Forum Anime-Kun

Général => Général Blabla => Discussion démarrée par: walhalla le 22 Avril 2005, 19:00:09

Titre: wallpapers
Posté par: walhalla le 22 Avril 2005, 19:00:09
bon, je sais pas trop ou poser mon message, donc à tout hasard ca va etre ....    --> ici <--

bon enfin bref, voila un petit
torrent (http://snarf-it.org/uploads/dl.php?id=169467&name=Anime+Wallpapers+%26+Arts.torrent) qui fait quand meme dans les 8 Go ! et qui contiens : "All packs from #bishi-wallpapers@irc.rizon.net, 10 minitokyo rips + more" !! ca peu p-e aider quelques personnes, et fournir de la matiere première pour faire vos propres walls afin de remplir encore un peu plus le site de super`diyo  :D

voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui :)


ps : si ce post n'a rien à faire sur le forum, ben y'a qu'a dire que c'était pour tester les admins  :P

(Edit de Scalix : déplacé de généralités animes et mangas  à général blabla ^^)
 
Titre: wallpapers
Posté par: Scalix le 22 Avril 2005, 19:10:10
Ce fichier m'aurait bien interessé, mais 8go, c'est un peu lourd quand même ^^''' Si jamais tu en trouves un plus petit, je suis preneur ^_^

 
Titre: wallpapers
Posté par: mr_anzai le 22 Avril 2005, 19:22:14
C'est sur que 8 Go de Wallpapers ca peut etre interressant (avec en plus des Walls de minitoko)  :rolleyes:
Mais bon est ce que j'ai 8 Go de libre sur mon PC à consacré a des Walls... je ne crois pas!  :(  
Titre: wallpapers
Posté par: walhalla le 22 Avril 2005, 19:22:28
ben va sur le channel indiqué dans le message, là tu trouvera des packs d'une 100ène de Mo à chaque fois, par contre je sais pas si les vieux sont toujours distribué. (ils ont p-e des torrents aussi, j'en sais trop rien en fait  <_< )
Titre: wallpapers
Posté par: Scalix le 22 Avril 2005, 19:35:41
Citer
ben va sur le channel indiqué dans le message, là tu trouvera des packs d'une 100ène de Mo à chaque fois, par contre je sais pas si les vieux sont toujours distribué. (ils ont p-e des torrents aussi, j'en sais trop rien en fait  <_< )
Merci de l'information ^^ Je ne connaissais vraiment pas ce chan ^^ Par contre, comme l'a sous-entendu mr_anzai, Minitokyo, c'est franchement la classe quoi ^^ Et un pack serait d'autant plus pratique que plus le temps passe, plus le site est difficilement accessible :'(  
Titre: wallpapers
Posté par: Clad le 22 Avril 2005, 19:54:27
Waouhhh!!! c'est trop genial, merci walhalla
je suis en train de les télécharger.
Ca va, j'ai encore plus de 100 go de libre sur mon ordi.
Encore merci  B)  
Titre: wallpapers
Posté par: darkakashi le 22 Avril 2005, 20:19:25
8 Giga à télécharger ? Ca va faire un peu long tout ça mais je prends quand même  :D  (ouh plus que 14 Go de libre moi  :'( )
Merci walhalla
Titre: wallpapers
Posté par: Diyo le 22 Avril 2005, 20:30:49
C'est les packs Bishi^^
Je les ai tous déjà donc je vais zapper.

Et je vais faire mon fier:
Dans un des derniers packs, Il y a mon wall de Beck :] Ce n'est pas mon meilleur wall mais ça fait quand même plaisir^^
Titre: wallpapers
Posté par: darkakashi le 22 Avril 2005, 20:37:06
Citer
Dans un des derniers packs, Il y a mon wall de Beck :] Ce n'est pas mon meilleur wall mais ça fait quand même plaisir^^
Et bien disons surtout que c'est un des rares wall de Beck, car à ma connaissance ils fleurissent pas ceux-là (à moins que depuis le temps...)
Titre: wallpapers
Posté par: Sweety le 23 Avril 2005, 03:11:17
Houla plus assez de place pour ça moi. Malheureusement j'ai tout flingué en jeux et en musiques et mangas  :lol:


*Edited by Scalix auto-corrector*