J'ai fini de lire Yan (https://www.glenat.com/seinen/yan-tome-01-9782344061701), série en 3 tomes par un auteur Taiwanais. C'est du grand format, avec du très beau dessin. Cela emprunte beaucoup au style comics, avec beaucoup de pose badass, des vue sur la ville à la Batman. ça parle de héros, mais sous l'angle Science-Fiction pour parler des super-pouvoirs.
C'est de l'action en continu, bien chorégraphié. Et assez malin dans l'utilisation des pouvoirs. On décroche pas durant la lecture.
(https://etagereimaginaire.wordpress.com/wp-content/uploads/2024/08/image-40.png?w=768)
Je viens de lire le tome 7 de 7th Time Loop autant j'avais moyennement apprécié le tome précédent autant celui-ci je l'ai adoré.
Dans ce tome on découvre donc la maîtresse que Rishe servait en tant que domestique dans sa Quatrième boucle et je la trouve adorable surtout sa relation avec Rishe dans cette Septième boucle.
On découvre également le personnage de Léo qui était mystérieux dans la Sixième boucle ou Rishe était chevalier, dans la boucle actuelle il est toujours aussi mystérieux mais d'une autre manière.
Et ce que j'ai le plus aimé dans ce volume ce sont les interactions entre Rishe et Arnold, on voit ici que Rishe parvient de mieux en mieux à cerner son fiancée ce qui les rapproche encore plus.
Enfin dernière chose la religion de Crusade qui est abordé dans ce volume me semble louche ou du moins doit cacher des secrets inavouable et ça sa titille ma curiosité hâte d'en découvrir plus sur eux.
Bref un excellent volume qui m'a bien surpris et qui m'a beaucoup plu, et ce tome dévoilant des événements qui n'ont pas encore été adapté dans l'anime ce fut une belle découverte hâte de lire le prochain volume.