afficher/cacher
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Matchoss le 07 Février 2025, 21:08:51
Je dirais que ça vient beaucoup de son caractère, Miyo ne peut pas rester à rien faire. Elle a ce besoin de se rendre utile. Mais, je ne trouve pas que la série idéalise son comportement. Il est toujours sujet à remarques autour d'elle. Et, on aussi des personnages très positifs comme sa belle-soeur qui sont émancipées, bien dans leur peau ou sa nouvelle amie qui fait un "travail d'homme". On sent que Miyo est admirative de ces femmes et de voir ce qu'elle-même n'a pas encore réussi à faire, être forte et indépendante.
J'espère tout de même la voir évoluer sur cet aspect, et je pense que les éléments pour y arriver ont été plantés et devrait s'épanouir au cours de l'oeuvre.
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Shyria le 07 Février 2025, 22:19:02
Je suis globalement d'accord mais il y a quand même beaucoup de gens qui trouve Miyo trop mignonne/gentille ! Hazuki est présentée comme plus émancipée mais aussi divorcée (pas que j'ai quelque chose contre en soi ) et Karuoko il y a pas grand monde qui a l'air de l' apprécié malheureusement.... On voit bien que Miyo les admire mais le regard des autres semblent plus valoriser Miyo que ces deux autres même si ça a une cohérence avec l'époque où on est censé se situer. Au fond mon problème c'est pas Miyo en elle même mais l'image renvoyé au public parce qu'au final son comportement est cohérent avec son vécu.

J'ai trouvé aussi super ridicule et cliché que la cafet du poste militaire soit dégueulasse, je pense que la vie militaire ça apprend un certain sens de l'ordre mais bon...

Mais bon je pinaille. Ça m'a juste un peu plus marquée cette saison, je trouvai que ça sonné plus juste sur la saison 1.
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Matchoss le 07 Février 2025, 23:10:08
On est là pour pinailler, sinon, il y aurait rien à discuter.  :D

En tout cas, c'est pour ça que j'espère que Miyo ne se cantonnera pas à son rôle de femme au foyer et qu'elle trouve aussi une façon d'exister pour elle-même et pas uniquement pour son "futur mari".

La cafét, ça semble plus être une sorte de bizutage/harcèlement envers Karuoko j'ai l'impression.
Titre: Re : Re : My Happy Mariage.
Posté par: Shyria le 07 Février 2025, 23:59:53
En tout cas, c'est pour ça que j'espère que Miyo ne se cantonnera pas à son rôle de femme au foyer et qu'elle trouve aussi une façon d'exister pour elle-même et pas uniquement pour son "futur mari".
Oui clairement qu'elle se trouve un truc qui l'anime et la motive sans que ça soit relié à Kudo (même si c'est juste passion Origami!). Puis bon on nous la vend comme la détentrice d'un pouvoir puissant, peut être que son temps serait mieux utilisé à essayer de le maitriser!
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Gally@ le 08 Février 2025, 03:35:31
 Miyo elle prend la confiance surtout, c'est ce que je vois.
Perso, qu'elle soit limitée pour le moment dans un rôle de femme au foyer n'empêche pas qu'elle s'affirme dans ses prises de position.
Devant sa belle mère quand il s'agit de lui tenir tête sur des choses qu'elle estime fondamentale, devant les jeunes soldats qu'elles interpellent pour leur dire en gros, c'est quoi ton pb avec les femmes ?
Titre: Re : My Happy Mariage.
Posté par: Dregastar le 12 Mars 2025, 15:48:20
#10 ici aussi ça a sauté au niveau des posts. J’avais rédigé un speech sur Miyo et tout le contexte sociétal/historique, mais bon, les divers échanges à son sujet au-dessus de moi comportent de ce que j’en pense. Elle aiderait n’importe qui n’importe comment la demoiselle, ce serait via la poterie ou le bricolage elle le ferait, et ce, tant qu’elle se sent utile. Et tant qu’elle ne se sent pas être un fardeau pour autrui. Trop d’humilité tue l’humilité elle a tendance à se rabaisser. Et la voir prendre confiance fait du bien. La clé de l’utilisation de ses pouvoir résidait là entre autres.

On avance clairement de ce côté.

Kyudo prend cher et à tendance à se faire avoir à chaque coup. Le couple qu’il forme avec Miyo est a l’ancienne. Un bisou échangé cause un cas de conscience à Miyo (c’est rigolo d’imaginer ça immorale)
Ils n’en demeure qu’ils sont mignons tous les deux, mouahahaha !

Au niveau de l’intrigue en cours les forces en place vont être amenées à se départager. En aura-on le temps? Tout ce que j’espère c’est que ce ne soit pas résolu en deux coups de cuillères à pot.

J’ai plaisir à suivre à la série qui pour ne rien gâcher est très agréable à la rétine. Parfois il y a comme un problème de rythme, l’impression qu’on me tease pour pas grand chose et que pour rien n’avance vraiment. Mais en deux-trois épisode il semblerait que j’ai été contredit, même exaucé à contrario.

Je croise les doigts pour la suite.